je suis jalouse

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Comme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
Soit d'abord en accord avec toi même avant d'envier les autres,,,,,
Tu as déjà une grande chance d'être là,,, alors arrête de faire la gamine capricieuse et décide toi même de ce que sera ta vie,,,,,
Bizarre qu'on pense encore que seul le mariage peut aboutir au bonheur,,, t'as pas d'autres ambitions dans la vie ? avant de penser au mariage ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi


Salam

Et pourtant tu ne sais pas si ces personnes là sont heureuses en réalité.

Ça ne sert à rien de jalouser ou d'envier les gens....j'ai déjà été envieuse dans ma vie (d'une silhouette svelte par exemple) mais j'ai arrêté de l'être en me concentrant sur ma propre vie.

J'ai regardé beaucoup de vidéos de développement personnel.
Ils disent que si tu veux telle chose, arrête d'envier / jalouser et donne toi les moyens de l'obtenir.

Fixe-toi des buts et tu verras , tu n'auras même plus le temps d'espionner la vie des gens.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Comme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi


Salam

Il est tout fait normal d'envier la chance ou la situation d'autres personnes , mais il y a une grande difference entre le fait d'envier et le fait de jalouser !!!
 
A

AncienMebre

Non connecté
Comme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
Il paraît que vaut mieu être seul que mal accompagné
 
Comme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
Le mariage n est pas synonyme d heureuse. Toi aussi tu te mariera un jour et tu verras que ce n est pas juste le mariage. D autre facteurs sont a prendre en compte notamment celui de s aimé soit m'aime d aimer. De savoir s imposer ne pas être passive dans sa vie. le bonheur c est nous qui décidons d être heureux si on attend gentillement qui on décide pour nous,on subit et c est la douche froide
 
Comme je ne suis pas heureuse dans ma vie j’envie beaucoup les personnes heureuses quand ma mère m’annonce le mariage de certaine personne de ma famille je me dis qu’elle ont de la chance et pas moi
T'inquiètes pas tu n'es pas la seule femme à être jalouse, les filles sans exception sont toutes des jalouses
La jalousie est un chromosome féminin :p
 

tizniti

Soyons sérieux .
Soit patiente, le prochain stade c'est la veille fille aigrie..
Je savais que tu étais compatissante et bienveillante envers nos sœurs dont le mektoub a été défavorable en matière amoureuse et conjugale mais là tu es la compassion même...... Comment tu fais pour être si douce. Comment ❔
Tu lui as presque ôter sa souffrance et sa tristesse par quelques mots.... De simples phrases... 😂.
 
Haut