Je suis gay et Musulman

Bonsoir, tout d’abord je ne veux aucun jugement s’il vous plaît ! Donc voilà, j’ai 14 ans et je sais que je suis homosexuels, et je suis aussi musulman, ça me fait énormément souffrir j’en pleure carrément car je ne veux pas être comme ça (bon après tout je ne peux pas changer cela..) et je suis quand même assez efféminé (ça n’a rien avoir avec mon orientation sexuel mais bon les gens assimilent ça directement à l’homosexualité donc..) et mes parents sont très homophobes + une femme c’est comme ça.. un homme c’est comme ça.. (vous voyez le genre) au final je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris tout cela..c’est un peu en désordre et vous aurez peut-être du mal à comprendre haha. Récemment je suis tomber sur un texte (je ne retrouve plus la source mais si je l’ai je la mettrais) qui dit que ce sont les actes homosexuels qui sont haram et non le fait de l’être (ce qui me semble logique puisque ce n’est pas un choix) et dans les hadits que j’ai lu (Verset 165 chouara 26) ils parlent seulement de rapports sexuels et du peuple de loth, qui eux étaient des pervers, des voleurs... Ça voudrait donc dire que 2 hommes pourraient se marier sans que cela soit haram ? (Sans qu’ils aient de rapports sexuels évidemment).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Garde ta foi et vis ta vie, la sexualité n'est qu'une partie de ta vie.

En plus, homosexuel ou pas, tu as 14 ans, ne fais pas de bêtises et étudie bien.

Et ne laisse personne t'enlever la foi en Dieu, sois musulman, fais ce que tu as à faire et pour ta sexualité, ben quand ça viendra ça viendra, ne te prends pas la tête avec ça.
 
Garde ta foi et vis ta vie, la sexualité n'est qu'une partie de ta vie.

En plus, homosexuel ou pas, tu as 14 ans, ne fais pas de bêtises et étudie bien.

Et ne laisse personne t'enlever la foi en Dieu, sois musulman, fais ce que tu as à faire et pour ta sexualité, ben quand ça viendra ça viendra, ne te prends pas la tête avec ça.
Hmm oui mais plus je grandis et plus la tentation est grande (pas forcément au niveau sexuels car homo ou pas ça reste haram) mais surtout pour plus tard..vouloir être avec un homme, mariage.. je ne me vois absolument pas avec une femme, et si jamais je le suis et bien je serais contraint de faire semblant de l’aimer.. car on dit homosexuels mais ce n’est pas qu’au niveau du sexe il y a aussi l’attirance sentimentale..
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai compté 3

4.
je suis homosexuels => sans "s";
mon orientation sexuel => sexuelle ;
je suis tomber => tombé ;
je la mettrais => mettrai sans "s" car le verbe précédent est au présent de l'indicatif => second verbe doit être conjugué au futur lol.

5 si je compte sa confusion entre coran et hadith (la référence qu'il donne est coranique). :D
 
4.
je suis homosexuels => sans "s";
mon orientation sexuel => sexuelle ;
je suis tomber => tombé ;
je la mettrais => mettrai sans "s" car le verbe précédent est au présent de l'indicatif => second verbe doit être conjugué au futur lol.

5 si je compte sa confusion entre coran et hadith (la référence qu'il donne est coranique). :D
Ah oui donc vous êtes complètement obsédés par ça.. ce n’est pas le sujet je m’attendais à des gens sérieux.. et tu as un certain âge t’es adulte la honte tu devrais être plus mature que ça (ne prends pas ça comme une agression c’est pas méchant) fin bref. Bonne soirée à vous.
 
4.
je suis homosexuels => sans "s";
mon orientation sexuel => sexuelle ;
je suis tomber => tombé ;
je la mettrais => mettrai sans "s" car le verbe précédent est au présent de l'indicatif => second verbe doit être conjugué au futur lol.

5 si je compte sa confusion entre coran et hadith (la référence qu'il donne est coranique). :D
dans les hadits que j’ai lu
Il faut écrire :
dans les hadits que j’ai lus.
peuple de loth,
Il faut écrire:
peuple de Loth,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dommage que les écoles françaises n'appliquent plus ces méthodes éducatives autoritaires.. très efficace !! :D

Mais il y a un inconvénient pour ce type de méthodes : tu hésites quand tu as une réponse par peur d'être puni et des fois, tu préfères ne rien dire même si tu as tout juste.
 
4.
je suis homosexuels => sans "s";
mon orientation sexuel => sexuelle ;
je suis tomber => tombé ;
je la mettrais => mettrai sans "s" car le verbe précédent est au présent de l'indicatif => second verbe doit être conjugué au futur lol.

5 si je compte sa confusion entre coran et hadith (la référence qu'il donne est coranique). :D
Pour la 4 je ne l’ai pas compté en supposant qu’il ne la mettrait pas forcément et d’ailleurs il ne l’a pas mise
 
C'est dramatique ce type de fake.

Que les idiots qui s'amusent à cela soient maudits!

A cause de ces bêtises des personnes en souffrance peuvent se voir priver d'une écoute positive sur un forum!
 

