Je suis nostalgique

uneanonyme30

Bladinaute averti
depuis que ma sœur s'est mariée je suis triste car elle me manque, elle m'ignore et je l'ai plus revu elle m'a même pas invité à son mariage. Comment m'en remettre ?
 
C'est pas sympa de te snober comme ça, c'est vexant, tant pis pour elle, toi au moins tu as la conscience tranquille.
Je ne jette pas la pierre sur la posteuse mais pour qu'une personne maghrébine n'invite pas quelqu'un à son mariage alors que généralement des centaines de personnes sont invitées il faut le faire, je pense qu'elle ne nous raconte pas tout surtout si c'est sa "soeur"
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je ne jette pas la pierre sur la posteuse mais pour qu'une personne maghrébine n'invite pas quelqu'un à son mariage alors que généralement des centaines de personnes sont invitées il faut le faire, je pense qu'elle ne nous raconte pas tout surtout si c'est sa "soeur"
Les 2 seuls mariages de ma fratrie où j'ai été invité, mon frère ainé quand il a épousé la première fois, une antillaise noire, il avait besoin de soutien, dans la famille c'était surtout des racistes à l'époque, ça a grincé des dents, et l'autre c'est celui de ma sœur ainée, je m'en serais passé mais c'est moi qui l'ai financé à quasi 100%.
Pas invité aux autres, mais j'ai jamais rien fait de mal.
 
C'est surtout qu'on s'entend pas c'est pour ca

Pour résumé tu reproches à ta soeur avec qui tu ne t'entends pas de t'ignorer et de ne pas t'avoir inviter à son mariage.
Ensuite tu refuses de l'appeler non pas que tu veuilles prendre de ses nouvelles mais tu as besoin d'elle.

Cohérent et logique tout ça :D

Bon vous êtes des soeurs et plus des enfants, faites vous un câlin et repartez du bon pied. La famille c'est sacrée:cool:
 
On a qu'une vie et un accident c'est vite arrivé.
Appelle la, parle lui, excuse toi même si tu n'es pas responsable de vos disputes.

Repartez du bon pied . Oublie ce mariage vous aurez toute la vie pour vous inviter les unes les autres .
 
Haut