suis moi je te fuis fuis moi je te suis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
c vrai que cette expression et parfois juste dans certains cas surtt pour les mecs effectivement dans ces cas l homme n eprouve pa l amour pour cette fille donc il lui a suivi des le debut juste pour qu elle tombe ds la cage lol mais les filles j vous assure que des qu une fille rend le mec fou d elle ca de devient comme ca "suis moi j serai le plus heureux du monde fuis moi j serai le plus attriste"

voilà t'as tout dit... les hommes ne s'attardent pas avec une fille qui les collent, parcequ'ils savent qu'elle est dispo, le jour comme tu dis qu'il n'arrive pas à capturer une gazelle ou qu'elle ne veuille pas de lui, bein dans ce cas là, il va revenir chercher l'autre parceque hiya li moujoudaaa, une sorte de roue de secours quoii
parceque une fille trop collante, veut dire une fille qui a peur de te perdre, veut dire une fille qui a du mal à trouver qqn donc pas attractive= pas interessante parske si elle l'était elle serait déjà casée...

Un petit exemple, si vous avez le choix entre deux restos, un plein à craquer et l'autre vide, bein forcément vous voulez le plein à craquer parceque vous vous dites, puisque c plein c que surement c bon et que c mieux que l'autre quasi vide

Mdrrrrrrrrrr
j'adore la comparaison.

Mais c'est pas faux.LOL

au début de notre relation de couple j'ignorais ses appels et ses messages je trouvais toujours un prétexte pour annuler un rencard je ne prenais jamais l'initiative de fixer une nouvelle date de rencontre et il me courait après tout le temps mais quand j'ai commencé à m'habituer à lui et à me montrer disponible et intéressée il a complètement changé j'en ai parlé à une copine qui m'a expliqué que les hommes préféraient les femmes difficiles et inaccessibles
seul problème c'est que j'ai pas envie de jouer à tom et jerry tout le temps j'ai envie detre moi meme que faire

de le zapper et de rechercher quelqu'un comme toi !
ce genre de mecs n'aiment que les filles pleines de vice ! et qui sauront leur en faire baver :cool: et moi je dis c'est bien fait pour eux :)

au début de notre relation de couple j'ignorais ses appels et ses messages je trouvais toujours un prétexte pour annuler un rencard je ne prenais jamais l'initiative de fixer une nouvelle date de rencontre et il me courait après tout le temps mais quand j'ai commencé à m'habituer à lui et à me montrer disponible et intéressée il a complètement changé j'en ai parlé à une copine qui m'a expliqué que les hommes préféraient les femmes difficiles et inaccessibles
seul problème c'est que j'ai pas envie de jouer à tom et jerry tout le temps j'ai envie detre moi meme que faire

C'est mieux de lui parler !

Retour