Suis je méfiante?

amedepirate

La petite mort
VIB
Voilà mon fils est très très proche d'un ado. Il parle beaucoup (trop) de lui.
"Imrane ceci, Imrane cela"....

Cet ado le défend, de ce que mon fils m'en dit il règle le compte de celui qui l'embète, cet Imrane lui achète des sucreries etc...

A midi mon fils mange chez ma belle mère et fait donc le chemin avec cet ado chaque midi. Mon fils est en primaire et ce garçon au collège situé tout près de l'école. Le midi Imrane passe le prendre, même quand il a fini plus tot il vient récupérer mon fils en vélo (ils montent à deux dessus).

Le we il veut rester chez sa grand mère pour voir Imrane.

Mon fils m'a demandé si je voulais bien emmener Imrane chez le docteur car il ne peut plus courir car il a mal au coeur et sa famille d'accueil "ne veut pas le ramener"...

Il m'a même demandé si Imrane pouvait dormir à la maison un we :confused:

Moi ce n'est pas leur amitié qui me dérange, je me demande seulement ce qu'un ado fout avec un gosse???

Ce lien ne m'étonne pas venant de mon fils, il s'attache très vite car seul (pour le moment), encore maintenant mon fils me parle de ses freres et soeurs (que je ne connais pas, c'est pas moi qui les ai mit au monde mais son imagination). Grace à Dieu il va avoir une petite soeur (et arrètera son délire avec ses freres et soeurs).

Alors ai je raison de me poser des questions? Ou c'est n'importe quoi?
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Voilà mon fils est très très proche d'un ado. Il parle beaucoup (trop) de lui.
"Imrane ceci, Imrane cela"....

Cet ado le défend, de ce que mon fils m'en dit il règle le compte de celui qui l'embète, cet Imrane lui achète des sucreries etc...

A midi mon fils mange chez ma belle mère et fait donc le chemin avec cet ado chaque midi. Mon fils est en primaire et ce garçon au collège situé tout près de l'école. Le midi Imrane passe le prendre, même quand il a fini plus tot il vient récupérer mon fils en vélo (ils montent à deux dessus).

Le we il veut rester chez sa grand mère pour voir Imrane.

Mon fils m'a demandé si je voulais bien emmener Imrane chez le docteur car il ne peut plus courir car il a mal au coeur et sa famille d'accueil "ne veut pas le ramener"...

Il m'a même demandé si Imrane pouvait dormir à la maison un we :confused:

Moi ce n'est pas leur amitié qui me dérange, je me demande seulement ce qu'un ado fout avec un gosse???

Ce lien ne m'étonne pas venant de mon fils, il s'attache très vite car seul (pour le moment), encore maintenant mon fils me parle de ses freres et soeurs (que je ne connais pas, c'est pas moi qui les ai mit au monde mais son imagination). Grace à Dieu il va avoir une petite soeur (et arrètera son délire avec ses freres et soeurs).

Alors ai je raison de me poser des questions? Ou c'est n'importe quoi?



tu as raison de te mefier , il a quel age cet ado ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je vois que les avis sont partagés içi aussi.

Ce qui me rassure c'est que ce garçon est poli et très serviable...mais de là à ce qu'il dorme avec mon fils non je ne suis pas daccord.

Merci à tous pour vos réponses!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Voilà mon fils est très très proche d'un ado. Il parle beaucoup (trop) de lui.
"Imrane ceci, Imrane cela"....

Cet ado le défend, de ce que mon fils m'en dit il règle le compte de celui qui l'embète, cet Imrane lui achète des sucreries etc...

A midi mon fils mange chez ma belle mère et fait donc le chemin avec cet ado chaque midi. Mon fils est en primaire et ce garçon au collège situé tout près de l'école. Le midi Imrane passe le prendre, même quand il a fini plus tot il vient récupérer mon fils en vélo (ils montent à deux dessus).

Le we il veut rester chez sa grand mère pour voir Imrane.

Mon fils m'a demandé si je voulais bien emmener Imrane chez le docteur car il ne peut plus courir car il a mal au coeur et sa famille d'accueil "ne veut pas le ramener"...

Il m'a même demandé si Imrane pouvait dormir à la maison un we :confused:

Moi ce n'est pas leur amitié qui me dérange, je me demande seulement ce qu'un ado fout avec un gosse???

Ce lien ne m'étonne pas venant de mon fils, il s'attache très vite car seul (pour le moment), encore maintenant mon fils me parle de ses freres et soeurs (que je ne connais pas, c'est pas moi qui les ai mit au monde mais son imagination). Grace à Dieu il va avoir une petite soeur (et arrètera son délire avec ses freres et soeurs).

Alors ai je raison de me poser des questions? Ou c'est n'importe quoi?


Un truc pareil que toi, sauf que moi le-dit gamin est en CM2 et mon fils en CP! c'est notre voisin et il vit bien chez ses parents, enfin avec sa mère et un w end sur 2 chez le père!

Il a 12 ans et à redoublé son CM1, nous habitons à 150 mètres de l'école primaire et ça me saoulait de lever mon fils à l'aurore pour le l'emmener chez une nourrice ***** qui plus est!

