Je suis malheureuse

uneanonyme30

Bladinaute averti
Je veux plus vivre chez mes parents car ils veulent repartir en vacances et me laissé seule, je ne travaille pas et je ne pense pas m'en sortir du coup je pense à fuguer le jour de leur départ mais je sais pas où aller aidez moi mes parents veulent me laisser seule et je ne tiendrai pas le coup. J'ai besoin d'aide
 
Je veux plus vivre chez mes parents car ils veulent repartir en vacances et me laissé seule, je ne travaille pas et je ne pense pas m'en sortir du coup je pense à fuguer le jour de leur départ mais je sais pas où aller aidez moi mes parents veulent me laisser seule et je ne tiendrai pas le coup. J'ai besoin d'aide
C'est des choses qui arrivent, parles en à ta soeur ou à ton métisse!! :bizarre::D
 
Je veux plus vivre chez mes parents car ils veulent repartir en vacances et me laissé seule, je ne travaille pas et je ne pense pas m'en sortir du coup je pense à fuguer le jour de leur départ mais je sais pas où aller aidez moi mes parents veulent me laisser seule et je ne tiendrai pas le coup. J'ai besoin d'aide
S'ils sont déjà partis que tu fugues ou non tu seras seule !
 
Je veux plus vivre chez mes parents car ils veulent repartir en vacances et me laissé seule, je ne travaille pas et je ne pense pas m'en sortir du coup je pense à fuguer le jour de leur départ mais je sais pas où aller aidez moi mes parents veulent me laisser seule et je ne tiendrai pas le coup. J'ai besoin d'aide
Mets ta photo sur bladi, des bladinautes viendront certainement te tenir compagnie
:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
tout ça, ça se passe dans sa tête mais chute il ne faut rien dire. :D
Ouais mais même quand c'est dans ta tête, faut un minimum de cohérence mais là, vu qu'elle n'a aucun ami et que sa famille part, perosnne ne va savoir qu'elle est partie. Surtout que la raison de sa fugue c'est que ses parents partent sans elle, c'est pas clair lol.
 
Ouais mais même quand c'est dans ta tête, faut un minimum de cohérence mais là, vu qu'elle n'a aucun ami et que sa famille part, perosnne ne va savoir qu'elle est partie. Surtout que la raison de sa fugue c'est que ses parents partent sans elle, c'est pas clair lol.
Non mais le truc c'est que depuis lundi, il ou elle nous a sorti des sujets plus bizarre les uns que les autres et aucun n'est clair. :wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu as pensé à faire la fête chez tes parents ? éviter d'inviter trop de monde pour éviter une grosse pagaille, tu n'es plus une ados, mais eux font ça quand les parents se barrent.
 
C'est clair qu'en fuguant tu t'en sortiras mieux qu'en restant seule chez toi au chaud dans une maison ou tu as des repères :claque:

Ils t'auraient mis dehors avant de partir en vacances tu aurais bien sentie ta douleur
Non mais c'est fini hein, il ou elle a été mis à la porte.
T'as voulu poussé ton coup de gueule mais c'est trop tard, il fallait être là au bon moment. :p:D
 
Haut