je suis trop moche! trop mal au coeur !

Fleurdelice

tt le temps connectée.
il faut s'accepter tel que l'on est , la est le secret, si tu te trouve moche on te trouvera moche, si tu te trouve belle et que t'es bien dans ta peau tu rayonneras ..

prends confiance en toi !
trés joli ce que tu viens de dire...que de vérité ici, il faut toujours se dire il y a pire que nous ....être malade:(.....et quoi qu'il en soit mashAllah a3lla koulihal

barakou Allahou fiki ma soeur.
 
pour ma part, j'ai jamais vu de "filles moches"

genre vraiment mocheeee à fouetter la vue !!

au contraire, y a bien trop de belles filles, pour peu de beaux mecs

Ah mais c'est juste que tu ne fais pas attention aux filles. J'en ai vu au cours de ma vie qui feraient perdre la foi à un Témoin de Jéhovah, tellement leurs gueules sont... injustes.

Les mecs en général ne prennent pas soin de leur visage.
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
Quoi ? Tu préfères un homme gros et moche ?

Faudra filer ton secret à d'autres femmes parce qu'il y a un tel vivier de célibataires gros et moches que ce serait la moindre des choses que de partager avec les copines. :D


mdrr
oui s'il est moche l'amour le rendra beau aux yeux de sa compagne, et s'il est gros... régime et sport feront le reste.
j'ai connu un homme qui se disait moche, en plus il l'est, mais tellement gentil et bon que la beauté etait sur lui ...fallait juste creuser un peu :)
 
mdrr
oui s'il est moche l'amour le rendra beau aux yeux de sa compagne, et s'il est gros... régime et sport feront le reste.
j'ai connu un homme qui se disait moche, en plus il l'est, mais tellement gentil et bon que la beauté etait sur lui ...fallait juste creuser un peu :)

Ha... heureusement que je ne suis pas laid, si je devais compter sur ma beauté intérieure je serais puceau jusqu'au jour de ma première maison close. :D

Sinon, en réponse à la proposition en gras, je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui réussissent à perdre du poids significativement, surtout lorsqu'ils sont casés.
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
c ma philosophie (comme amel bent)

faut pas se laisser berner, les moches ont toujours l'air plus sympa
ca fait parti de leur propagande, faut pas se laisser avoir


hummmm! pas faux ce que tu dis encore....c'est mieux de trouver l'homme bon que le beau, et l'homme sage sans qu'il soit moche.
 

mllesis

screw you guys
hahaha

pas mal pas mal

j'ai reçu une notif "je suis moche et alors?"

hééé c'est quoi ces bêtises !! en plus fleurdelice tu t'es lancé dedans !! :(

faut vivre beau pour être beau

sors de ce groupe !!!
 
vu qu'il y en a qui clame leur beauté, je viens parler de ma mocheté attitude

je dois faire quoi pour qu'on oublie que je suis moche?....



PITIE AIDEZ MOI

ps: ce n'est pas une plaisenterie:(

Interroge ton mirroir.....
La sorciere dans Blanche-Neige le faisait souvent...

Oh! Mirroir...mon beau mirroir !
Dit moi que je suis belle...:D
 
oui c'est vrai, hier il m'a dit: je suis trop bien avec toi, tu es mon rayon de soleil.

bah oui!!!!!!!!cest troooooop mimi!!!!on ne peut pas plaire a tout le monde,puis tu sais la beauté en soi cest pas ce qui compte,cest vrai qu'il faut quand meme un minimum dattirance physique quand tu veux faire ta vie avec quelqun...donc voila :D
 
vu qu'il y en a qui clame leur beauté, je viens parler de ma mocheté attitude

je dois faire quoi pour qu'on oublie que je suis moche?....



PITIE AIDEZ MOI

ps: ce n'est pas une plaisenterie:(

Je vais te raconter un truc.
Moi, la fille de ma vie, mon grand amour que je n'ai jamais réussi à oublier même après deux ans de rupture, n'était pas une jolie fille (Au moins c'est qu'on me disait). Tout le monde, mes amis ma famille etc..., me disaient que j'étais plus beau qu'elle et que je méritais quelqu'un de mieux. Mais moi je la voyais comme la plus belle fille du monde.
Je suis sorti avec d'autres filles "théoriquement" plus belles qu'elle, mais malgré ça je voyais mon ex comme la femme idéale, je n'ai jamais pu l'oublier.

Secret: Elle avait des qualités très rares. Un sens de l'humour ravageur. Un sourire radieux et contagieux. Une personnalité magnétique et un charisme exceptionnel. Elle était intelligente, élégante, sportive avec une très belle taille, extrovertie, intéressante, etc....

Donc même si tu n'es pas belle, tu peux devenir très attirante si tu développe ton charisme.

Niveau physique:
-Fais beaucoup de sport et travaille dur pour avoir un beau corp. C'est plus important que le visage.
-Sois élégante tous les jours. Essaye de créer ton propre look.
-Prend soin de tes cheveux. Demande conseil à ton coiffeur.
-N'oublie pas de prendre soin des petits détails: sourcils, ongles, etc...
-Maquille toi quotidiennement. demande conseil à un professionel, car a chaque visage un maquillage adapté.

Coté personnalité

-Developpe un bon sens de l'humour.
-Sourie tout le temps.
-Cherche un hobby intéressant.
-Entoure toi de personnes drôles, intéressantes et positives.
-Si tu es timide, prends des cours de théâtres.
-etc...

bref, developpe ton individualité et ta personnalité.
Si tu réussis, t'auras un succès fou auprès des hommes.
bonne chance.
 
Haut