Je suis seule à Londres

aaliyah234

C est quoi l Amour...?
Salam a tous,,,

avis de recherche sil ya des gens de chez nous dans ce bled ou je suis manifester...
ya plein de choses a voir et jveux pas etre seul a les voir

BOUSSA
 

WinterKiss

حب الوطن
Salam a tous,,,

avis de recherche sil ya des gens de chez nous dans ce bled ou je suis manifester...
ya plein de choses a voir et jveux pas etre seul a les voir

BOUSSA

wher're you guys in london..chi hed y move wychouf l anissa.elle veux quoi..if i am in london i would be a votre service.
 
Salut,

Je viens d'arriver il y a mm pas un mois sur Londres, j'ai un travail, je suis super mauvais en anglais c'est d'ailleurs la raison de ma venu, pour le moment niveau communication c'est vraiment tendu. Je visite quelque truc quand j'ai la motivation mai tout seul c'est un peut la galère, si sa te dis ont peut se faire sa, j'habite du coté ouest de Londres et je peut bouger sans problème.
 

aaliyah234

C est quoi l Amour...?
Salut,

Je viens d'arriver il y a mm pas un mois sur Londres, j'ai un travail, je suis super mauvais en anglais c'est d'ailleurs la raison de ma venu, pour le moment niveau communication c'est vraiment tendu. Je visite quelque truc quand j'ai la motivation mai tout seul c'est un peut la galère, si sa te dis ont peut se faire sa, j'habite du coté ouest de Londres et je peut bouger sans problème.

oula je suis rentrer de londres ca fais des mois lol I m back in francef now.I wish you to meet people and to get on with them easily. desole ce message nest plus dactu. bonne continuation . tkt pas va tout se passera bien
 
Salut,

Je viens d'arriver il y a mm pas un mois sur Londres, j'ai un travail, je suis super mauvais en anglais c'est d'ailleurs la raison de ma venu, pour le moment niveau communication c'est vraiment tendu. Je visite quelque truc quand j'ai la motivation mai tout seul c'est un peut la galère, si sa te dis ont peut se faire sa, j'habite du coté ouest de Londres et je peut bouger sans problème.

coucou ! je sais pas si tu es encore à londres mais moi j'y suis et si tu à toujours l'envie de bouger fais moi signe moi aussi je suis un peu dans la meme galere ^^ y'a pas de probleme pour que l'on se voye.
 
bonjour à tous
j'espère qu'il est pa trop tard mais moi je suis pas encore à londres, je prépare mon départ pr 2 à 4mois pdt l'été 2009 et jrecherch des personnes qui sont déjà là-bas ou qui comptent yaller plus tôt que moi pr pouvoir les rencontrer et et compter sur eux pr mes premiers tps sur londres histoire 2 pa etre seul en galère!!
ca intéresse quelqu'un?
 
bonjour à tous
j'espère qu'il est pa trop tard mais moi je suis pas encore à londres, je prépare mon départ pr 2 à 4mois pdt l'été 2009 et jrecherch des personnes qui sont déjà là-bas ou qui comptent yaller plus tôt que moi pr pouvoir les rencontrer et et compter sur eux pr mes premiers tps sur londres histoire 2 pa etre seul en galère!!
ca intéresse quelqu'un?

Salam,

Tu comptes faire quoi durant tes "3,4 mois" à Londres? Qu'est ce qui te motive à aller làbas?
 
bonjour à tous
j'espère qu'il est pa trop tard mais moi je suis pas encore à londres, je prépare mon départ pr 2 à 4mois pdt l'été 2009 et jrecherch des personnes qui sont déjà là-bas ou qui comptent yaller plus tôt que moi pr pouvoir les rencontrer et et compter sur eux pr mes premiers tps sur londres histoire 2 pa etre seul en galère!!
ca intéresse quelqu'un?

ok contacte moi qd tu peux
J'ai essaye de t'envoyer un message.
 
there are plenty of faces to see and places to visit, the trick is to get yourself out there and make a slight effort. Get rid of the shyness and free your mind..life is good this side of the pound!

good luck.
 
