Je suis pas la seule?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Jai une sacré ,voir des sacrées responsabilitées .... Les gens de ma famille comptent un peu sur moi ... Je suis une fofolle sur bladi, et dans ma tete et un peu dans la vie reelle...
Gerer la maladie d'un parent etc ... Ça me fait peter un cable ... Dailleurs comment la personne que tu consideres la plus forte au monde. Peut elle se retrouver malade ....
Bref , ma fofollité ne s'arrete pas , je fais du sport au max pour evacuer , s'en suis une envie de calin assez intense ....ça vous arrive aussi ce genre de comportements?
Sans vouloir trop rentrer dans les details familliaux ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que Dieu accorde la guérison à ton parent et qu'il t'assiste à mieux gérer cette situation Inchallah ^^

Il paraît que les rapports intimes aident à évacuer le stress, presque autant que le sport chez certains.

Donc ne t'inquiète pas, tu es presque normale :p
Amine .... Ça me tue ...
 
Salam
Jai une sacré ,voir des sacrées responsabilitées .... Les gens de ma famille comptent un peu sur moi ... Je suis une fofolle sur bladi, et dans ma tete et un peu dans la vie reelle...
Gerer la maladie d'un parent etc ... Ça me fait peter un cable ... Dailleurs comment la personne que tu consideres la plus forte au monde. Peut elle se retrouver malade ....
Bref , ma fofollité ne s'arrete pas , je fais du sport au max pour evacuer , s'en suis une envie de calin assez intense ....ça vous arrive aussi ce genre de comportements?
Sans vouloir trop rentrer dans les details familliaux ...
Il faut accepter les choses quand elles arrivent, on ne peut tout controler dans sa vie. Soit juste présent pour tes parents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois les gens agés souvent en france ils marchent dans les parcs , pratiquent des sports doux etc ..,, pourquoi nos parents veulent pas faire ça .. J'ai tous fait pour ils veulent pas...
ils restent a la maison a ecouter les problemes de leurs enfants , ils encaissent tout ..,normal de tomber malade apres ça


Enfin bref jse pas si vous m'avez comprise
 
Je vois les gens agés souvent en france ils marchent dans les parcs , pratiquent des sports doux etc ..,, pourquoi nos parents veulent pas faire ça .. J'ai tous fait pour ils veulent pas...
ils restent a la maison a ecouter les problemes de leurs enfants , ils encaissent tout ..,normal de tomber malade apres ça


Enfin bref jse pas si vous m'avez comprise
J'en connais qui font du vélo, vont courir mais pas beaucoup
C'est ce je dis à mes parents, faut qu'ils prennent l'habitude de manger léger le soir, de marcher et laisser la voiture. Ca va ils font des efforts, j'avais peur qu'ils deviennent comme ces personnes qui sont toute la journée à la maison devant la tv, à manger 3repas et gouter, ne sortent qu'en voiture, et au bout de 5 min de marche sont essoufflé
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Salam
Jai une sacré ,voir des sacrées responsabilitées .... Les gens de ma famille comptent un peu sur moi ... Je suis une fofolle sur bladi, et dans ma tete et un peu dans la vie reelle...
Gerer la maladie d'un parent etc ... Ça me fait peter un cable ... Dailleurs comment la personne que tu consideres la plus forte au monde. Peut elle se retrouver malade ....
Bref , ma fofollité ne s'arrete pas , je fais du sport au max pour evacuer , s'en suis une envie de calin assez intense ....ça vous arrive aussi ce genre de comportements?
Sans vouloir trop rentrer dans les details familliaux ...


Et ton mari dans tout ça, hors zone de couverture ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois les gens agés souvent en france ils marchent dans les parcs , pratiquent des sports doux etc ..,, pourquoi nos parents veulent pas faire ça .. J'ai tous fait pour ils veulent pas...
ils restent a la maison a ecouter les problemes de leurs enfants , ils encaissent tout ..,normal de tomber malade apres ça


Enfin bref jse pas si vous m'avez comprise


Mon père bougeait tjs avant....mais ces derniers temps....il n'a plus l'envie...c'est pas faute de le.motivé....il n'aime aller qu'à la mosqué et rien d'autre. Il bouge qu'au bled. Mais vu ses problèmes de santé...il ne sait pas y aller trop longtemps....tjs des rdv médicaux.


C'est la triste vie. Avec la vieillesse, un tas de complication arrivent....


Et il faut faire preuve de patience....car en prenant de l'âge, ils deviennent vite irrités et impatients!


Que Dieu les préserve! Amine!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon père bougeait tjs avant....mais ces derniers temps....il n'a plus l'envie...c'est pas faute de le.motivé....il n'aime aller qu'à la mosqué et rien d'autre. Il bouge qu'au bled. Mais vu ses problèmes de santé...il ne sait pas y aller trop longtemps....tjs des rdv médicaux.


