Suis je un aimant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début

Dinor

VIB
Bonsoir,

Hier, j'ai emmener mon grand père à l'hôpital et je l'ai attendu a l'exterieur de la salle du docteur ... a l'endroit ou se trouve mon pseudo ...
Devant moi en face dans le bureau des infirmières, je vois une belle infirmière (une maghrébine) dans son bureau nommée "la belle" je la regarde et elle me regardait fixement parfois pendant plus de 10 secondes, ce qui est déjà beaucoup pour moi ... et puis au moment ou elle devant aller chercher un patient dans la salle d'attente, au lieu de faire le chemin de la fleche noir elle fait le chemin de la fleche rouge, car normalement elle passe par la fleche noir c'est plus proche !

Puis quand elle a fait le chemin de la flèche rouge 4 autres infirmières derrière elles ont commencer à la rappeler et lui ont dit très fortement, pourquoi tu passe par là la salle d'attente est de ce côté !! en rigolant toutes les 4 ! alors elle ... toute génée refait le chemin inverse et reviens une autre fois sur la flèche rouge et me lance un REGARD et un sourire assez gêné !!

Alors une question ... Suis je un aimant ? :)

Illustration sur mon profil pour la description MDRRR (je suis fou je sais) :D

Salam,
Je ne saurai répondre à ta question,mais tu m'as fais rire.......Tu rammènes ton grand-père à l'hopital et tu passes ton temps à flirter avec les infirmières
Ton grand-père ça va?ALLAH y chafih

Bonsoir,

Hier, j'ai emmener mon grand père à l'hôpital et je l'ai attendu a l'exterieur de la salle du docteur ... a l'endroit ou se trouve mon pseudo ...
Devant moi en face dans le bureau des infirmières, je vois une belle infirmière (une maghrébine) dans son bureau nommée "la belle" je la regarde et elle me regardait fixement parfois pendant plus de 10 secondes, ce qui est déjà beaucoup pour moi ... et puis au moment ou elle devant aller chercher un patient dans la salle d'attente, au lieu de faire le chemin de la fleche noir elle fait le chemin de la fleche rouge, car normalement elle passe par la fleche noir c'est plus proche !

Puis quand elle a fait le chemin de la flèche rouge 4 autres infirmières derrière elles ont commencer à la rappeler et lui ont dit très fortement, pourquoi tu passe par là la salle d'attente est de ce côté !! en rigolant toutes les 4 ! alors elle ... toute génée refait le chemin inverse et reviens une autre fois sur la flèche rouge et me lance un REGARD et un sourire assez gêné !!

Alors une question ... Suis je un aimant ? : )

Illustration sur mon profil pour la description MDRRR (je suis fou je sais) :D

tu as la photo de l'infirmière ? quel hopital ? moi aussi j'ai qq1 de malade à emmener :D

***** mais quand j'y pense j'étais habiller en mode CLO CHARD !!! en sandale avec un jean vert bleu :s un tee shirt noir trop moche et une veste grise ! rien ne va ensemble c'était la cata et pourtant j'attire comme un aimant ^^

Lol, t'as vmt rien a faire toi!! Un schéma et tout!! mdrrr

Des que ton gd-pere et rentrer Dinor, a sortit le gd jeux?? lol
Qd les chat part, les souris dansent...

Bah, c'est claire que sa vx dire qu'elle ta kiffé maintenant... faut pas t'envoler hein! prend pas la grosse tete... :D

ps: Sa va, rien de grave pr ton gd-pere?

Mdrr et le schéma tu l'as fais toi meme ou bien? :D

Tu l'as kiffé ; tu penses qu'elle t'a kiffé et tu veux savoir si t'es un aimant?

moi j'appelle ça un dragueur discret :D

Mdrr et le schéma tu l'as fais toi meme ou bien? :D

Tu l'as kiffé ; tu penses qu'elle t'a kiffé et tu veux savoir si t'es un aimant?

moi j'appelle ça un dragueur discret : D

Nan mais c'est ce que me font beaucoup de fille, elles sont insistante dans leur regard et puis après voila quoi sa roule comme sur des roulettes :D

Et t'aime bien les dragueurs discret ?

Lol, t'as vmt rien a faire toi!! Un schéma et tout!! mdrrr

Des que ton gd-pere et rentrer Dinor, a sortit le gd jeux?? lol
Qd les chat part, les souris dansent...

Bah, c'est claire que sa vx dire qu'elle ta kiffé maintenant... faut pas t'envoler hein! prend pas la grosse tete... :D

ps: Sa va, rien de grave pr ton gd-pere?

Mdrrrrr :D non j'ai pas osé ! mdr en + avant drentrer à l'hopital jme suis vu avec ma déguaine dans la vitre coulissante jme suis dit j'aurai pus m'habiller correctement au moins ...

Ouai il va mieux que quand il est venu du bled mais il est quand même souvent HS

Nan mais c'est ce que me font beaucoup de fille, elles sont insistante dans leur regard et puis après voila quoi sa roule comme sur des roulettes :

Et t'aime bien les dragueurs discret ?

Beaucoup de filles !!! mashallah :D

J'aime pas les dragueurs , mais à choisir, vaut mieux qu'il soit discret :rolleyes:

Mdrrrrr :D non j'ai pas osé ! mdr en + avant drentrer à l'hopital jme suis vu avec ma déguaine dans la vitre coulissante jme suis dit j'aurai pus m'habiller correctement au moins ...

Ouai il va mieux que quand il est venu du bled mais il est quand même souvent HS

Au vu du descriptif, oui en effet t'aurais pu faire mieux,... ^^

Allah y chafo.

malheureux fallait lui parler et lui dire :

" voilà mademoiselle, je suis très inquiet, l'état de mon grand père me préoccupe, voudrai tu stp me donner ton numéro et t'appeler en cas de besoin " :eek:

:D

***** mais quand j'y pense j'étais habiller en mode CLO CHARD !!! en sandale avec un jean vert bleu :s un tee shirt noir trop moche et une veste grise ! rien ne va ensemble c'était la cata et pourtant j'attire comme un aimant ^^

lol "attends suis pas habillé pr, je reviens..."

Nous qui parlions de vêtement hier soir pourtant MDR la c'était pas sa ^^

J'y ai penser en plus, je me suis dis, il ma pas montrer sa hier... :rolleyes: mdrrr

" voilà mademoiselle, je suis très inquiet, l'état de mon grand père me préoccupe, voudrai tu stp me donner ton numéro et t'appeler en cas de besoin " :e ek:

C'est l'experience qui parle,... ^^

" voilà mademoiselle, je suis très inquiet, l'état de mon grand père me préoccupe, voudrai tu stp me donner ton numéro et t'appeler en cas de besoin " :e ek:

Pas bête j'aurai du je suis *** :( mais jsuis timide moi comment pourrait je vaincre ce trac ?

Retour