kewkew
VIB
Comme certains le savent, et si vous ne le savez pas vous ne ratez rien, je suis un gars qui se balade souvent ... et lors de ma dernière escapade j'ai trouvé dans le métro parisien une carte pour le moins intrigante ... au début j'ai pensé à une carte de transport asiatique oubliée ou abandonnée par un touriste entre 2 photos ... curiosité oblige, je la prends dans l'optique de mener des investigations plus sérieuses ... réflexe numéro 1: Google ... je tape les seuls caractères que je peux lire ... Shin-Etsu ... que vois-je ?!
c'est la première entreprise chimique du Japon ... et la ça devient sérieux !!!
Est-ce que les yakusas prévoient quelques choses sur le territoire ?! 
L'heure est grave !! Et comme je manque de temps en cette période de fêtes pour lancer une recherche OCR sur ce bout de plastique je décide de faire appel à la crème du décryptage !!! Les bladinautes
Vous trouverez en pièce jointe l'objet en question ... et d'ici là méfiez-vous des sushis
L'heure est grave !! Et comme je manque de temps en cette période de fêtes pour lancer une recherche OCR sur ce bout de plastique je décide de faire appel à la crème du décryptage !!! Les bladinautes
Vous trouverez en pièce jointe l'objet en question ... et d'ici là méfiez-vous des sushis