JuanTwo

Gentil Gawri
@trolls : aérez vos textes svp, à chaque fois c'est un bloc illisible sans paragraphe/saut à la ligne. Si vous voulez vraiment être ridicules, mettez-y au moins les formes
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Fake ou pas, la leçon lgbtiste a bien été retenu pour rendre leur ridicule propagande acceptable chez les plus naïfs des musulmans.
Énième ballon sonde...
 
@Weyxey033 , a quoi te servirait un mariage si il n était pas consommé ?

L acte sexuel fait partie du mariage , entre autre pour fonder un foyer

un mariage entre 2 hommes et 2 femmes est strictement interdit en islam même sans consommation

alors si ton histoire est vraie , c est une épreuve
Pour l instant t es jeune 14 ans t as pas à penser mariage

comme ça t a été dit , étudie , commence ta vie , prie et fais des dou’a pour demander de l aide
 
Tu répètes que c’est comme ça et que ça ne peut pas changer
N’oublie pas que tu n’as que 14 ans, et tes avis tes opinions tes envies sont loin d’être fixes.
Attention à ne pas céder à un effet de mode.
Je te dis ça puisque tu as l’air de souffrir de la situation
 
Bonsoir, tout d’abord je ne veux aucun jugement s’il vous plaît ! Donc voilà, j’ai 14 ans et je sais que je suis homosexuels, et je suis aussi musulman, ça me fait énormément souffrir j’en pleure carrément car je ne veux pas être comme ça (bon après tout je ne peux pas changer cela..) et je suis quand même assez efféminé (ça n’a rien avoir avec mon orientation sexuel mais bon les gens assimilent ça directement à l’homosexualité donc..) et mes parents sont très homophobes + une femme c’est comme ça.. un homme c’est comme ça.. (vous voyez le genre) au final je ne sais pas vraiment pourquoi j’écris tout cela..c’est un peu en désordre et vous aurez peut-être du mal à comprendre haha. Récemment je suis tomber sur un texte (je ne retrouve plus la source mais si je l’ai je la mettrais) qui dit que ce sont les actes homosexuels qui sont haram et non le fait de l’être (ce qui me semble logique puisque ce n’est pas un choix) et dans les hadits que j’ai lu (Verset 165 chouara 26) ils parlent seulement de rapports sexuels et du peuple de loth, qui eux étaient des pervers, des voleurs... Ça voudrait donc dire que 2 hommes pourraient se marier sans que cela soit haram ? (Sans qu’ils aient de rapports sexuels évidemment).
Bonjour,

Tu pourrais lire ce livre pour t'aider. Il donne un autre aperçu sur l'homosexualité et l'islam et notamment les fameux passages sur loth et pourrais t'aider à concilier ta foi avec ton homosexualité.


256703
 
Tu n’as que 14 ans, c’est pas normal de penser au mariage. C’est pas de ton age.

Au point de vue religieux, l’homosexualité n’apostasie pas un musulman mais l’acte reste condamnable. Nous sommes conscient que c’est delicat et que de nombreuses personnes sont dans cette situation mais tu dois essayer de « lutter » contre tes pulsions.

Aére toi l’esprit, occupes toi, etudies, joues, amuses toi etc...
 

JuanTwo

Gentil Gawri
4.
je suis homosexuels => sans "s";
mon orientation sexuel => sexuelle ;
je suis tomber => tombé ;
je la mettrais => mettrai sans "s" car le verbe précédent est au présent de l'indicatif => second verbe doit être conjugué au futur lol.

5 si je compte sa confusion entre coran et hadith (la référence qu'il donne est coranique). :D

Ce qui me trouble c'est la nature des fautes. Je relis le texte et pour faire simple, impossible qu'avec le niveau global ce ne soit pas des fautes volontaires

En tout cas à 14 ans on ne se pose pas de questions concernant le mariage adulte, d'autant moins homosexuel, encore moins étant Musulman mais cela n'engage que moi
 
@Weyxey033 , a quoi te servirait un mariage si il n était pas consommé ?

L acte sexuel fait partie du mariage , entre autre pour fonder un foyer

un mariage entre 2 hommes et 2 femmes est strictement interdit en islam même sans consommation

alors si ton histoire est vraie , c est une épreuve
Pour l instant t es jeune 14 ans t as pas à penser mariage

comme ça t a été dit , étudie , commence ta vie , prie et fais des dou’a pour demander de l aide
Bon vous n’avez pas l’air de très bien comprendre mais ce n’était qu’une simple question, je n’ai pas dit que je me marierai avec un homme. Et pas besoin d’avoir des rapports sexuels pour fonder une famille :)
 
Tu répètes que c’est comme ça et que ça ne peut pas changer
N’oublie pas que tu n’as que 14 ans, et tes avis tes opinions tes envies sont loin d’être fixes.
Attention à ne pas céder à un effet de mode.
Je te dis ça puisque tu as l’air de souffrir de la situation
Si j’étais hétéro, tu ne m’aurais pas dit ça, et je peux t’assurer que mes "envies" sont fixes, tu insinues que c’est une simple phase ? Et pardon mais de quel effet de mode tu parles ? C’est la mode de se faire frapper, insulter, moquer, discriminé et rejeté par sa famille ? Ce genre de réflexion m’énerve vraiment, donc d’après toi j’aurais choisi d’être gay, parce que c’est la "mode" ? J’aurai choisi de souffrir ?
 
Haut