Je suis perdu, ma fiancée m'a lâchée...

Je suis perdu, ma fiancée me l'a mise à l'envers.

Alors, déjà la vie n'était pas rose avec elle, on se dispute très souvent.
Je lui reproche énormément son passé, qu'elle ait déjà eu un mec.
Elle est par ailleurs endettée.
Elle devait environ 4000€ à des fournisseurs et 5000€ à son ex.
Elle a travaillé 2 mois et remboursé 2000€ mais elle n'en pouvait plus de travailler et tout rembourser.
Alors elle a fait un crédit y a une semaine sans me prévenir.
Un crédit de 5000€ réparti comme suit 2000€ pour ses dettes, 1000€ pour un iphone, 500€ d'habits, 1500€ pour meubler son nouveaux appart.
Elle me dit elle en peut plus de nos disputes.
J'ai très mal pris qu'elle fasse un crédit sur mon dos, surtout que je suis absolument contre le crédit.
Mais je bois tout les jours depuis une semaine et elle me manque à mourir.

J'avais juré de ne jamais lui pardonner ça mais elle me manque trop et je pense vraiment que je vais lui pardonner.
 
"ma fiancée me l'a mise à l'envers." ---- drôle d'expression 🤫

Un ménage basé sur des valeurs communes dure, les problèmes se résolvent à deux.
votre première interrogation: partagez vous les mêmes valeurs, avez vous les mêmes objectifs ?


Je suis perdu, ma fiancée me l'a mise à l'envers.

Alors, déjà la vie n'était pas rose avec elle, on se dispute très souvent.
Je lui reproche énormément son passé, qu'elle ait déjà eu un mec.
Elle est par ailleurs endettée.
Elle devait environ 4000€ à des fournisseurs et 5000€ à son ex.
Elle a travaillé 2 mois et remboursé 2000€ mais elle n'en pouvait plus de travailler et tout rembourser.
Alors elle a fait un crédit y a une semaine sans me prévenir.
Un crédit de 5000€ réparti comme suit 2000€ pour ses dettes, 1000€ pour un iphone, 500€ d'habits, 1500€ pour meubler son nouveaux appart.
Elle me dit elle en peut plus de nos disputes.
J'ai très mal pris qu'elle fasse un crédit sur mon dos, surtout que je suis absolument contre le crédit.
Mais je bois tout les jours depuis une semaine et elle me manque à mourir.

J'avais juré de ne jamais lui pardonner ça mais elle me manque trop et je pense vraiment que je vais lui pardonner.
 
Le comportement des hommes s uniformise, de souche européenne
ou de souche maghrébine, les français commencent à tous se ressembler
dans leur façon de faire, de vivre, de se comporter

Ah oui c'est toi le mec au taux de testostérone négatif là.

Je t'avais dis que t'étais un pigeon et qu'elle allait te la mettre à l'envers.

Les reubeux , c'est plus ce que c'était , m'étonne pas que vos femmes partent voir ailleurs 😒
 
Ta fiancée tu l’as quitté en toute âme et conscience!

Ton ego en a pris un coup quand elle ne t’a pas supplié pour que Tu lui reviennes?

Remets toi en question et au lieu de vouloir lui pardonner, cherche à te pardonner toi même et qu’elle te pardonne aussi pour ton comportement odieux avec elle.
elle m'a supplié et j'ai pas voulu.

mais elle commence à me manquer.
 
elle m'a supplié et j'ai pas voulu.

mais elle commence à me manquer.
Iwa reconnaissez vos torts tous les deux, apprenez de vos erreurs, remettez vous en question.
Vous êtes libre maintenant, personne n’oblige personne à être ce qu’il n’est pas, et personne n’impose rien à l’autre. Assumez vos erreurs et défauts et améliorez vous.

Vous remettre ensemble juste parce qu’elle te manque, sans faire un travail de fond sur ce qui a fait foiré votre relation, ça ne sert à rien, vous allez vous séparer à nouveau ce n’est quune question de temps.
 
"ma fiancée me l'a mise à l'envers." ---- drôle d'expression 🤫

Un ménage basé sur des valeurs communes dure, les problèmes se résolvent à deux.
votre première interrogation: partagez vous les mêmes valeurs, avez vous les mêmes objectifs ?
Mdr , Au Maroc on va te prendre pour un pd si un homme dit devant ces amis on me la mis a l'envers , mais eux sont tellement habitué à ses expressions surtout les marseillais :D
Demande lui s'il vient de Marseille ? Sont habitué à le prendre à l'envers 🤦‍♀️
 
Dernière édition:
Iwa reconnaissez vos torts tous les deux, apprenez de vos erreurs, remettez vous en question.
Vous êtes libre maintenant, personne n’oblige personne à être ce qu’il n’est pas, et personne n’impose rien à l’autre. Assumez vos erreurs et défauts et améliorez vous.

Vous remettre ensemble juste parce qu’elle te manque, sans faire un travail de fond sur ce qui a fait foiré votre relation, ça ne sert à rien, vous allez vous séparer à nouveau ce n’est quune question de temps.
👏👏👏
Réponse pertinente.