Ensuite je payais une voisine 100€ par mois pour venir le réveiller et ensuite l'accompagner à l'école....Elle venait à 8h pour son réveil et lui faire son petit déjeuner et ensuite elle ne revenait que 5 minutes avant pour l'accompagner au portail de l'école et idem le soir, elle le ramenait chez moi et revenait le voir de temps en temps jusqu'à soit le retour de ma fille soit le mien....


J'ai fini par trouver ça cher payer pour ce qu'elle était présente et mon loulou assez autonome, du moment que je lui préparait tout ce dont il avait besoin la veille au soir!

Y a pas de route à traverser et nous sommes juste à coté de l'école, donc mon fiston fait la route avec ce fameux voisin, ça me coûte juste un budget plus élevé pour ce qui est des bonbons et autres gâteaux sans oublier les inévitables glaces vu la saison! Ah oui, vu le beau temps actuellement, ils vont aussi à 'lécole en vélo, mon fils avec le sien par contre.

J'ai aussi eut droit à la demande que le copain Romain vienne dormir chez nous un w end, il mange déjà avec nous parfois, bon en même temps je pense qu'il est fortement intéressé par ma fille cadette avec qui il fait de longues balades autour de chez nous.:D

Bref, tout ça pour te dire laisse les vivre leur belle amitié tout en étant assez présente!

Bien d'accord avec toi concernant le fait qu'il n'ont pas à dormir dans la même chambre vu la grande différence d'âge!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Merci Nassou pour ton témoignage et tes conseils ! :love:

Ah oui quand même 100 euros !!!! :eek:, ça va pas la tête non? en plus elle ne restée même pas avec lui le matin et le soir!!!
 
Moi je trouve ça hyper mignon machAllah. Une belle amitié fraternel est en train de naitre entre 2 enfants qui ont justement un manque de ce coté.

Je te conseille de surveiller (apres avoir vu qu'un enfant de 13 ans a violé une gamine de 5 ans, on ne peut que se méfier de ceux qui paraissent si inocent), en te rapprochant de ce petit garçon qui semble ne pas avoir eu d'amour maternel.
Comme ça, tu lui apporteras ce qu'il apporte à ton fils (amour, sècurité) tout en ayant un œil là dessus.

Je commencerais par l'inviter à passer la journée à la maison, puis pourquoi pas le w-e.

Ils ont quels âges les 2?
 

shusen

www.mySigns.fr
Moi je trouve ça hyper mignon machAllah. Une belle amitié fraternel est en train de naitre entre 2 enfants qui ont justement un manque de ce coté.

Je commencerais par l'inviter à passer la journée à la maison, puis pourquoi pas le w-e.

Ils ont quels âges les 2?
On pense très fort à toi Mickael Jackson ! :D :D
 
On pense très fort à toi Mickael Jackson ! :D :D


Mdrr c'est moche de ne pouvoir aimer les enfants sans faire penser à la pédophilie.

Alors oui, je l'assume: j'aime les enfants!!! Je l'assume aussi: il m'est deja arrivé de squatter les jardins pour enfant rien que pour le plaisir de les voir courir et jouer. J'assume aussi le fait qu'il me soit deja arrivé d'aller y squatter avec des craies pour sol que je leur ai donné pour qu'ils dessinent par terre!!! J'admets aussi que j'adore les bisous d'enfants... C'est si mignon...



Bref ^^ je sais que tu dis ça pour rire, mais si tu y as pensé, c'est pas pour rien. Et c'est dommage qu'à cause de la montée en puissance de la pédophilie: qu'on ne puisse plus aimer les enfants sans que ça paraisse louche..
 

shusen

www.mySigns.fr
Mdrr c'est moche de ne pouvoir aimer les enfants sans faire penser à la pédophilie.

Alors oui, je l'assume: j'aime les enfants!!! Je l'assume aussi: il m'est deja arrivé de squatter les jardins pour enfant rien que pour le plaisir de les voir courir et jouer. J'assume aussi le fait qu'il me soit deja arrivé d'aller y squatter avec des craies pour sol que je leur ai donné pour qu'ils dessinent par terre!!! J'admets aussi que j'adore les bisous d'enfants... C'est si mignon...



Bref ^^ je sais que tu dis ça pour rire, mais si tu y as pensé, c'est pas pour rien. Et c'est dommage qu'à cause de la montée en puissance de la pédophilie: qu'on ne puisse plus aimer les enfants sans que ça paraisse louche..
Moi aussi j'aime les enfants. Et si je vais dans un parc à enfant, avec ma dégaine, on va directement me soupçonner :D.
On est pareil ! Sauf que toi, tu participes aux crimes en bande organisé avec ta craie :D.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je vois que les avis sont partagés içi aussi.

Ce qui me rassure c'est que ce garçon est poli et très serviable...mais de là à ce qu'il dorme avec mon fils non je ne suis pas daccord.

Merci à tous pour vos réponses!

Surveille les de près, mais en même temps ca peut être un lien d'amitié tout simple.
J'avais des amis adultes quand j'étais toute petite... mes parents auraient du se méfier mais ils ne l'ont pas fait, et tant mieux! ;)
 
Haut