suis je la fautive... ou bien?

oulid

VIB
pas tous apparement et encore heureux :rouge:

une relation à distance est déja trés compliquée à gerer d'office, la moindre des choses pour appaiser le manque du a la distance c d'essayer de garder contact le plus possible!

C pas faux, mais qd ce contact devient une source de doute car l un ou l autre a des obligations des imprevus de la derniere minute alors je pense q ça compliquerait plus la situation!!!

:D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
C pas faux, mais qd ce contact devient une source de doute car l un ou l autre a des obligations des imprevus de la derniere minute alors je pense q ça compliquerait plus la situation!!!

:D

tta nta welliti kat3ti nasa2i7 f mina l9albi ila l9alb :D

koune ghi semaweh hakka had histoires de coeur :D
 
Salut Somaya2008,
Je comprend tout à fait ton désarroi, que ton mari est besoin de voir ses amis ou de faire autre chose je peux le comprendre, mais si vous aviez quelque chose de PREVU, il doit t'en parler avant!
c'est un manque de respect de ne même pas t'avoir contacter pour t'en faire part alors que toi tu avais organisé ton temps en fonction de lui et que tu l'attendais!
je comprend donc ta souffrance vis à vis de ça. même si parler du divorce pour ça ce n'est vraiment pas la solution, essayer de communiquer pour lui faire comprendre comment tu vois les choses et ce que tu ressens. vous êtes 2, il n'est pas seul et ne doit pas réagir de façon égoiste pendant que toi tu l'attend!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
salam
mariée depuis kelk mois mon mari est à l etranger et là en adttend la procedure du regroupement familial
en fait mon histoire commence depuis quelque jours;normalment tt les soir on se voyait sur msn hier j'avais un RV avec l apres midi sur msn auquel j dois pas aller k apres son appel j'attendais tte la jrnée sans aucun coup de fil et là je m suis dis de l appeler j ai essayé de le joindre plusieurs fois à la fin il m a repondu qu il est chez ses copains et il a ajouté qu on px pas se voir ce soir parcqu'il va pas rentrer chez lui là je suis decu pourtant il m dit tt le tps k il m aime et k j suis tt pr lui ... c ki m a fais mal c k il a meme pas essayé de m informer si j l ai pas appeler j 'allais m attendre le soir pour rien!!
et là ce soir meme il n'est pas connecté mem son tel portable la etteind je pense k il est faché contre moi aidez moi SVP suis je la fautive?

des prises de tete pour rien du tout
 

laviestbel

... Au soleil
des prises de tete pour rien du tout
A quoi servent les mecs de toute maniére? si ce n'est aux prises de tête?

désolée Somaya, je suis hors sujet, mais j'avais d'écrire ce coup de gueule.
oui c'est une réalité, les gars ne servent à rien


Etre en couple c'est devoir gérer des pb que tu n'aurais pas si tu étais seule (jalousie, posséssivité, le we chez tes parents, chez ses parents............)

Etre seule c'est pas plus mal.
ya moins de prises de tête au moins. NA!!!
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
A quoi servent les mecs de toute maniére? si ce n'est aux prises de tête?

désolée Somaya, je suis hors sujet, mais j'avais d'écrire ce coup de gueule.
oui c'est une réalité, les gars ne servent à rien
Etre en couple c'est devoir gérer des pb que tu n'aurais pas si tu étais seule (jalousie, posséssivité, le we chez tes parents, chez ses parents............)
Etre seule c'est pas plus mal.
ya moins de prises de tête au moins. NA!!!

euh....non ca sert parfois un mec...pour te réchauffer les longues nuits d'hiver....pour te faire des compliments même si c pas vrai ca fait tjrs plaisir...pour te rendre des services....pour pleins de choses que tu peux pas faire avec tes copines
 
A quoi servent les mecs de toute maniére? si ce n'est aux prises de tête?

désolée Somaya, je suis hors sujet, mais j'avais d'écrire ce coup de gueule.
oui c'est une réalité, les gars ne servent à rien


Etre en couple c'est devoir gérer des pb que tu n'aurais pas si tu étais seule (jalousie, posséssivité, le we chez tes parents, chez ses parents............)