Arrêtes de faire kika et ouvres ton cabinet. Si tu veux je t'envoie des clients. La conjugopathie est en plein essor :D
 
et pendant ce temps là elle elle refait sa vie pépère dans son pti appart bien meublé !! faut te reprendre en main et aller de l avant c qu’une mauvaise période ça passera
coupe contacte avec elle mtn que t as rompu , ne lui accorde rien
sors rencontre de nouvelles personnes reste pas cloîtré chez toi à attendre k elle revienne
a ce que je comprend c une peste en plus
la vie continue
faut que tu prenne soin de ton coeur
d’habitude c le contraire c l homme qui se casse et qui laisse en larmes la fille
énumère ses défauts quotidiennement et imagine là dans d situations humiliantes tu vas l’oublier va
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
et pendant ce temps là elle elle refait sa vie pépère dans son pti appart bien meublé !! faut te reprendre en main et aller de l avant c qu’une mauvaise période ça passera
coupe contacte avec elle mtn que t as rompu , ne lui accorde rien
sors rencontre de nouvelles personnes reste pas cloîtré chez toi à attendre k elle revienne
a ce que je comprend c une peste en plus
la vie continue
faut que tu prenne soin de ton coeur
d’habitude c le contraire c l homme qui se casse et qui laisse en larmes la fille
énumère ses défauts quotidiennement et imagine là dans d situations humiliantes tu vas l’oublier va
C'est une peste? Elle a fait quoi la nana? Lui la frappe, l'insulte, lui propose un mariage au rabais car elle a eu le malheur de perdre sa virginité avec un autre (lui l'a perdu avec une prostituée) alors franchement le seul perdant c'est lui... une nana qui accepte tout ça, il lui rend un énorme service en la quittant c'est lui la peste et le choléra avec
 
C'est une peste? Elle a fait quoi la nana? Lui la frappe, l'insulte, lui propose un mariage au rabais car elle a eu le malheur de perdre sa virginité avec un autre (lui l'a perdu avec une prostituée) alors franchement le seul perdant c'est lui... une nana qui accepte tout ça, il lui rend un énorme service en la quittant c'est lui la peste et le choléra avec
excuse moi faire un crédit de milliers d’euros sur le dos d’autrui , fair des appels de far à son ex...ah..ah non non elle est innocente oups
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
excuse moi faire un crédit de milliers d’euros sur le dos d’autrui , fair des appels de far à son ex...ah..ah non non elle est innocente oups
Ce crédit ne la concerne qu'elle ba3dek ils ne sont pas mariés! Faire des appels de phares à son ex? Tu étais présente pour parler?
Je t'invite à consoler le posteur vu qu'un cas soc qui frappe et insulte sa fiancée te touche dans son chagrin... entre cas soc ça devrait le faire...
 
Ce crédit ne la concerne qu'elle ba3dek ils ne sont pas mariés! Faire des appels de phares à son ex? Tu étais présente pour parler?
Je t'invite à consoler le posteur vu qu'un cas soc qui frappe et insulte sa fiancée te touche dans son chagrin... entre cas soc ça devrait le faire...
Soit t'as des problèmes de lectures et de compréhension , soit t'es totalement dérangée.

Le mec c'est pas un saint , mais la meuf est une chienne de guerre , elle profite de lui et de sa naïveté.

Un couple de cas sociaux.
 
La violence envers une femmes c est moche, c'est pas acceptable


Ce crédit ne la concerne qu'elle ba3dek ils ne sont pas mariés! Faire des appels de phares à son ex? Tu étais présente pour parler?
Je t'invite à consoler le posteur vu qu'un cas soc qui frappe et insulte sa fiancée te touche dans son chagrin... entre cas soc ça devrait le faire...
 
Ce crédit ne la concerne qu'elle ba3dek ils ne sont pas mariés! Faire des appels de phares à son ex? Tu étais présente pour parler?
Je t'invite à consoler le posteur vu qu'un cas soc qui frappe et insulte sa fiancée te touche dans son chagrin... entre cas soc ça devrait le faire...
j’ai suivi l histoire comme une série hbiba j’ai eu le temps aujourd’hui je travaille pas 🤣🤣🤣🤣🤣 c toi la ksos prend des lunettes et bismillah reprend moi toute cette chronique depuis le début daccord ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Soit t'as des problèmes de lectures et de compréhension , soit t'es totalement dérangée.

Le mec c'est pas un saint , mais la meuf est une chienne de guerre , elle profite de lui et de sa naïveté.

Un couple de cas sociaux.
Où sont mes problèmes de lecture et de compréhension? Vas y dis moi ce que j'ai mal lu ou compris?

Bande de pourritures, le mec frappe et insulte sa fiancée et vous arrivez encore à le dédouaner meskine il est trop naïf
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j’ai suivi l histoire comme une série hbiba j’ai eu le temps aujourd’hui je travaille pas 🤣🤣🤣🤣🤣 c toi la ksos prend des lunettes et bismillah reprend moi toute cette chronique depuis le début daccord ?
T'as cru que j'étais khadama 3lik ou quoi? Tu as du temps yak et wa va le lire et si après ça tu as encore de la compassion pour lui, il est célibataire :cool:
 
ah non , elle n est pas célibataire 😂

j’ai suivi l histoire comme une série hbiba j’ai eu le temps aujourd’hui je travaille pas 🤣🤣🤣🤣🤣 c toi la ksos prend des lunettes et bismillah reprend moi toute cette chronique depuis le début daccord ?
T'as cru que j'étais khadama 3lik ou quoi? Tu as du temps yak et wa va le lire et si après ça tu as encore de la compassion pour lui, il est célibataire :cool:
 
Ah frapper c'est pas grave? Faut juste te dire où il l'a insulté?:D
Il l'a dit à plusieurs reprises sur ses différents topics: coups et insultes
J'ai survolé , son ex l'a battait régulièrement et pourtant elle est retourné avec. Une femme respectable sans aucun doute.

Après , il est fou aussi , les deux sont à lier, des vrais malade mentaux.
 
Haut