Je suis maman

Merci je suis maman depuis un peu plus de trois mois, et ce n'est que maintenant que j'ai senti le besoin de partager cette joie avec vous...
A vrai dire après de longues attentes et plusieurs fausses couches je n'y croyais pas beaucoup...
 
Merci je suis maman depuis un peu plus de trois mois, et ce n'est que maintenant que j'ai senti le besoin de partager cette joie avec vous...
A vrai dire après de longues attentes et plusieurs fausses couches je n'y croyais pas beaucoup...
heureuse pr toi profite bien du temps a coté de tn bebe

que du bonheur nchallah
 
Chères bladinettes, Chers bladinautes,

Je tiens juste à vous informer que je suis enfin maman d'un petit garçon....
Voilà je vous remercie celles et ceux qui m'ont soutenu et réconforté quand ca n'allait pas très bien...

Merci encore,


maaaaaaaaaaaaabrouk !!
je me souviens que tu voulais avoir un enfant...et là tu as déjà acccouché..Hamdoullah, comme quoi il faut tjs garder confiance en Dieu.

Plein de bonheur à vous !!! ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Chères bladinettes, Chers bladinautes,

Je tiens juste à vous informer que je suis enfin maman d'un petit garçon....
Voilà je vous remercie celles et ceux qui m'ont soutenu et réconforté quand ca n'allait pas très bien...

Merci encore,

Félicitations aux parents et bienvenu au bébé !

il était temps ;)
 

thetruth

Symboliquement...
Félicitations moi aussi je suis maman depuis presque 2 mois , mais moi c'est la 2ème fois:D

Que du bonheur tu vas kiffer t'imagines même pas!!!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Chères bladinettes, Chers bladinautes,

Je tiens juste à vous informer que je suis enfin maman d'un petit garçon....
Voilà je vous remercie celles et ceux qui m'ont soutenu et réconforté quand ca n'allait pas très bien...

Merci encore,


salam

mabrouk:)
qu'ALLAH vous garde et vous protège,amine.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Chères bladinettes, Chers bladinautes,

Je tiens juste à vous informer que je suis enfin maman d'un petit garçon....
Voilà je vous remercie celles et ceux qui m'ont soutenu et réconforté quand ca n'allait pas très bien...

Merci encore,


salam'alaikoum

Mabrouk !!!!!!!

Féliciations aux parents et bienvenu au petit bout de chou !

Qu'Allah vous comble de bienfait amîn :)
 
Chères bladinettes, Chers bladinautes,

Je tiens juste à vous informer que je suis enfin maman d'un petit garçon....
Voilà je vous remercie celles et ceux qui m'ont soutenu et réconforté quand ca n'allait pas très bien...

Merci encore,

Mes sincères félicitations à toi et à ton mari :)

Bienvenue à Zakaria parmi nous !!!!

Profite bien de ce bout de chou qui va grandir trop vite ....
 
Merci pour vos messages...
A vrai dire, la vie est une boite pleine de surprises, belles et moins belles...
A ceux et celles qui espèrent avoir un bébé, ne vous mettez pas la pression, je sais que ce n'est pas évident, mais plus on se crispe moins ca marche...
En ce qui me concerne, j'enchainais les testes de grossesse, a chaque fin de mois j'avais tous les symptômes : nausées, fatigue, des envies..... et a chaque fois la même déception...
Jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus compter, et la je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais enceinte.
Je décide donc de ne pas acheter le teste de grossesse et de courir au laboratoire faire une prise de sang (sans y croire)..
Je demande à la jeune fille du labo de me tenir au courant si possible par télephone, elle a l'air d'hésiter.... ne me dit rien, et je pars rejoindre mon mari aux jardins des tuileries ... je lui parle même pas de cette prise de sang, à quoi bon l'attrister une nouvelle fois....
Deux heures à peines après m'être 'piquée', alors que nous sommes entrain de contempler les jolis statuts des jardins, mon téléphone sonne, au bout du fil la fille de ce matin...
"Madame X, c'est le Melle Y, du Laboratoire, J'ai un beau cadeau pour votre anniversaire (ah oui nous sommes le 23 avril c'est le jour de mon anniversaire, et d'ailleurs mon mari porte un sac c'est peut etre un cadeau !) Madame vous êtes enceinte !
Je rétorque : Comment ça ? Etes vous sure ? Et le taux est de combien ????
C'était vraiment mon plus beau cadeau..
 
Chères bladinettes, Chers bladinautes,

Je tiens juste à vous informer que je suis enfin maman d'un petit garçon....
Voilà je vous remercie celles et ceux qui m'ont soutenu et réconforté quand ca n'allait pas très bien...

Merci encore,
youyouyouyouyouyou !!!!
Félicitations ma belle, je vous tout le bonheur du monde, inchallah ;)
 

olddybldi

Muslim for ever
Chères bladinettes, Chers bladinautes,

Je tiens juste à vous informer que je suis enfin maman d'un petit garçon....
Voilà je vous remercie celles et ceux qui m'ont soutenu et réconforté quand ca n'allait pas très bien...

Merci encore,
Mabrooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ! Youyouyouyou :D

Allah ybarek lik fih. amine
 

Petite_Mina

Inclassable
Un beau cadeau que tu as eu, un don du ciel.. Que Dieu l'accompagne à chacun de ses pas, et le protège, et veille sur votre petite famille..

tout le bonheur du monde, ou plus, inchAllah.. je t'embrasse jolie maman, et plein de bisous à ton petit bonhomme.
 
Un beau cadeau que tu as eu, un don du ciel.. Que Dieu l'accompagne à chacun de ses pas, et le protège, et veille sur votre petite famille..

tout le bonheur du monde, ou plus, inchAllah.. je t'embrasse jolie maman, et plein de bisous à ton petit bonhomme.

Merci Mina....
Ravie de te lire....
Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec ta petite famille.. Ta fille est merveilleuse que Dieu te la garde.
 

Tazana

VIB
Chères bladinettes, Chers bladinautes,

Je tiens juste à vous informer que je suis enfin maman d'un petit garçon....
Voilà je vous remercie celles et ceux qui m'ont soutenu et réconforté quand ca n'allait pas très bien...

Merci encore,


Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
Haut