Suis je Musulmane ?

Ruh75

VIB
salam
qu ALLAH te bénisse pour cet éclaircissement ,je désespérer pour la posteuse a force de recevoir des mauvaises reponses qui allait avoir une incidence grave sur sa vie futur,car ces reponse allait l induire dans un mauvais chemin.
Que Dieu nous guide. Amine
A la base venir chercher des infos sur sa religion dans un forum tel que bladi n'est pas une bonne initiative.
 
Salem aleikoum, je suis née dun pere francair athée et dune mere algérienne musulmane mais non pratiquante je commence depuis peu la priere mais suis-je musulmane? Ou est-ce que je dois me reconvertir auprés dun imam ? Merci de me répondre. Aleikoum salam.

Salam, tu as la foi crois en un Dieu unique et reconnais le prophete Muahammad (saw) comme son messager? Alors oui tu es musulmane!!!
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salem aleikoum, je suis née dun pere francair athée et dune mere algérienne musulmane mais non pratiquante je commence depuis peu la priere mais suis-je musulmane? Ou est-ce que je dois me reconvertir auprés dun imam ? Merci de me répondre. Aleikoum salam.
Ce n'est pas les parents qui font de toi une musulmane , ils y'a des gens qui ont des parents tous deux musulmans pourtant ils sont athées .
Le Prophète Abraham (psl) est un bon exemple sont père était associateur ;)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salem aleikoum, je suis née dun pere francair athée et dune mere algérienne musulmane mais non pratiquante je commence depuis peu la priere mais suis-je musulmane? Ou est-ce que je dois me reconvertir auprés dun imam ? Merci de me répondre. Aleikoum salam.

salam

c'est a toi de voir si tu crois en ALLAH et tout ce qui a été révéler,ainsi que pratiquer.
qu'ALLAH te facilite,amiine!
 
Salem aleikoum, je suis née dun pere francair athée et dune mere algérienne musulmane mais non pratiquante je commence depuis peu la priere mais suis-je musulmane? Ou est-ce que je dois me reconvertir auprés dun imam ? Merci de me répondre. Aleikoum salam.
peut-être que le diable tu fait du waswas, vue que tu prier et te demande si tu est musulmane ....

bon pour avoir une bonne réponse dans ta provienne prier, pose la question a dieu, lui seul pourra te répondre comme il se doit

Wa Salam chez Sœur en dieu !
 

Raj Simran

أسأل دمو
Hahahaha o les mec tranquille

Ben une personne qui renie l'existance de Dieu lui associer ses passions et sa "raison". Il fait ce que ses passions lui dit de faire, ne fait pas ce que ses passions lui dit de ne pas faire. Il croit qu'a ce qu'il voit, que ce que sa raison peut comprendre.

Donc il associe bien ses passion a Allah.

Preuve irrefutable : Allah dit "as tu vu celui qui a prie ses passions pour divinité?"
Allah parle bien de divinité, donc c'est bien de l'association.
 
Hahahaha o les mec tranquille

Ben une personne qui renie l'existance de Dieu lui associer ses passions et sa "raison". Il fait ce que ses passions lui dit de faire, ne fait pas ce que ses passions lui dit de ne pas faire. Il croit qu'a ce qu'il voit, que ce que sa raison peut comprendre.

Donc il associe bien ses passion a Allah.

Preuve irrefutable : Allah dit "as tu vu celui qui a prie ses passions pour divinité?"
Allah parle bien de divinité, donc c'est bien de l'association.
bon je vais allais dans ton sens ...


qu'un qui se dit athée n'a pas compris que le diable lui a fait du waswas, donc il suie les dire de diable qui a pris pour divinité :cool:
 
Haut