Je suis libre .

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
😂😂

Ça roule!

Lol ça doit te faire bizarre,
jme souviens de quand j'ai posté mon premier message en sortant de taule, j'avais les larmes aux yeux 😅
Je comprends tes larmes,devoir me laisser seul après tout ce qu’on a passé ensemble,des trucs anodins certes,comme se donner 4 feuilles de PQ,se laisser le reste du mégot,se partager les croûtons de la soupe,et hop je te donne une cuillère de ricoré,et tant d’autres petites choses qui font la vie,ça rapproche :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Bon retour et longue vie ici et ailleurs
Merci @GPA2SOU ,je vais d’ailleurs sortir un bouquin sur ma période de rétention,peut être même qu’ils en sortiront un film,je t’enverrai tous les royalties que ça va engranger et tu deviendras @GPL12SOUS :D ,je te souhaite la même chose,mais j’ai pas de VPN,ni de générateurs d’IP,ni de navigateur ghost,alors je vais pas te le dire,on pourrait être surveillé ;) dédicace à toi l’ami.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Merci @GPA2SOU ,je vais d’ailleurs sortir un bouquin sur ma période de rétention,peut être même qu’ils en sortiront un film,je t’enverrai tous les royalties que ça va engranger et tu deviendras @GPL12SOUS :D ,je te souhaite la même chose,mais j’ai pas de VPN,ni de générateurs d’IP,ni de navigateur ghost,alors je vais pas te le dire,on pourrait être surveillé ;) dédicace à toi l’ami.

Moi non plus j'ai rien de tout ça lol et puis si j'en aurais peut être que ça m'appartient pas directement lol mdr

Sinon concernant la surveillance étatique, c'est possible qu'elle soit toujours d'actualité malheureusement
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
A

AncienMembre

Non connecté
rhhooo toi aussi, tu commences ???

"sioniste, big brother, shlomette, menteuse, calomniatrice"... et maintenant "agent infiltré" ?

mais pour qui je travaillerais, au fait?

vu que j'ai déjà du mal à savoir ce que je pense moi-même :fou::fou::confused:
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Merci @GPA2SOU ,je vais d’ailleurs sortir un bouquin sur ma période de rétention,peut être même qu’ils en sortiront un film,je t’enverrai tous les royalties que ça va engranger et tu deviendras @GPL12SOUS :D ,je te souhaite la même chose,mais j’ai pas de VPN,ni de générateurs d’IP,ni de navigateur ghost,alors je vais pas te le dire,on pourrait être surveillé ;) dédicace à toi l’ami.
http://www.denoel.fr/Catalogue/DENOEL/Impacts/Je-hais-les-matins
Il est pas mal ce bouquin
 
Haut