Je suis grosse

Hellooo le peuuuple !

Voila je suis grosse, du coup j’aurais besoin d’astuce pour genocider la graisse que j’ai trop accumulé.

J’ai reussj a perdre que 2kg en un mois, c’est pas assez car j’aimerais en perdre 10 :( ! En plus j’ai un mariage au mois d’avril du coup je veux pas être la fille triple menton sur les photos.

Je fais 1m59 pour 62 kilos, je suis vrmt une grosse petite madame patate, c’est pas cool ! En plus on arrête pas de me le faire rappeller à la maison (mm mon copain s’y met :’( ) ! Le soucis c’est que j’aime manger, j’aime trop manger !

HELP !
 
Hellooo le peuuuple !

Voila je suis grosse, du coup j’aurais besoin d’astuce pour genocider la graisse que j’ai trop accumulé.

J’ai reussj a perdre que 2kg en un mois, c’est pas assez car j’aimerais en perdre 10 :( ! En plus j’ai un mariage au mois d’avril du coup je veux pas être la fille triple menton sur les photos.

Je fais 1m59 pour 62 kilos, je suis vrmt une grosse petite madame patate, c’est pas cool ! En plus on arrête pas de me le faire rappeller à la maison (mm mon copain s’y met :’( ) ! Le soucis c’est que j’aime manger, j’aime trop manger !

HELP !
Le sport excercice de cardio il y pas mieux que le sport ca va te raffermir et tu va perdre
 
Hellooo le peuuuple !

Voila je suis grosse, du coup j’aurais besoin d’astuce pour genocider la graisse que j’ai trop accumulé.

J’ai reussj a perdre que 2kg en un mois, c’est pas assez car j’aimerais en perdre 10 :( ! En plus j’ai un mariage au mois d’avril du coup je veux pas être la fille triple menton sur les photos.

Je fais 1m59 pour 62 kilos, je suis vrmt une grosse petite madame patate, c’est pas cool ! En plus on arrête pas de me le faire rappeller à la maison (mm mon copain s’y met :’( ) ! Le soucis c’est que j’aime manger, j’aime trop manger !

HELP !
Mdr:wazaa:

Je te comprends bien, moi aussi, j'ai repris du gras dans mon corps.


Le mieux serait de faire du sport et avoir un regime alimentaire avec beaucoup de legumes et moins de pains.

En un mois, tu vois déjà un bon changement en toi !
 
Mdr:wazaa:

Je te comprends bien, moi aussi, j'ai repris du gras dans mon corps.


Le mieux serait de faire du sport et avoir un regime alimentaire avec beaucoup de legumes et moins de pains.

En un mois, tu vois déjà un bon changement en toi !

J’ai repris du mauvais gras que j’ai du mal a perdre, c’est le gros soucis.

Je mange du pain slmt qd je mange un sandwich lol.

Le truc c’est comme je l’ai dit plus haut, j’ai pas le temps pour l’instant de faire du sport.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Hellooo le peuuuple !

Voila je suis grosse, du coup j’aurais besoin d’astuce pour genocider la graisse que j’ai trop accumulé.

J’ai reussj a perdre que 2kg en un mois, c’est pas assez car j’aimerais en perdre 10 :( ! En plus j’ai un mariage au mois d’avril du coup je veux pas être la fille triple menton sur les photos.

Je fais 1m59 pour 62 kilos, je suis vrmt une grosse petite madame patate, c’est pas cool ! En plus on arrête pas de me le faire rappeller à la maison (mm mon copain s’y met :’( ) ! Le soucis c’est que j’aime manger, j’aime trop manger !

HELP !
 
J’ai repris du mauvais gras que j’ai du mal a perdre, c’est le gros soucis.

Je mange du pain slmt qd je mange un sandwich lol.

Le truc c’est comme je l’ai dit plus haut, j’ai pas le temps pour l’instant de faire du sport.
Tu dois faire du cardio et du renfocement musculaire

C'est vrai avec le temps que tu as, ce n'est pas évident de trouvé du temps
 
Salut,
Pour perdre du poids, la formule est simple (mais pas facile à respecter), il faut utiliser plus de calories que ce que tu consomme, si tu veux réduire ta consommation de calories, il faut faire un trait sur tout ce qui contient des sucres rapide (gâteaux, jus etc..), et du gras (plus de macdo, kebab tacos etc..) et pour utiliser d'avantages de calories, il faut se dépenser régulièrement, chaque jour si possible (faire du jogging, de la marche, ou autre activité qui te plaise).

Le soucis c’est que j’ai pas le temps, je sors de chez moi vers 8h30 et je rentre vers 18h30-19h

Entre midi et deux maybe ? les week-ends au pire :)

Bon courage !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tu n'as pas l'air énorme d'après ce que tu dis. Ça peut s'arranger avec le sport!
Moi je suis une vraie grosse boule depuis mes grossesses. J'avais perdu énormément de poids avec le sport, vu que j'aime manger. C'est possible mais ça prend du temps. ( 5 séances par semaine ). Il faut trouver un sport que tu aimes, je faisais du sport en salle ( cross training, zumba pour le plaisir, Pilates, CAF) et de la natation. J'avais perdu sans faire de régime. Le sport ça modifie ton métabolisme et tu brûle plus facilement même au repos. Apres dès que je pouvais marcher je le faisais. Franchement j'aimais. Ca faisait du bien au morsl aussi, ce qui diminuais beaucoup l'envie de manger. Sinon le régime je te conseille de te faire aider par une diététicienne, mais franchement je ne me risquerais pas à ta place car tu n'es pas trop en surpoids tu risques de faire yoyo. Maigrir vite tu peux faire une diete protéinee mais attention au yoyo, mieux vaut maigrir lentement. Franchement être ronde c'est pas la mode, même si ça revient un peu, mais c'est très chou. Chacun sa beauté.
 