Etre seule c'est pas plus mal.
ya moins de prises de tête au moins. NA!!!

t'as cru que les femmes etaient mieux ?
 
euh....non ca sert parfois un mec...pour te réchauffer les longues nuits d'hiver....pour te faire des compliments même si c pas vrai ca fait tjrs plaisir...pour te rendre des services....pour pleins de choses que tu peux pas faire avec tes copines

Soubhanallahhhh
Tjs l'intervention clef,le mot juste!!!
Si un jour je deprime et je veux dire des connerie,je m adresserais à soumiyaaa,elle m'ecouetra,elle me rechauffe le coeur meme en été et..............
 
euh....non ca sert parfois un mec...pour te réchauffer les longues nuits d'hiver....pour te faire des compliments même si c pas vrai ca fait tjrs plaisir...pour te rendre des services....pour pleins de choses que tu peux pas faire avec tes copines

l'hiver ya la couette bien chaude que t'es pas obligée de partager :D
les compliments t'as la maman, en + ceux-là seront sincères
les services???hein? jamais un mec ne te rend de services, juste pour sortir la poubelle ou boucher le dentifrice ils leur faut 3 ans pour comprendre. lol
 
salam
mariée depuis kelk mois mon mari est à l etranger et là en adttend la procedure du regroupement familial
en fait mon histoire commence depuis quelque jours;normalment tt les soir on se voyait sur msn hier j'avais un RV avec l apres midi sur msn auquel j dois pas aller k apres son appel j'attendais tte la jrnée sans aucun coup de fil et là je m suis dis de l appeler j ai essayé de le joindre plusieurs fois à la fin il m a repondu qu il est chez ses copains et il a ajouté qu on px pas se voir ce soir parcqu'il va pas rentrer chez lui là je suis decu pourtant il m dit tt le tps k il m aime et k j suis tt pr lui ... c ki m a fais mal c k il a meme pas essayé de m informer si j l ai pas appeler j 'allais m attendre le soir pour rien!!
et là ce soir meme il n'est pas connecté mem son tel portable la etteind je pense k il est faché contre moi aidez moi SVP suis je la fautive?

Conseil : ne pense pas trop loin.............si non car les problèmes commenceront



Personne n'est un fautive
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
l'hiver ya la couette bien chaude que t'es pas obligée de partager : D
les compliments t'as la maman, en + ceux-là seront sincères
les services???hein? jamais un mec ne te rend de services, juste pour sortir la poubelle ou boucher le dentifrice ils leur faut 3 ans pour comprendre. lol

ma maman elle m'en fait pas bcp des compliments... :(
et puis c'est connu un mec c'est mieux qu'un radiateur...
et puis les service à chaque fois que j'ai eu besoin de qqn ya que sur les mecs que j'ai pu compter...
soumiya en mode "confessions sur le divan" :D
 

laviestbel

... Au soleil
l'hiver ya la couette bien chaude que t'es pas obligée de partager :D
les compliments t'as la maman, en + ceux-là seront sincères
les services???hein? jamais un mec ne te rend de services, juste pour sortir la poubelle ou boucher le dentifrice ils leur faut 3 ans pour comprendre. lol
en voilà une personne douée de raison
 

laviestbel

... Au soleil
ma maman elle m'en fait pas bcp des compliments... :(
et puis c'est connu un mec c'est mieux qu'un radiateur...
et puis les service à chaque fois que j'ai eu besoin de qqn ya que sur les mecs que j'ai pu compter...
soumiya en mode "confessions sur le divan" :D
oui comme tu dis les mecs, tes potes
ma ton mec généralement il est aux abonnés absent
 
moi je vais etre la méchante à intervenir, mais c plus fort que moi:
je compren tjr pa les filles ki fon confiance à des mec du bled, tu mexusera mais deja c pa facile de faire confiance a kelkun ke tu voi tt les jours mais o bledar c encore pire, g deux femmes de mon entourage ki se son marié avec d mec du bled, ct d appel tout le temps, des messages , des lettres...et au final une foi ki son arrivé kils on u la nationalité francaise, ils ont montré leur vrai visages "des égoistes , des laches et des mec tro interessés par autre chose que leur vie familiale"

g caricaturé l image du mec du bled, mais je suis désolé g connu trés peu de fille a ki se type de mariage à reussi.
si tu commence à lui courir aprés, a etre tro gentille , tro c... alors kil est encor la bas, tu te met toi meme dans un vrai calvaire!!!
franchement jinvente pas
 

baabyy

VIB
salam
mariée depuis kelk mois mon mari est à l etranger et là en adttend la procedure du regroupement familial
en fait mon histoire commence depuis quelque jours;normalment tt les soir on se voyait sur msn hier j'avais un RV avec l apres midi sur msn auquel j dois pas aller k apres son appel j'attendais tte la jrnée sans aucun coup de fil et là je m suis dis de l appeler j ai essayé de le joindre plusieurs fois à la fin il m a repondu qu il est chez ses copains et il a ajouté qu on px pas se voir ce soir parcqu'il va pas rentrer chez lui là je suis decu pourtant il m dit tt le tps k il m aime et k j suis tt pr lui ... c ki m a fais mal c k il a meme pas essayé de m informer si j l ai pas appeler j 'allais m attendre le soir pour rien!!
et là ce soir meme il n'est pas connecté mem son tel portable la etteind je pense k il est faché contre moi aidez moi SVP suis je la fautive?


mais purée ces quoi ca, respire un bon coup et laisse le respirer aussi:eek:
 
Haut