Je te remercie, tu veux que je te contacte par ce site?
Par contre j'ai pas reçu de message de ta part c'était sur quelle adresse ou plutôt à quel nom?

A bientôt
 
Salam a tous,

Je suis a londre depuis un an(je viens de barcelone et avant ca de Belgique) et je connait toujours aucune marocain ou marocaine, je connait plein de monde ici, j ai meme un pote qui vient du pole Nord serieux :)
Contacter moi mes freres et mes soeurs.
 
Salam a tous,

Je suis a londre depuis un an(je viens de barcelone et avant ca de Belgique) et je connait toujours aucune marocain ou marocaine, je connait plein de monde ici, j ai meme un pote qui vient du pole Nord serieux :)
Contacter moi mes freres et mes soeurs.
non mais c vrai marie toi c super et donne nous de jolis bambins qui empliront de joie ton foyer et ton coeur
 
Salut,

Je viens d'arriver il y a mm pas un mois sur Londres, j'ai un travail, je suis super mauvais en anglais c'est d'ailleurs la raison de ma venu, pour le moment niveau communication c'est vraiment tendu. Je visite quelque truc quand j'ai la motivation mai tout seul c'est un peut la galère, si sa te dis ont peut se faire sa, j'habite du coté ouest de Londres et je peut bouger sans problème.

Salam moi j'habite pas a Londres mais a Cambridge, j'ai aussi du mal a parler "english" et des difficultes a trouver un job. Mon mari m'aide un peu mais je voudrais etre independante.

Tu bosses dans quoi? As tu vite trouve du travail?

Merci.
 
Hey: Je compte aller a Londres pour 5 jours en mois de Janvier et je cherche a louer pour cette periode avec une fille. Si tu es interessee, s'il te plait tiens moi au courant. Ce sera mon 2eme voyage a Londres et j'ai aussi besoin de compagnie pour explorer la ville. Je suis joignable au nyhanan@yahoo.com. Merci
 
bonjour à tous
j'espère qu'il est pa trop tard mais moi je suis pas encore à londres, je prépare mon départ pr 2 à 4mois pdt l'été 2009 et jrecherch des personnes qui sont déjà là-bas ou qui comptent yaller plus tôt que moi pr pouvoir les rencontrer et et compter sur eux pr mes premiers tps sur londres histoire 2 pa etre seul en galère!!
ca intéresse quelqu'un?

Salam,

Moi je pars inch'ALLAH en Mai pour 2mois ou peut être plus si ça te dit.
 
hi everyone! I ve been here (in london) for nearly 2 years now and i ve experienced the same feelings as u, but it gonna be oki as soon as u adapt with the london style. ;)

for people who wants to come over and visit London i dont mind to meet them actualy its gonna be great fun to met up with moroccan friends... i live in centre london so welcome ANY TIME ... if intersted jus have to reply cheers everyone
AZIZ
 
samedi je me rend a londres pour la 2 ème fois en eurostar je descend donc a st pancras et je veux me rendre dans le quartier indous southall quel bus dois je prendre ????????????,
je vous remercie d evance pour votre aide
 
samedi je me rend a londres pour la 2 ème fois en eurostar je descend donc a st pancras et je veux me rendre dans le quartier indous southall quel bus dois je prendre ????????????,
je vous remercie d evance pour votre aide

c'est un peu loin par bus qd mm...
le mieux tu prends un train à paddington.
et de st pancras à paddington tu prends le metro. c tt pres.
 
merci bcps pour ton aide et il ya d autre quartier indous ???????µ
on m a dit harrow et brent je suis passé par des quartiers ou il y avait que des magasins d informatique et d alimentation et des video club indous
 
Haut