Je suis beau et posé mais je ne trouve pas de copine

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je suis beau je suis posé et je ne trouve pas de copine comment faire ?


à part celle qui aura un coup de foudre sur ton physique, possible que t'es ennuyeux, lassant tu manques de créativité tu sais pas se comporter... c'est pas que le physique qui compte mon pote ...

il peut te faciliter les choses mais il te garantit pas que la relation peu durer....
 
Déjà si tu cherche une copine et pas une femme tu ne trouvera ! Copine c'est pour t'amuser ! Épouse c'est pour fonder une famille ! Pose-toi la question qu'est-ce que tu cherches ? Épouse ou copine ?
 
à part celle qui aura un coup de foudre sur ton physique, possible que t'es ennuyeux, lassant tu manques de créativité tu sais pas se comporter... c'est pas que le physique qui compte mon pote ...

il peut te faciliter les choses mais il te garantit pas que la relation peu durer....

Pas du tous j ai on ne s ennuie jamais avec mais j ai un humour un peu spécial
 
Salam Mr Q et 3id moubarak sa3id à toi et ta famille !

Qui et quand ai je démoli qui que ce soit ?

Je mets cette énergumène fasse à sa réalité ...rien de plus.


Allah iberek fik !

J'éxagère un peu, tu l'as remis à sa place on va dire. Et ça arrive souvent, c'est ton style qui est comme ça.

C'est pas un reproche, les différences de personnalité des bladinautes m'amusent assez.
 
Allah iberek fik !

J'éxagère un peu, tu l'as remis à sa place on va dire. Et ça arrive souvent, c'est ton style qui est comme ça.

C'est pas un reproche, les différences de personnalité des bladinautes m'amusent assez.


Fik el baraka !

Ben je ne vais pas changer à mon âge ... et surtout pas virtuellement ;)

Si nous pensions tous pareil et avions le même caractère, tu t'ennuierais certainement.
 
Haut