Je suis un moche comment faire

je fais peur au femmes (salamoalaykum d'abord), je fais peur aux femmes , j'ai très peur de la race des femmes, quand j'en vois une très belle, je vois des formules géométriques et le nombre d'or partout, et j'ai très peur..

aidez moi svp
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ça me rappelle un mangas/anime que j'ai lu y a longtemps (perfect girl évolution ) ça raconte comment une jeune femme (moche) qui avait horreur des hommes s'est transformé en une jolie dame grâce à l'effort de 4 jeunes hommes :D

Tu peux t'inspirer :cool:
 

Pièces jointes

  • sunako.jpg
    sunako.jpg
    13.8 KB · Affichages: 10
non je suis sérieux dans ce que je dis , je suis désespérer, je fais très peur aux femmes, j'ai une tête de cadavre, en plus je ne peux pas aimer a distance, je comme a dis imam ibn hazm dans son livre taw9 alhamama : je dois côtoyer pour aimer, et du coud ça n'aide pas aussi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non je suis sérieux dans ce que je dis , je suis désespérer, je fais très peur aux femmes, j'ai une tête de cadavre, en plus je ne peux pas aimer a distance, je comme a dis imam ibn hazm dans son livre taw9 alhamama : je dois côtoyer pour aimer, et du coud ça n'aide pas aussi.
On a
Compris que tu etais un troll donc essaye de rester crédible car point trop n'en faut

:cool:
Attention la récréation risque d'être courte
 
On a
Compris que tu etais un troll donc essaye de rester crédible car point trop n'en faut

:cool:
Attention la récréation risque d'être courte
non pas du tout je ne suis pas un troll, je pense ce que je dis , même si j’utilise un peu d'humour dans ce que je dis mais il y a beaucoup de vérité.
 
je fais peur au femmes (salamoalaykum d'abord), je fais peur aux femmes , j'ai très peur de la race des femmes, quand j'en vois une très belle, je vois des formules géométriques et le nombre d'or partout, et j'ai très peur..

aidez moi svp
Salam
Tu leur fais peur avant ou après leur avoir parlé "de la race des femmes"?
Le problème ne vient peut être pas de ton physique que tu juges ingrat.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as pensé à consulter un professionnel de la santé? tu consommes de l'alcool? des drogues? tu es déprimé? tu as des soucis personnels? tu as eu une enfance heureuse?

http://sospsyurgence.fr/la-plateforme-telephonique/


je fais peur au femmes (salamoalaykum d'abord), je fais peur aux femmes , j'ai très peur de la race des femmes, quand j'en vois une très belle, je vois des formules géométriques et le nombre d'or partout, et j'ai très peur..

aidez moi svp
 
Tu as pensé à consulter un professionnel de la santé? tu consommes de l'alcool? des drogues? tu es déprimé? tu as des soucis personnels? tu as eu une enfance heureuse?

http://sospsyurgence.fr/la-plateforme-telephonique/
c'est comme ça que tu vas appeler les gens vers la voie de la vérité? depuis quand tu prétends être sur la voie droite et même le message de ton avatar demande a ALLAH d'ouvrir le paradis. Tu ne crois pas que c'est toi qui dois consulter?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On ne parle pas de voie droite et de théologie là mais d'un problème de santé donc va consulter ...
c'est comme ça que tu vas appeler les gens vers la voie de la vérité? depuis quand tu prétends être sur la voie droite et même le message de ton avatar demande a ALLAH d'ouvrir le paradis. Tu ne crois pas que c'est toi qui dois consulter?
 
je veux bien prendre des cours , j'essaye d'être humble, a croire certains que tout problème nécessite un psychologue, les gens sont infecter par la psychologie de comptoir :D.

http://forum.psychologies.com/psychologiescom/Accepter-son-corps/moche-sujet_295_1.htm

je me suis créer un petit monde a moi, sans photo de moi ni miroir ou juste ce qu'il faut pour se coiffer et se maquiller, et je vis pour moi
j'essaye de me faire plaisir d'abord, et je ne dis pas que c'est la solution mais qu'and j'en ai marre de me faire rejeter, je retrouve ce monde la , et je sais qu'il sera toujours mon refuge, les animaux ne jugent pas, ils vous aiment et vous donnent beaucoup.

La beauté du coeur est important, j'ai déjà connu des femmes au physique avantageux mais tellement ***** que leur beauté disparaissait.
Tu as sans doute du charme, mais sans doute ne veux tu pas te l'avouer, de peur de te contredire, et aller à l'encontre de ce que tu penses.

Je me pensais moche aussi, imagine, 1m75, quelque chose comme 100kg (une IMC de 32), brun , cheveux épais, bref rien de transcendant. Pas d'abdos, pas mal de gras
Mais, j'ai bien écouté quelques compliments, et j'arrive à me valoriser physiquement, sans tomber dans l'excès.
Concrètement, je suis célibataire, je me fais pas encore draguer :))) mais le fait de dégager pour moi un karma positif est visible chez les autres.
Alors certes, c'est vraiment pas facile, et cela nécessite une grande confiance en soi et une grande remise en cause

Essaye de soigner ta façon de t'habiller, le look est hyper important, de fr attention à ton corps, si tu as du poids à perdre fait un petit régime, si tu es trop mince fais un peu de muscu si ton corps est beau, montre le!!!! et mets le en valeur.
Soigne ta coiffure aussi, tes chaussures, et sourit le plus possible!soit ouvert avec les gens, parle, discut facilement en plaisantant, en souriant. Utilise l' humour

:D
 
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB
je fais peur au femmes (salamoalaykum d'abord), je fais peur aux femmes , j'ai très peur de la race des femmes, quand j'en vois une très belle, je vois des formules géométriques et le nombre d'or partout, et j'ai très peur..

aidez moi svp
:D La "race" des femmes...tu associes beauté et symétrie, c'est marrant. Tu peins?
 
Haut