Je suis mère d' enfants belges en Belgique

Je suis une maman de deux enfants belg, je vis en belgique ca fait 4 ans et je possède une carte F.
Ma relation avec mon mari touche a sa fin malheureusement, j ai tout fait pour sauver mon mariage mais c devenu de plus en plus dur. Mon mari est un alcoolique qui refuse une cure ou bien a l admettre Aujourd'hui, j'ai besoin de me protéger et protéger mes enfants.
J ai commemce la procedure d divorce
je veux savoir est ce que je dois changer mon statut de ma carte sejour d epouse au mere des enfants mineurs belg ?
 
Je suis une maman de deux enfants belg, je vis en belgique ca fait 4 ans et je possède une carte F.
Ma relation avec mon mari touche a sa fin malheureusement, j ai tout fait pour sauver mon mariage mais c devenu de plus en plus dur. Mon mari est un alcoolique qui refuse une cure ou bien a l admettre Aujourd'hui, j'ai besoin de me protéger et protéger mes enfants.
J ai commemce la procedure d divorce
je veux savoir est ce que je dois changer mon statut de ma carte sejour d epouse au mere des enfants mineurs belg ?

Appelle ta commune, service population
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Quand le divorce sera prononcé il faut vous présenter au service des étrangers de votre commune pour demander la carte F+

Demande qui sera soumise à l'office des étrangers qui autorisera ou pas le changement de carte de séjour


Oui merci c deja fait . Oui ils m ont dit de changer mon statut
 
Haut