Je suis gay et Musulman

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si tu le dis, mais sache que le fait d’être homosexuels n’est pas haram ce sont les actes qui le sont.
Tu joues sur les mots
Sodom et Ghomore ont eté aneantis pour ces actes . Meme la femme de nouh qui les soutenait a trepassé
Tu veux etre gay, t'es libre . C'est possible dans la société actuelle. T'as pas a te justifer. Tu veux faire un mariage homo, en france c'est possible
Vous pouvez meme adopter des enfants . Si tu voulais faire un scoop , c'est raté , on est informés depuis longtemps.
Le seul probléme que tu peux avoir c'est avec tes parents .
Tu comptes leur dire ou bien ils le savent deja.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Tu joues sur les mots
Sodom et Ghomore ont eté aneantis pour ces actes . Meme la femme de nouh qui les soutenait a trepassé
Tu veux etre gay, t'es libre . C'est possible dans la société actuelle. T'as pas a te justifer. Tu veux faire un mariage homo, en france c'est possible
j'ai jamais vu un village d'homosexuels !!
mais c'est terrible ce qui leur est arrive 😱😱😱
 

de passage

I'm just passing through
VIB
si c'est maintenant possible avec la technologie medicale d'aujourd'hui

La technologie n a rien a voir , je sais de quoi je parle
c est grâce a loi parent 1 et Parent qui remplace pére et mere moi je suis pas favorable a cet amendement
la famille est et doit restée le pére ,la mére et evnetuellement les enfants et c tout
deux mec ou deux femmes ne peuvent former une famille mem avec avec toutes les technologies du monde
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
La technologie n a rien a voir , je sais de quoi je parle
c est grâce a loi parent 1 et Parent qui remplace pére et mere moi je suis pas favorable a cet amendement
la famille est et doit restée le pére ,la mére et evnetuellement les enfants et c tout
deux mec ou deux femmes ne peuvent former une famille mem avec avec toutes les technologies du monde
Oui mais c'est la fin de la famille classique telle qu'on a l'a tous connue et vecue
L'avenir est aux parents 1, 2 voir 3 , interchangeables et autres joyeusetés. On perd rien pour attendre
J'espère mourir avant ces jours ya latif. Pauvre gosses. Notre descendance est en danger
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
La technologie n a rien a voir , je sais de quoi je parle
c est grâce a loi parent 1 et Parent qui remplace pére et mere moi je suis pas favorable a cet amendement
la famille est et doit restée le pére ,la mére et evnetuellement les enfants et c tout
deux mec ou deux femmes ne peuvent former une famille mem avec avec toutes les technologies du monde

certes c'est pas evident et ca pose des problemes d'ordre et ethique et phsilosophique aussi (qu'est ce que la famille ?)
Jadis c'etait de l'impenable aujourd'hui la technologie permet des choses le souci c'est quels arguments ethiques faut developper pour preserver la dignite de la personne humaine
 
certes c'est pas evident et ca pose des problemes d'ordre et ethique et phsilosophique aussi (qu'est ce que la famille ?)
Jadis c'etait de l'impenable aujourd'hui la technologie permet des choses le souci c'est quels arguments ethiques faut developper pour preserver la dignite de la personne humaine


Pas seulement la dignité de la personne humaine ...
On est pas uniquement des individus, des personnes isolées ( c'est justement la qu on veut nous mener)

, la famille était la base de la société , le 1er pilier
On détruit cette structure forte qui apportait un reel repére....

Ça n augure rien de bon pour les futures générations qui ne sauront pas ce qu est une famille ( pere , mere , frères et soeurs de sang , grands parents paternels et maternels , etc )

Tout est confus , mélangé , sans lien .....chacun fait ce qu il veut ....
 
Haut