Suis-je périmée ? depuis un moment les hommes s' intéressent moins à moi ?

Inch'Allah

ce n'est pas ce que j'ai voulu transmettre bien au contraire, je ne suis pas désespérée de me caser ou quoi que ce soit de ce genre là, et le mot périmée c'est seulement pour provoquer rien de plus, c'est seulement que je remarque qu'on m'approche moins qu'il y a 2 ou 3 ans par exemple, simplement un constat que je souhaitais partager et peut-être avoir des témoignage de personnes hommes ou femmes qui font le même arrivé vers la quarantaine, cinquantaine ou même plus

je me maquille plus trop et je porte des baskettes alors ça explique peut-être lol

Pour l'approche, plus tu prends de l'âge, moins les situations "habituelles" sont appropriées. Par exemple, t'interpeller dans la rue... C'est moins fréquent pour un homme de 40 ans qu'un homme de 20 ans.

C'est vraiment ton mode de vie qui déterminera les opportunités de rencontres : cadre professionnel (pas un de tes collègues, mais des clients par exemple), cadre amical (soirées chez des amis...)...
 
J'imagine ton calvaire. Les maghrebins passés la quarantaine laisse tomber ! :eek: Plus grand chose sur le marché du zawaj.

Deja physiquement : chauve, korch à chicha, visage cerné et fatigué, le dos de quasimodo à force de rester avachi sur le canapé à attendre qu'on les serve. Leurs dents j'en parle pas, vu qu ils les brossent jamais :claque: bref

Alors mentalement c'est encore pire! Ceux qui sont deja mariés, trouvent leur femme trop vieille et cherchent une plus jeune sans reflechir aux consequences, ils se disent "jvais essayer de pecho, jreglerai les soucis avec l'autre grognasse qui me sert de femme apres".

Ceux qui sont celibataires sont bourrés de MST vu qu'ils ont passé leur vie à forniquer depuis l'adolescence. Et evidemment pour se marier il leur faut le top du top hein! Elle doit pas avoir plus de 30 ans, vierge, 7adga, docile etc etc bref...

Non vraiment on est maudite d'être née maghrebine. Qu'Allah te facilute ma soeur.
Tu me fais bien rire. Tu détails tellement bien les situations
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam tlm

Je suis en pleine introspection…..je suis une femme célibataire de presque 40 ans, jamais mariée pas d'enfants et je remarque que je n'intéresse plus personne depuis quelques temps
je me demande si je suis périmée ou est-ce que c'est mon profil qui n'intéresse personne ?

je suis une nomade dans la vie, je voyage beaucoup et je change de boulot souvent, je n'ai aucune attache

j'ai eu fort heureusement de beaux prétendants mais là je sens que depuis qq mois le fleuve se taris...…que se passe-t-il ?
En plus je viens de nouveau de m'expatrier ce qui n'arrange rien


Salam

Le probleme ce n'est pas que tu te ^poses la question de savoir si tu es deprimée ou pas , mais ce que je sais c'est que de merveilleuses jeunes femmes deviennent , en vieillissant le contraire de ce qu'elles ont été plus jeunes et c'est bien dommage !!!
 

Ninive

Nomad addict
Pour l'approche, plus tu prends de l'âge, moins les situations "habituelles" sont appropriées. Par exemple, t'interpeller dans la rue... C'est moins fréquent pour un homme de 40 ans qu'un homme de 20 ans.

C'est vraiment ton mode de vie qui déterminera les opportunités de rencontres : cadre professionnel (pas un de tes collègues, mais des clients par exemple), cadre amical (soirées chez des amis...)...

