Je suis perdue

je suis completement perdue aujourd hui voici mon histoire je suis en couple depuis 12ans je lui ai demander mainte fois de faire les presentations mais il a toujours eu des escuses je l'ai mit au pied du mur en disant ke si lui ne voulait pas de moi dautre feront de moi une femme respectable il ma dit ok en juillet il a bosser comme un fou on parlait mariage etc ...
et en juin j'apprend koi je suis enceinte a un mois du but je me suis casi cahée toutes c année pour rien g voulus faire bien et je me ferai tout de meme voir comme une catin bref on en discute il me dit savoir ke jy suis pour rien,ke jamais il na penser a lavortement,ke il est perdu sa vie est foutue comment le dire a c parents etc ...moi je le comprend(une fois de plus)et lui donne du temps il revien trois jours plus tard vois mon echo et secoue la tete la g peter un cable deja g les nerfs a fleur de peau mais nan koi jy peut rien il etait arriver trois quart dheure avan et mignorait bref jlui ai laisser un message en lui disant ke kan il sera pret il serait ou nous trouver c vrai jaurai peut etre pas du dire sa et depuis plus rien il repond plus,vient plus,etc etc pas moyen de le joindre ma mere a essayer des amis ont essayer aujorud hui sa fait plus dun mois g appeler son petit frere(je ne lavait jamais jamais fait)jlui est dit donne moi le fixe de chez toi ou je debarque la bas rien il veut pas me donner jlui ai dit dit bien a ton frere ce que je voulait
jme suis dit il vat avoir la rage et venir mais nan toujours rien je c plus koi faire ej vais devoir assumer toute seule ou vat il revenir je suis perdue malgres sa lachetee je laime je c plus koi faire aidée moi svp
 

laila35

better days ahead
VIB
Que Dieu soit avec toi dans ces moments durs

ne compte pas sur lui et n'attend pas qu'il prenne une décision avec toi.

t enceinte depuis le mois de juin et la on est déjà fin juillet fais attention a ne pas trop trainer si tu décides d'avorter (max trois mois )

bon courage
 
merci a tous de m'avoir repondu
tout premierement ou je l'ai trouver bin on etait jeune on c aimer direct
je suis de deux mois et demi et meme si je le serai de plus tot jamais je n'avorterai je me dit lorque un deces arrive il faut accepter une naissance c un cadeau j'ai casi 33ans je vien de me reveiller une fois de plus je suis debousoler le fait d'avoir contacter son frere en disant ke j'allait debarquée chez lui aurait du le rendre furieu et il aurait du venir jme dit peut etre c ce kil attend j'en c rien mais comment affronter le regard de c parents bref merci tout de meme pour vos reponses
 
merci a tous de m'avoir repondu
tout premierement ou je l'ai trouver bin on etait jeune on c aimer direct
je suis de deux mois et demi et meme si je le serai de plus tot jamais je n'avorterai je me dit lorque un deces arrive il faut accepter une naissance c un cadeau j'ai casi 33ans je vien de me reveiller une fois de plus je suis debousoler le fait d'avoir contacter son frere en disant ke j'allait debarquée chez lui aurait du le rendre furieu et il aurait du venir jme dit peut etre c ce kil attend j'en c rien mais comment affronter le regard de c parents bref merci tout de meme pour vos reponses

Si tu as déjà pris ta décision, on ne peut que te souhaiter bon courage et surtout qu'il finisse par revenir pour assumer cet enfant qui est aussi le sien !

Que Dieu vous protège
 
merci a tous de m'avoir repondu
tout premierement ou je l'ai trouver bin on etait jeune on c aimer direct
je suis de deux mois et demi et meme si je le serai de plus tot jamais je n'avorterai je me dit lorque un deces arrive il faut accepter une naissance c un cadeau j'ai casi 33ans je vien de me reveiller une fois de plus je suis debousoler le fait d'avoir contacter son frere en disant ke j'allait debarquée chez lui aurait du le rendre furieu et il aurait du venir jme dit peut etre c ce kil attend j'en c rien mais comment affronter le regard de c parents bref merci tout de meme pour vos reponses


A mon avis, ce Monsieur est un lache, il aurait du avoir une conversation claire avec toi et te dire si il compte oui ou pas assumer cet enfant..
Ce je ne comprends pas si que tu sois aussi soucieuse de ce que ses parents vont dire ou penser et de pas avoir le courage d'affronter leur regard alors que la situation est de votre faute a deux !!!!
De plus, je pense qu'il faut plus donner de l'importance à ce que Dieu va penser de tout qu'aux autre !

Bon courage, et belle vie à ce petit bou a venir !
 
oui je me doute hier je lui ai meme dit sur le message de me dire si je doit lui foutre la paix mais juste pour moi savoir ce kil en ai c dure car j'eleve une petite fille qui n'est pas a moi et franchement faut le voir avec elle c un malade jamais jaurai pus penser kil aurai reagis comme sa :-(
 
Haut