Je suis perturbée

Salut tous le monde j'espere que vous alez bie j'ai besoin vraiment de vos aide et de vos avis ,j'ai 16 ans et j'aimerai vous parler de ma situation qui me met vraiment mal a l'aise i je sais tres bien que je suis pas du genre qui est a l'aise dans les relations mais j'ai accepté par ce que je l'aime vraiment depuis qu'on s'est mis en couple tout est changé au debut c'etait bien même si j'etait trop timide et il etait timide aussi mais apres tout a commencé â changer j'ai commencé a me sentir mal a laise comme si je suis emprisonnée je me sentais pas libre j'ai commencé a douter de ses sentiments je me demandais souvement s'il m'aime vraiment ou c'est seulement pour mon physique meme si il me montre qu'il m'aime mais j'ai souvent des doutes et lorsqu'il tenait ma main ou qlq chose comme ça ça me rendait maal a l aise a fond et il a commencé a me faire ***** car il exige qu'il soit toujours proche de moi je me sentais ettoufée et trop attachée à lui il m'appelaut chaque jour sur le telephone c comme si c etait une obligation de lui parler chaque jour sur le telephone pendants des heures t des heures j'ai commencé a se sentir ettoufé et derangée même pas 2 mois j'ai rompu avec lui lorsque j'ai rompu avec lui il etait chagriné il ne parlaita personne au lycée il etait vraiment deprimé ensuite il est devenu indifferent avec moi et m'ignorait completement une fois j'ai senti cette ignorance de sa part j'ai commencé a avoir les memes sentiments d'avant c'est devenu encore une fois plus fort et je sentais un fort besoin qu'il me parle j'ai commencé a pleurer tt le temps puis ensuite je lui ai parlé et je lui ai avoué mes sentiments forts envers lui même si on a rompu je lui ai proposer d'avoir une relation privée ou discret c a d on montre pas en lycée quon est ensemple alors qu'on realité on est ensemble il a accepté ensuite la même chose je me suis pas senti a l'aise j"ai rompu pour la deuxieme fois je ne comprends pas ma situation car je doute de ses sebtiments je me dis des fois quil m'aime pour mon physique seulement et non pas un vrai amour emoi aussi des fois je l'aime a la folie surtt lorsqu'il m ignore et des fois je ressens rien quand il est trop attaché a moi je ne sais pas quoi faire je souffre bzaf maintenant on a pris la decision de rester des amis c moi qui lest prise enfaite mais il me manque trop et il est devenu indifferent avec moi iparle a toute les filles sauf moi et je me sens rejeté par lui et je sens que je l'aime vraiment mais je ne veux pad être en couple avec lui car je sais bien que toutes les relations finissent mal et il ne reste aucun respect apres c pour ça je ne veux pas etre en cpl avec lui et aussi parceque j'ai peur de m'aattacher a lui encore plus et lui il me laisse ou qlq chose comme ça mais on m'aime temps je laime je pense toujours a luiil me manque vraiment et j'ai besoin qu'il me parle aidez moi je ne sais pas quoi faire cela impacte aussi mes etudes merci de lire et me repondre
 

meli93

VIB
Le fait que tu l'aimes quand il te court apres et qu'il te saoule des qu'im te montre qu'il t'ai indifferent c'est de l'égo surdimentionné et un gros manque de confiance en toi , tu veux te prouver quoi ? Quand il ne te regarde plus que tu peux de nouveau l'avoir en claquant des doigts , et quand t'en a marre tu le jettes ?

Je dit pas ca que pour les femmes , mais faut arreter de jouer avec ces messieurs un peu .
Laisse le tranquilou ! Tu cherches qu'a t'amusée ! Et tu n'es pas assez mature pr etre avec un homme .
 
Bonsoir merci pour vos réponses déjá ce n'est pas question de gamine ou non c'est question de principe , moi je ne me sens paas biien dans les relations de couple et pour moi avoir une relation avec qlq qu'on aime ça finit toujours par des conflits ou des problémes et moi personnelement je ne fais jamais confiance aux mecs car dans mon entourage je connais plusieurs mecs qui étaient avec des filles et qu'ils leur montraient qu'ils sont fou amoureux d'elles après ils finissent toujours par profiter de la fille qui perd sa dignité à la fin et tous le monde la traite de ****** alors qu'elle n'a rien fait de mal elle a juste fait confiance à son mec c pour cette raison je ne fais pas confiance aux relations hors du mariage voilà la plupart vous m'avez dit que je suis gamine noon ce n'est pas vraiment le cas
 
Vous allez surement me dire pourquoi je me suis mis en couple avec lui dés le début car je l'aimais vraiment a la folie et j'ai repondu oui sans reflechir mais lorsqu'on s'est mis en couple je n'ai pas apprécié qlq gestes par exemple un jour son ami lui a demandé si un jour tu trouve ta soeur avec un mec dans la rue ça sera quoi ta reaction lui il a repondu par : si je vois ma soeur avec quelqu'un je pourrais battre le mec et ma soeur aussi . Lorsque j'ai bien reflechi à ce qu'il a dis je me suis dis comment ça se fait qu'il ne tolere pas sa soeur avec qlq alors que lui il a le droit d'être avec moi un jour il m'as demandé de sortir pour aller dans un café j'ai refusé car mes parents n'accepteront jamais cela j'ai encore 16 ans mais comment il a pu me demander de sortir avec lui dans un café il n'a pas pensé enfaite que c'est un risque pour moi
 
D'autre part il exige qu'il soit toujours pres de moi il ne me laisse meme pas parler a ma meilleure amie il intervient souvent en me demander de lui donner plus de temps et moii jene veux pas ça je ne veux pas que cette relation soit un fardeau pour moi .Un jour il a commencé a parler avec ses copains sur les formes feminines d'une maniere vulgaire et c'était devant moi il n'a pas respecté ma presence lorsque j'ai collecté tous ces gestes j'ai commencé à douter et à dire qu'il ne m'aime pas il m'aime pour mon physique c tt et moi je l'aimais et je ne voulais pas souffrire car je me dis que s'il m'aime pas donc ça va finir cette rekation tôt ou tard
 
Lorsque j'ai rompu avec lui en lui disant que je me sens mal a laise et tt il m'as dis noon et moi je t'aime toi tu prend ça a la legere tu voulais seulemnt profiter de moi alors que ce n'est pas le cas puis apres il a commencé a m ignorer et être indifferent comme si je n'existe pas j'ai pas pu accepté cela car je voulais qu'on reste des amis certes lui ila accepté mais il se comportait pas avec moi comme une amie il m ignorait du coup j'ai pas pu resister et je lui ai parlé en avouant mes sentiments
 
En gros je l'aime mais je ne veux pas être en couple avec lui car j'ai peur que ça finisse mal et que je m'attache trop a lui alors que lui il m'aime pour mon physque seulement ou bien il veut profiter de moi et en même temps je ne veux pas qu'il m ignore je veux quon reste des amis
 
Haut