Ton « surpoids » n’est pas énorme

De quoi se composent tes repas ?


Si t’as pas le temps de faire du sport alors tout se joue ds l’assiette de toute façon l’alimentation c’est pour moi 80% le sport ça vient en complément mais c’est Pas obligatoire pr maigrir.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Le soucis c’est que j’ai pas le temps, je sors de chez moi vers 8h30 et je rentre vers 18h30-19h :( !
Courage! Quand tu auras commencé tu vas aimer j'espère . Le mieux serait de courir, moi je déteste car trop ronde mais facile en terme de temps et pratique. Moi je me levais même à 5h45 en semaine pour aller nager ou à 6h45 le dimanche matin. Après c'était une passion. Ce qui me manque depuis mes enfants maintenant je suis une grosse maman. Mais j'ai trouvé un fitness avec garderie, je vais 2 fois par semaine. Très dur de perdre les kilos accumulés moi qui ai toujours été ronde, là je suis une boule. Je vais réussir à bouger plus c'est une question d'organisation. À part le sport je sais pas trop quoi te conseiller, vu que je suis pas un exemple de sveltesse.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'ai pris du poids depuis 2 ans, mais j'aime bien , je ne me suis jamais autant sentie femme :p
Tout à fait raison ! Être rond quand c'est pas une maladie ça plaît beaucoup même si c'est pas toujours dans l'air du temps. Il y a plein de gens ronds et beaux . Moi je n'en fait pas un drame j'aimerais être un peu plus mince surtout question santé. Le reste je m'en fous et mon mari ne m'a jamais fait de remarque.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ton « surpoids » n’est pas énorme

De quoi se composent tes repas ?


Si t’as pas le temps de faire du sport alors tout se joue ds l’assiette de toute façon l’alimentation c’est pour moi 80% le sport ça vient en complément mais c’est Pas obligatoire pr maigrir.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui, apprendre à bien manger, équilibré et sainement et s'écouter . Pas manger sans faim. Par contre les régimes c'est risqué. Quelqu'un qui s'y connait en alimentation ?
 
Oui, apprendre à bien manger, équilibré et sainement et s'écouter . Pas manger sans faim. Par contre les régimes c'est risqué. Quelqu'un qui s'y connait en alimentation ?
Moi je m’y connais que ce qui marche sur moi sans être nutritionniste
De toute façon y’a pas de secrets
Privilégier les fruits et légumes comme base de nourriture
Et compléter par des bonnes graisses (avocats amandes noix grains de lin de chia) et des bonnes protéines idéalement bio si c de la viande sinon c remplit d’hormones et d’antibiotiques.

Le jeune intermittent marche bien je trouve.
 

Layne

VIB
Tout à fait raison ! Être rond quand c'est pas une maladie ça plaît beaucoup même si c'est pas toujours dans l'air du temps. Il y a plein de gens ronds et beaux . Moi je n'en fait pas un drame j'aimerais être un peu plus mince surtout question santé. Le reste je m'en fous et mon mari ne m'a jamais fait de remarque.

L'important est d'être bien dans sa tête et dans son corps, de le remercier de nous permettre d'être celui ou celle que l'on est !

Mais aussi je t avoue que je crains de prendre beaucoup de poids avec l'arrivée d'un bébé !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pour la première j'ai pris 17kgs mais je suis passée de 5h de sport au moins par semaine à 1h tous les 10 jours donc gros choc pour mon corps . Pour la deuxième j'ai pris 5kgs, vu qu'elles ont 17 mois d'écart je garde désormais 15kgs que j'ai accumulés. Mais plein de femmes prennent peu de poids ou le perdent très vite, c'est pas une fatalité . Moi j'ai pas fait beaucoup attention même si je ne me suis pas empifr
 
Pour la première j'ai pris 17kgs mais je suis passée de 5h de sport au moins par semaine à 1h tous les 10 jours donc gros choc pour mon corps . Pour la deuxième j'ai pris 5kgs, vu qu'elles ont 17 mois d'écart je garde désormais 15kgs que j'ai accumulés. Mais plein de femmes prennent peu de poids ou le perdent très vite, c'est pas une fatalité . Moi j'ai pas fait beaucoup attention même si je ne me suis pas empifr
Essaye de te renseigner sur le nettoyage du foie avec des plantes (Chardon Marie//artichaut), nettoyage des reins avec le pissenlit et détox du colon avec du psyllium blond tous les jours.

Parfois un organisme encombre peine à permettre la perte de poids.
Concernant le sport fais en moins
Regarde l’interval training (hiit) sur YouTube
Ce sont des entraînements d’environ 20 mn max
Ça aide à perdre du poids plus que de faire des heures de vélo de manière douce
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui je suis vraiment pas douée. Je ne suis sur aucun réseau social et avant bladi je vivais à l'âge de pierre. je commence à raconter toute ma vie désolée! Bonne soirée les bladinautes
 
Haut