Mon mode de vie justement est assez instable, je change de boulot tout le temps et pour dire vrai je n'ai pas bcp d amis sauf 2 du lycée que j'ai gardé mais qui vivaient loin de chez moi et que je contacte que par telephone de temps en temps elles sont mariée casée pas le meme vie que moi

Je connais énormément de gens et des connaissances que j'ai fait à travers mes voyages mais des amis réel j'en ai pas vraiment
Je suis une femme solitaire lol
 

Ninive

Nomad addict
Salam

Le probleme ce n'est pas que tu te ^poses la question de savoir si tu es deprimée ou pas , mais ce que je sais c'est que de merveilleuses jeunes femmes deviennent , en vieillissant le contraire de ce qu'elles ont été plus jeunes et c'est bien dommage !!!
Non je suis pas déprimée, parfois j'ai des moment de solutide mais le moral ça va
Tu veux dire quoi par la quand tu dis que de merveilleuses jeunes felmes deviennent le contraire en vieillisant ? Tu veux dire physiquement ?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Hommes et femmes ont des dates limites de consommation ou de péremption. Comme un Yop citron ou vanille. In fine, c'est comme tout produit à obsolescence programmée et le corps en est un !

Au final, c'est comme l'industrie des films pour adultes. Ça va dans tous les sens, les choses vont vite. Une star en remplace une autre et la carrière de ses acteurs, femmes et hommes, est courte. Ensuite, ils passent derrière ... la caméra ou gèrent des brasseries en mode ancien hardeurs perdus.

Il y a donc une fenêtre de tir au delà de laquelle les possibilités s'amenuise.

Asi la vida tios.

++
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
S'il y avait un age limite pour se marier, arrivé à cet age tout le monde aurait divorcé...

Mais y en a pas...
 
Tu n'a jamais trouver un prétendant qui souhaitait se marier ? Juste au passage on peut être marié et voyager partout . Est tu heureuse sincerement ??

Ca me fait penser a une maghrébine qui avait ce mode de vie puis un jour avant d'être trentenaire Elle sest rendu compte que ce bonheur est illusoire le vrai bonheur c'est de se marier d'être en couple dans le dîne depuis elle est heureuse .
 

Ninive

Nomad addict
Hommes et femmes ont des dates limites de consommation ou de péremption. Comme un Yop citron ou vanille. In fine, c'est comme tout produit à obsolescence programmée et le corps en est un !

Au final, c'est comme l'industrie des films pour adultes. Ça va dans tous les sens, les choses vont vite. Une star en remplace une autre et la carrière de ses acteurs, femmes et hommes, est courte. Ensuite, ils passent derrière ... la caméra ou gèrent des brasseries en mode ancien hardeurs perdus.

Il y a donc une fenêtre de tir au delà de laquelle les possibilités s'amenuise.

Asi la vida tios.

++
Tu me flingues le moral lol
 

Ninive

Nomad addict
Tu n'a jamais trouver un prétendant qui souhaitait se marier ? Juste au passage on peut être marié et voyager partout . Est tu heureuse sincerement ??

Ca me fait penser a une maghrébine qui avait ce mode de vie puis un jour avant d'être trentenaire Elle sest rendu compte que ce bonheur est illusoire le vrai bonheur c'est de se marier d'être en couple dans le dîne depuis elle est heureuse .
Bah si j aurai voulu un prétendant a vie, marier ou pas peu importe mais quelqu un qui a le meme style de vie que moi ceqt primordiale car je change souvent de pays

Je suis heureuse d etre une nomade me manque que mon nomade et je serai au anges
 
Bah si j aurai voulu un prétendant a vie, marier ou pas peu importe mais quelqu un qui a le meme style de vie que moi ceqt primordiale car je change souvent de pays

Je suis heureuse d etre une nomade me manque que mon nomade et je serai au anges
t’as pas tord si tu trouve un homme qui accepte de te suivre dans tes périples ça serait top
t’as jamais eu envie de stabilité?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Peut etre. je suis pas compliquée pourtant
Un homme funny kindly qui aime voyager, fauché riche moyen peu importe
Qui va me prendre comme je suis
Mais je pense que mon profil fait peur

C'est bizarre, sur les sites de rencontres (plein de cas soc qui profitent de l'anonymat pour masquer leur faille tout en se construisant un simulacre de champ de séduction), toutes les nanas seules disent la même chose. Voyage, rire, blabla.

