je suis trop moche! trop mal au coeur !

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ahhhhhhhh le dessin animée que que je regardais juste avant d'aller à l'école, ça m'a beaucoup inspiré lol

@marie,j'ai perdu 2kg en 2mois mdr! Y'en a qui en perde 10 et moi 2 lol

ok donc je reste patiente et inhcallah je perdrai ce petit bidon
et le phoque se transformera en sirene ......

Enfin c'est tout ce que vous me souhaitez N es pas !!
 

Fleurdelice

tt le temps connectée.
pourquoi du leben ??
nan nan du vrai alcool..!..ou alors un soporifique :langue :

le leben c'est l'homme qui est sensé t'en faire offrande à la fin, si tu t'y prend bien
je ne bois pas d'alcool, quand au soporifique , que veux tu que je fasse avec un mec qui roupille? :D
pour le reste je suis moche mais pas GOURDE donc pour la soif faut qu'il voit ailleurs sauf s'il me donne soif à mon tour ;)
 
Oui mais faut être honnête, ce que l'on voit en premier c'est le physique...

Mais c'est vrai, j'ai appris à connaître des gens qui au départ ne me plaisait et par la suite je leur trouvais du charme;)
oui t'as raison, vaut mieux avoir les deux, mais si jamais un jour y a un choix à faire (ce que je souhaite à personne, lol) vaut mieux choisir la beauté du coeur, mais hamdollah y a encore pas mal de monde qui ont les deux
 
vu qu'il y en a qui clame leur beauté, je viens parler de ma mocheté attitude

je dois faire quoi pour qu'on oublie que je suis moche?....



PITIE AIDEZ MOI

ps: ce n'est pas une plaisenterie:(

Tu dois tout simplement te prendre en main, te métamorphoser, il suffit de le faire et je suis sure que tu pourrais être belle...la beauté n'est pas seulement physique...meme si je suis une femme il m'est déjà arrivé dans le passé de flasher sur des bo goss, mais au fur et a mesure du temps vu leur désastres intérieurs j'ai fini par les trouver affreux!!

et vice versa
 
salaaam à vous, personelement je pense que c'est just une question de mise en valeurs, toutes ces filles qui nous paraissent magnifique sont parfois juste de bonnes tricheuses. Mais dis moi si sa n'est pas trop indiscret c'est quoi que tu trouves moche chez toi? Parcque comme on dit à chaque problème sa solutions...ya toujours possibilités d'arranger les choses et par
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
vu qu'il y en a qui clame leur beauté, je viens parler de ma mocheté attitude

je dois faire quoi pour qu'on oublie que je suis moche?....



PITIE AIDEZ MOI

ps: ce n'est pas une plaisenterie:(

Si tu pense ke t moche les gens le penseront aussi. Si tu believe ke t belle, les gens le feront aussi. Tout est question d'attitude !
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
c'est faux
tout à fait le contraire de ce que tu dis là

Bah moi je dis ça parce que je connais pleins de filles qui sont pas forcement belles ni charmantes mais elles ont une tel confiance en elles, leurs demarche, leur façon de parler .. à les voir on dirait qu'elles se croient des Kate Moss ou des Angelina Jolie et ... on finit par le croire !! ( en plus des beaux mecs qu'elles ont pour compagnon .. )
 
Bah moi je dis ça parce que je connais pleins de filles qui sont pas forcement belles ni charmantes mais elles ont une tel confiance en elles, leurs demarche, leur façon de parler .. à les voir on dirait qu'elles se croient des Kate Moss ou des Angelina Jolie et ... on finit par le croire !! ( en plus des beaux mecs qu'elles ont pour compagnon .. )

ta pa tor!!tout réside dans la confiance en soi et après sa pass crème!
 
Haut