Je suis un macho mais j'aime les femmes: équation inextricable

atypique

Ça te regarde?
Bonsoir,

Je suis un macho refoulé qui ne supporte pas être dirigé par une femme que ce soit dans mon couple ou dans ma vie professionnelle.

Je ne supporte pas que les femmes puissent un instant avoir le dernier mot avec moi dans mon couple ou puissent constamment me dire quoi faire et comment faire, c'est ce qui s'appelle l'ascendant.

Je tiens à vous dire que je ne suis pas viril, mais je suis un être complexé et qui est resté longtemps introverti avec un grande manque de confiance en lui.

Néanmoins je suis m'inscris dans le postulat selon lequel les femmes et les hommes sont êtres complémentaires qui ne peuvent se passer l'un de l'autre.

En effet, je ne pourrais jamais me passer de la douceur d'une femme, de leur humilité, de leur vision apaisée quant à la résolution de certains conflits, de leur écoute.

Je reconnais que le corps de la femme est beau, et qu'elle a le privilège comme la douleur de porter les êtres durant 9 mois et de leur donner la vie dans la douleur lors de l'accouchement. Elle joue également un rôle important dans l'éducation des êtres.

Mais quand j'essaie de me raisonner, et que j'essaie de quitter mon costume de macho je sens comme une trahison avec mes principes et que je dois m'inscrire dans le principe de soumission.

D'ailleurs les féministes et certaines me confortent dans mon opinion.

Je sens que je vais encore devoir jouer au macho hypocrite durant longtemps.

Merci de votre écoute.
 

atypique

Ça te regarde?
C'est simple tu épouses une masochiste, adoratrice du mariage, très jeune ou vivant dans une montagne à l'écart ... ou alors t'as le gout du challenge et souhaites berner une féministe ?

Comme je suis également un s.alaud refoulé:

Je fais style de me soumettre à certaines femmes et mettant mon côté macho et faisant style que je suis un être romantique;

Puis quand elles sont dans mes filets et que j'ai couché avec je ne possède plus le même attrait pour le challenge puis comme elle ne se rebellent plus, je m'ennuie:

Du coup je passe à la suivante car je n'y trouve plus de palpitations.

Le pire c'est que ma mère pense que comme je ne trouve pas d'épouse, c'est de leur faute et que son fils est le plus bon et que les femmes sont des vicieuses.
 
Comme je suis également un s.alaud refoulé:

Je fais style de me soumettre à certaines femmes et mettant mon côté macho et faisant style que je suis un être romantique;

Puis quand elles sont dans mes filets et que j'ai couché avec je ne possède plus le même attrait pour le challenge puis comme elle ne se rebellent plus, je m'ennuie:

Du coup je passe à la suivante car je n'y trouve plus de palpitations.

Le pire c'est que ma mère pense que comme je ne trouve pas d'épouse, c'est de leur faute et que son fils est le plus bon et que les femmes sont des vicieuses.

Quelle vie tout de même ... j’espère que tu te réveilleras avant de rendre ton dernier souffle. J'ai un haut le coeur ...
 

meli93

VIB
Tu n'aimes pas te sentir dominé par une femme et en même temps quand elle se "soumettent " tu tennuie !

Hé ! Oh c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la fartasse !!!
 
Bonsoir,

Je suis un macho refoulé qui ne supporte pas être dirigé par une femme que ce soit dans mon couple ou dans ma vie professionnelle.

Je ne supporte pas que les femmes puissent un instant avoir le dernier mot avec moi dans mon couple ou puissent constamment me dire quoi faire et comment faire, c'est ce qui s'appelle l'ascendant.

Les femmes n'ont pas à te dire constamment quoi faire, ni comment dans un couple. A priori ce point est normal.

Par contre, si c'est ton supérieur hiérarchique, ça peut être légitime. J'espère que je ne vais pas trop tomber sur des hommes comme toi professionnellement parlant.


Je tiens à vous dire que je ne suis pas viril, mais je suis un être complexé et qui est resté longtemps introverti avec un grande manque de confiance en lui.

Néanmoins je suis m'inscris dans le postulat selon lequel les femmes et les hommes sont êtres complémentaires qui ne peuvent se passer l'un de l'autre.

En effet, je ne pourrais jamais me passer de la douceur d'une femme, de leur humilité, de leur vision apaisée quant à la résolution de certains conflits, de leur écoute.

Je reconnais que le corps de la femme est beau, et qu'elle a le privilège comme la douleur de porter les êtres durant 9 mois et de leur donner la vie dans la douleur lors de l'accouchement. Elle joue également un rôle important dans l'éducation des êtres.

Mais quand j'essaie de me raisonner, et que j'essaie de quitter mon costume de macho je sens comme une trahison avec mes principes et que je dois m'inscrire dans le principe de soumission.

Il n'y a pas de soumission dans une attitude qui consiste à admettre que d'autres personnes, hommes, femmes, ont raison.
Si les propos sont censés, c'est faire preuve de stupidité que de les rejeter, a fortiori pour des raisons aussi peu pertinentes.


D'ailleurs les féministes et certaines me confortent dans mon opinion.

A contrario, d'autres infirment ton comportememt. Mais bien entendu, c'est simple de délaisser leur cas.

Je sens que je vais encore devoir jouer au macho hypocrite durant longtemps.

Tu finiras par te dévoiler pleinement un jour. Chassez le naturel il revient au galop.

Merci de votre écoute.

Je t'en prie.
 
Bonsoir,

Je suis un macho refoulé qui ne supporte pas être dirigé par une femme que ce soit dans mon couple ou dans ma vie professionnelle.

Je ne supporte pas que les femmes puissent un instant avoir le dernier mot avec moi dans mon couple ou puissent constamment me dire quoi faire et comment faire, c'est ce qui s'appelle l'ascendant.

Je tiens à vous dire que je ne suis pas viril, mais je suis un être complexé et qui est resté longtemps introverti avec un grande manque de confiance en lui.

Néanmoins je suis m'inscris dans le postulat selon lequel les femmes et les hommes sont êtres complémentaires qui ne peuvent se passer l'un de l'autre.

En effet, je ne pourrais jamais me passer de la douceur d'une femme, de leur humilité, de leur vision apaisée quant à la résolution de certains conflits, de leur écoute.

Je reconnais que le corps de la femme est beau, et qu'elle a le privilège comme la douleur de porter les êtres durant 9 mois et de leur donner la vie dans la douleur lors de l'accouchement. Elle joue également un rôle important dans l'éducation des êtres.

Mais quand j'essaie de me raisonner, et que j'essaie de quitter mon costume de macho je sens comme une trahison avec mes principes et que je dois m'inscrire dans le principe de soumission.

D'ailleurs les féministes et certaines me confortent dans mon opinion.

Je sens que je vais encore devoir jouer au macho hypocrite durant longtemps.

Merci de votre écoute.
Shuutt et va au lit Vite!!!
 
Haut