C'est la triste vie. Avec la vieillesse, un tas de complication arrivent....


Et il faut faire preuve de patience....car en prenant de l'âge, ils deviennent vite irrités et impatients!


Que Dieu les préserve! Amine!
Amine.... Pareil
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans cette famille , les gens viennent pleurer leurs problemes , puis rentre chez eux soulagés...
Et les parents , eux , ils restent avec tout ça dans leur tete dans leur coeur ....
 
Salam
Jai une sacré ,voir des sacrées responsabilitées .... Les gens de ma famille comptent un peu sur moi ... Je suis une fofolle sur bladi, et dans ma tete et un peu dans la vie reelle...
Gerer la maladie d'un parent etc ... Ça me fait peter un cable ... Dailleurs comment la personne que tu consideres la plus forte au monde. Peut elle se retrouver malade ....
Bref , ma fofollité ne s'arrete pas , je fais du sport au max pour evacuer , s'en suis une envie de calin assez intense ....ça vous arrive aussi ce genre de comportements?
Sans vouloir trop rentrer dans les details familliaux ...
T'as réaction est normal, le sport et les rapport intimes aide bcp à évacuer le stresse :cool:
Inchallah l'kheir pour ta famille
 
@misspopotte salam ma belle,

Qu'Allah te donne la force de surmonter toutes les épreuves de cette vie et qu'Il préserve la santé de tes parents et proches.
Le risque de trop intérioriser ce genre de pensées et inquiétudes est que toi même tu esquintes ta santé. L'energie que tu déploies peut terme affecter ton état.
Courage ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte salam ma belle,

Qu'Allah te donne la force de surmonter toutes les épreuves de cette vie et qu'Il préserve la santé de tes parents et proches.
Le risque de trop intérioriser ce genre de pensées et inquiétudes est que toi même tu esquintes ta santé. L'energie que tu déploies peut terme affecter ton état.
Courage ^^
Merci ma belle ....
 
Parceque ça va foutre la demer ... Resultat encore les parents qui prennent la désolation de voir les enfants qui s'entendent pas
Ok ils ne savent pas se remettre en question. Pourtant tu dirais juste la vérité pour le bien être morale de tes parents. S'ils ne peuvent pas le comprendre c grave. Je suis désolée pour toi et tes parents. Comme s'ils avaient besoin de ça Msaken.
 
Parceque ça va foutre la demer ... Resultat encore les parents qui prennent la désolation de voir les enfants qui s'entendent pas
Tu devrais aborder la question avec chacun seul à seul en parlant de la santé du parent tout d'abord puis en disant que vous tous devriez peut-être contribuer à lui changer les idées c'est à dire ne plus parler de problèmes personnels et se retrouver juste pour des bons moments
 
Parceque ça va foutre la demer ... Resultat encore les parents qui prennent la désolation de voir les enfants qui s'entendent pas

je comprends tout a fait ce dont tu parles dans ce message, c pareil chez moi

elles viennent retourner la tete de la maman, jusqu'a la rendre malade puis elles rentrent chez elles comme si de rien n'etait

et si tu as le malheur de leur reprocher, elles vont le raconter à la maman pour la rendre encore plus malade :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
je comprends tout a fait ce dont tu parles dans ce message, c pareil chez moi

elles viennent retourner la tete de la maman, jusqu'a la rendre malade puis elles rentrent chez elles comme si de rien n'etait

et si tu as le malheur de leur reprocher, elles vont le raconter à la maman pour la rendre encore plus malade :(
Pareil ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu devrais aborder la question avec chacun seul à seul en parlant de la santé du parent tout d'abord puis en disant que vous tous devriez peut-être contribuer à lui changer les idées c'est à dire ne plus parler de problèmes personnels et se retrouver juste pour des bons moments
J'essaye quand petit a petit la
 
Salam
Jai une sacré ,voir des sacrées responsabilitées .... Les gens de ma famille comptent un peu sur moi ... Je suis une fofolle sur bladi, et dans ma tete et un peu dans la vie reelle...
Gerer la maladie d'un parent etc ... Ça me fait peter un cable ... Dailleurs comment la personne que tu consideres la plus forte au monde. Peut elle se retrouver malade ....
Bref , ma fofollité ne s'arrete pas , je fais du sport au max pour evacuer , s'en suis une envie de calin assez intense ....ça vous arrive aussi ce genre de comportements?
Sans vouloir trop rentrer dans les details familliaux ...
Surtout se mettre en tête qu'on peut pas tout changer, et qu'il y a toujours moyen d'aller de l'avant.
 
Haut