Je suis perdue, je veux revenir chez mon mari mais ma famille ne veut pas

Bonsoir je vous explique mon cas j ai fais un mariage religieux depuis presque 1 ans , je suis partie de chez moi car mon mari ne me laisser rien faire , ne me laisser pas sortir , a chaque fois que je devais sortir il devait m'accompagner il me reprocher beaucoup de chose me rabaisser et me lever la main dessus il me manquer beaucoup de respect et moi qui pensais qu'il était pratiquant dans la religion il m'a menti il ne fais ni ramadan ni prière . Je suis perdu car il me manque énormément sa fais 2 semaine que je suis parti et mapel en me disant qu'il m aime et qui veux que je revienne ma famille ne veux plus de lui car il on vue que je souffre aidez moi je sais pas si j'ai droit de divorcé pour c est raison ? Et je veux aussi me remettre avec lui mes ma famille ne veux pas je suis perdu car je l aime et lui aussi jen doute pas mes c est un amour étouffant il veux que j appartienne que a lui
Si tu es sur de toi. Et bien repart chez ton mari.par contre il n y aura pas de retour possible. Avec le temps ils accepteront. Si c est un homme qui a déjà lever la main contre toi ne te de conseil de désobéir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir je vous explique mon cas j ai fais un mariage religieux depuis presque 1 ans , je suis partie de chez moi car mon mari ne me laisser rien faire , ne me laisser pas sortir , a chaque fois que je devais sortir il devait m'accompagner il me reprocher beaucoup de chose me rabaisser et me lever la main dessus il me manquer beaucoup de respect et moi qui pensais qu'il était pratiquant dans la religion il m'a menti il ne fais ni ramadan ni prière . Je suis perdu car il me manque énormément sa fais 2 semaine que je suis parti et mapel en me disant qu'il m aime et qui veux que je revienne ma famille ne veux plus de lui car il on vue que je souffre aidez moi je sais pas si j'ai droit de divorcé pour c est raison ? Et je veux aussi me remettre avec lui mes ma famille ne veux pas je suis perdu car je l aime et lui aussi jen doute pas mes c est un amour étouffant il veux que j appartienne que a lui
Je te rassure tout de suite...Tu ne vas pas t'encombrer de procédures de divorce Mdr c'était ton concubin, ton compagnon, ton copain mais pas ton mari 9alek mariage religieux...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonsoir je vous explique mon cas j ai fais un mariage religieux depuis presque 1 ans , je suis partie de chez moi car mon mari ne me laisser rien faire , ne me laisser pas sortir , a chaque fois que je devais sortir il devait m'accompagner il me reprocher beaucoup de chose me rabaisser et me lever la main dessus il me manquer beaucoup de respect et moi qui pensais qu'il était pratiquant dans la religion il m'a menti il ne fais ni ramadan ni prière . Je suis perdu car il me manque énormément sa fais 2 semaine que je suis parti et mapel en me disant qu'il m aime et qui veux que je revienne ma famille ne veux plus de lui car il on vue que je souffre aidez moi je sais pas si j'ai droit de divorcé pour c est raison ? Et je veux aussi me remettre avec lui mes ma famille ne veux pas je suis perdu car je l aime et lui aussi jen doute pas mes c est un amour étouffant il veux que j appartienne que a lui

bonsoir ,

ta famille ne veut pas car ils ont surement peur de te retrouver a la morgue ou en psychatrie car il t'aura bouffer le cerveau avec son harcelement psychologique .

toi meme tu sais qu'il est toxique pour toi , c'est quoi qui te manque dans tout cela (en gras) ?
reflechis bien a 2 fois car en retournant avec lui c'est te mettre la corde au cou . c'est quoi ce soit disant 7ob de vivre avec la peur dans le ventre entre 4 murs a l'attendre qu'il rentre pour enfin voir qqun .

halal , ni priere , ni ramadan .
c'est le genre de racaille muslim 2.0 h24 dehors avec ses potes c'est ca ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
surtout qu'il ne fait ni prière ni ramadan, ça c'est tres inquiétant.
pour ces deux raisons, moi à sa place je prendrai l'avis des parents.
Uniquement ? Et si il prié jeune mais qu il l a cogne quand même de quel avis serait tu ??
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi la question que je me pose, c’est comment vous divorcez avec un mariage religieux?
Un mariage religieux avec un gars qui ne prie pas et ne fait pas le ramadan de surcroît. J’ai envie de rire :D

Et comment en 2019, peut on encore accepter un hlel? Et pourquoi que le hlel d’ailleurs?
Tu as fais le hlel et le hram? :D

 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Forum en manque de membres, besoin d'inscriptions de nouveaux membres urgent svp aidés nous à faire perdurer ce forum dans le temps


🆘 faites passer le message :D
 

meli93

VIB
Je comprendrais jamais certaines femmes , il me tabasse mais qu'est ce que je l'aime , ce prendre des mandales dans la gueule c'est une belle preuve d'amour , c'est vrai celle qui ne se font jamais frapper elle comprenne pas quand il leur met une tarte , elle voit que li coup de poing , elle voit pas tt lamour quil y a derriere !

Je plaisante un au cas ou ! Non mais fuis ma pauvre !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonsoir je vous explique mon cas j ai fais un mariage religieux depuis presque 1 ans , je suis partie de chez moi car mon mari ne me laisser rien faire , ne me laisser pas sortir , a chaque fois que je devais sortir il devait m'accompagner il me reprocher beaucoup de chose me rabaisser et me lever la main dessus il me manquer beaucoup de respect et moi qui pensais qu'il était pratiquant dans la religion il m'a menti il ne fais ni ramadan ni prière . Je suis perdu car il me manque énormément sa fais 2 semaine que je suis parti et mapel en me disant qu'il m aime et qui veux que je revienne ma famille ne veux plus de lui car il on vue que je souffre aidez moi je sais pas si j'ai droit de divorcé pour c est raison ? Et je veux aussi me remettre avec lui mes ma famille ne veux pas je suis perdu car je l aime et lui aussi jen doute pas mes c est un amour étouffant il veux que j appartienne que a lui
Le gars qui te sors "mariage religieux" fuis. Soit c'est mariage tout court soit c'est concubinage y'a pas de 3eme option.
 
Haut