• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Est ce que je suis malade?

Avant que je drague une fille, je l'imagine nue. Pour moi c'est stupide mais je n'arrive pas, c'est dans ma tete mais je ne suis pas un pervert. En plus, si j'arrive a coucher avec la fille, le lendemain je sens plus rien envers la fille et la relation fini par s'arreter. Est ce que vous trouvez ca normal?

forrester à dit:
Avant que je drague une fille, je l'imagine nue. Pour moi c'est stupide mais je n'arrive pas, c'est dans ma tete mais je ne suis pas un pervert. En plus, si j'arrive a coucher avec la fille, le lendemain je sens plus rien envers la fille et la relation fini par s'arreter. Est ce que vous trouvez ca normal?
Je vos tout les deux pas normal !!

aussi bien toi que la fille qui accepte de coucher avec toi sous ces conditions ;)

Lmarrakchi à dit:
Je vos tout les deux pas normal !!

aussi bien toi que la fille qui accepte de coucher avec toi sous ces conditions ;)
Lmarrakchi, je pense qu'il se moque des bladinautes avec cette histoire: c'est du pipo;)

ps: forrester, oui tu es un pervers

salam,

je pense que ton msg explique tout... tu cherche juste "le plaisir" ... donc c'est normal que tu ressente plus rien par la suite...

par contre, si tu cherchait l'ame ou la personne, là, tout change!

nad77 à dit:
Lmarrakchi, je pense qu'il se moque des bladinautes avec cette histoire: c'est du pipo;)

ps: forrester, oui tu es un pervert
pas necessairement!!

depuis que j'ai atterit dans ce labyrinthe qu'est casa, j'ai vu et entendu pire...

forrester à dit:
ma théorie est la suivante: étant donné le fait que tu imagines la fille nue avant qu elle ne se dénude vraiment...ba forcément quand elle est dans ton lit tu te rend compte qu elle n est pas du tout conforme au portratit que tu t en es fait...normal que tu la zappes...puisque tu cherches une nana qui ressemble a tes reves...:D

forrester à dit:
Tu es bien malade!

kuida

Mazel Tov !
Belette à dit:
ma théorie est la suivante: étant donné le fait que tu imagines la fille nue avant qu elle ne se dénude vraiment...ba forcément quand elle est dans ton lit tu te rend compte qu elle n est pas du tout conforme au portratit que tu t en es fait...normal que tu la zappes...puisque tu cherches une nana qui ressemble a tes reves...:-D
ptdrrrrr :D

En tout cas ... Il ne dois pas être le seul à immaginer une fille nue en la voyant dans la rue ... Surtout que les beaux jours arrivant ... Certaines sortent en ayant déja fait la moitié du travail à ta place. :D

kuida à dit:
ptdrrrrr :D

En tout cas ... Il ne dois pas être le seul à immaginer une fille nue en la voyant dans la rue ... Surtout que les beaux jours arrivant ... Certaines sortent en ayant déja fait la moitié du travail à ta place. :D
En ete, c'est correcte mais en hiver, oh la la, je dois enlever plusieures couches avant d'arriver au noyau.

kuida

Mazel Tov !
forrester à dit:
En ete, c'est correcte mais en hiver, oh la la, je dois enlever plusieures couches avant d'arriver au noyau.
Sort avec un couteau suisse ... :eek:

Pas de doute ... Je pense que tu es légerement (?) obsédé par l'anatomie féminine :D

redaune44

Hala Madrid !
VIB
forrester à dit:
desole khouya mais t'es pas normal :D

donc ne couche pas elle dès les 1er jours avec ..........comme ca tu tombera amoureux d'elle

redaune44 à dit:
desole khouya mais t'es pas normal :D

donc ne couche pas elle dès les 1er jours avec ..........comme ca tu tombera amoureux d'elle
Le premier jour, t'es fou (folle). Je ne suis pas aussi bon de reussir a coucher avec une fille le premier jour.

redaune44

Hala Madrid !
VIB
forrester à dit:
Le premier jour, t'es fou (folle). Je ne suis pas aussi bon de reussir a coucher avec une fille le premier jour.

je suis un mec moi :)

ah bon tu couche pas avec elle dès le 1er jour.......donc t'es nul khouya :D loooooooool

Kadijak à dit:
mdrrrrrr en lisant se mot j'ai pensé à un écrivain dont le nom ressemble un peu à se mot prevet ou quelque chose comme ca
Oui jacques prevert lool!!!mais je sais pa si il est pervert!!!

forrester à dit:
Je suis désolé pour tes futurs filles car soit sur et certain qu'elles vont subir la même chose que tu fait subir aux autres filles !! Et oui la fornication est une dette !!!!