Ce que vous ne dites généralement pas, ce sont les traits de caractères (dont certains rédhibitoires) ou les éléments de parcours qui font qu'à un moment, une nana se retrouve seule. Cela est valable pour les mecs bien sûr. Au cas une Kh$ul$$d se pointe pour se farcir un maghrébin :D

++
 
Peut-être que le mariage ne t est pas (encore) destiné.
Y a pas forcément quelque chose qui cloche avec toi, faut arrêter de penser ce genre de choses.
La vie est différente pour chacun : certains sont mariés, très heureux, ont des enfants. D autres sont mariés mais regrettent, n arrivent pas à avoir d enfants.... la vie n est pas un long fleuve tranquille.

Puis la personne qui te qualifie de "périmée" n est qu une kh.onne.
Se laisser dévaloriser par autrui, c est ça le pire. Pour être respecté il faut se faire respecter.
 
Salam tlm

Je suis en pleine introspection…..je suis une femme célibataire de presque 40 ans, jamais mariée pas d'enfants et je remarque que je n'intéresse plus personne depuis quelques temps
je me demande si je suis périmée ou est-ce que c'est mon profil qui n'intéresse personne ?

je suis une nomade dans la vie, je voyage beaucoup et je change de boulot souvent, je n'ai aucune attache

j'ai eu fort heureusement de beaux prétendants mais là je sens que depuis qq mois le fleuve se taris...…que se passe-t-il ?
En plus je viens de nouveau de m'expatrier ce qui n'arrange rien

Périmée
Quelle tristesse de parler de sois tel un vulgaire morceau de viande avarié.....

Ressaisi toi. Tout est dans ta tête 👍
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Pas vraiment et y a personne qui m a donné envie de ca mais un jour je sais qu avec l age je vais pas avoir le choix


A 40 ans on est en plein epanouissement , on peut faire ce que l'on veut et c'est souvent a cet age là qu'on "largue" les amarres , que l'on s'autorise a faire le vrai choix de vie parcequ'on arrive a un moment clé de la vie ou il est encore possible de tout recommencer ...
Le seul handicap c'est l'age ou l'on doit renoncer a la maternite alors que c'est peut etre a cet age là que tu rencontres celui avec lequel tu meurs d'envie de faire un enfant

Je te souhaites tout le bonheeur
 
A 40 ans on est en plein epanouissement , on peut faire ce que l'on veut et c'est souvent a cet age là qu'on "largue" les amarres , que l'on s'autorise a faire le vrai choix de vie parcequ'on arrive a un moment clé de la vie ou il est encore possible de tout recommencer ...
Le seul handicap c'est l'age ou l'on doit renoncer a la maternite alors que c'est peut etre a cet age là que tu rencontres celui avec lequel tu meurs d'envie de faire un enfant

Je te souhaites tout le bonheeur

Tu as tout bon 👌
Sauf que un point de détail important ; les quarantenaires qui enfantent de leur 1er, sont à notre époque nombreuses (médecine aidant)
 
Tout a fait d'accord sauf qu'il faut se preparer a "repartir " pour 20 ans ; assumer l'enfant dans 20 ans meme si c'est difficile a renoncer o_O

Oui mais une femme de 40ans ou un couple sait à quoi s’attendre.... le principal étant l’envie commune d’avoir un enfant et puis nous vivons plus vieux à notre epoque. Ça n’est pas un frein
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Oui mais une femme de 40ans ou un couple sait à quoi s’attendre.... le principal étant l’envie commune d’avoir un enfant et puis nous vivons plus vieux à notre epoque. Ça n’est pas un frein


Je comprends parfaitement le desir de la femme de sentir la vie dans sa chair !!!
 

Ninive

Nomad addict
A 40 ans on est en plein epanouissement , on peut faire ce que l'on veut et c'est souvent a cet age là qu'on "largue" les amarres , que l'on s'autorise a faire le vrai choix de vie parcequ'on arrive a un moment clé de la vie ou il est encore possible de tout recommencer ...
Le seul handicap c'est l'age ou l'on doit renoncer a la maternite alors que c'est peut etre a cet age là que tu rencontres celui avec lequel tu meurs d'envie de faire un enfant

Je te souhaites tout le bonheeur
Merci beaucoup fovoir

J'ai largué les amares depuis 20 ans malgré ca j ai pas trouvé chaussure a mon pied mais je renonce pas la vie est pleine de surprises et de rencontres
 
Haut