Je suis ouvert a la critique de ma personne

Moi je me demande si avec tes obsessions tu arrives à avoir un métier , une vie sociale, ou es-tu reclus chez toi à chercher LA vérité ?

Qd tu es en famille ou entre "amis" arrives-tu à parler d'une série ou de faits divers ou encore de la météo ? A moins que tu les " saoules avec des questionnements ?


pour moi tu fais partie du groupe pffffffff


Sinon tu as l'air sympa bizarrement
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
En faite si je me répète ou si je paraît obsessionnel c que j oubli tout et perd mes repères

Mes penses et ma personalite est tellement changeant et complexe que je m y perd

Et donc me répéter me permet de réactive des sensation et souvenir et donc avoir des repere

Le forum pour moi est comme une grande toile d arraigner qui me permet de me cerner

Je suis comme de l eau que je cherche a cristalliser
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Égo surmoi et moi idéal

Voir aussi difference cerveau droit et gauche rôle de la naration et progression

Mécanisme de défense

rapport entre bulle de protection créer par notre cerveau et proximité


 
En faite si je me répète ou si je paraît obsessionnel c que j oubli tout et perd mes repères

Mes penses et ma personalite est tellement changeant et complexe que je m y perd

Et donc me répéter me permet de réactive des sensation et souvenir et donc avoir des repere

Le forum pour moi est comme une grande toile d arraigner qui me permet de me cerner

Je suis comme de l eau que je cherche a cristalliser
Si tu perds tout tes repères c'est qu'ils ne sont pas bons, il faut que tu prennes d'autres repères, même si tu devras être amener à les changer, vois toi un peu plus petit et que tu comprennes qu'on ne peut que s'appuyer que ce que sur ce que l'on voit et qu'on est sur de cerner. Tu n'as pas l'air perdu, ce n'est pas les symptôme d'un individu perdu de se poser des questions et de demander aux autres comment on fait pour ne pas se perdre.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si tu perds tout tes repères c'est qu'ils ne sont pas bons, il faut que tu prennes d'autres repères, même si tu devras être amener à les changer, vois toi un peu plus petit et que tu comprennes qu'on ne peut que s'appuyer que ce que sur ce que l'on voit et qu'on est sur de cerner. Tu n'as pas l'air perdu, ce n'est pas les symptôme d'un individu perdu de se poser des questions et de demander aux autres comment on fait pour ne pas se perdre.


Note comment le monde de l adolescent change du jour au lendemain avec la puberté

Note aussi le changement dans le rôle de la bible pour guider les gens

Qibla de Jérusalem est sensé être le point de repère par essence et excellence pour un juif le rocher en question est la Fondation du monde pourtant celle ci semble ne reposer sur aucune certitude


 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Stabilité changement
Externe interne

perception conscience émotion :

Insensibilité ou/et hypersensibilité

Organiser desorganiser
 
Haut