Il est ou le: "je suis sinai", "je suis égypte", etc...

Les gens clairvoyants, honnêtes qui ne souhaitent pas se mentir, qui évitent les médias formatant les masses, ont tous les jours des faits qu'ils peuvent constater afin de se faire une idée de la réalité.
Quand des criminels tuent des américains, des espagnols, des anglais etc...il y a cette phrase que tout le monde reprend "jesuis...". Cette phrase de style fasciste (les gens se sentent obliger de la mettre sur leurs réseaux) on ne la voit jamais quand les musulmans sont les victimes d'un terrible et monstrueux carnage et cela est normal. Pourquoi?
Car le monde est divisé en équipe et chacun lutte pour les siens, comme c'est le cas depuis la nuit des temps. Il est donc temps pour les musulmans de se rendre compte de cela et enfin bosser pour les siens et par exemple commencer par arreter d'enrichir des états, des institution et des entreprises qui participent à la destruction des leurs ailleurs dans le monde, qui développement un armement et un savoir faire afin de toujours dominer les notre et les exploiter.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

on n'est pas forcément de le mettre pour montrer qu'on nos compassions...
je ne le met pas et je suis avec tous ceux qui sont les victimes...aucune différence...
 
salam

on n'est pas forcément de le mettre pour montrer qu'on nos compassions...
je ne le met pas et je suis avec tous ceux qui sont les victimes...aucune différence...
Salam, je ne parlais pas de nous Mada, mais de ceux qui ont cette habitudes de marquer partout: "je suis ceci jesuiscela" quand il s'agit uniquement des leurs, ce qui est bien normal.
 
salam

je ne serai te répondre pourquoi...
Parmi nous y a des gens avec une conscience limitée qui par exemple payent des impots qui serviront à l'OTAN, qui serviront à armer des soldats qui tueront les notre, il y a ceux qui travaillent à enrichir intellectuellement ceux qui vont asservir nos gouvernements et pilleront nos ressources humaines et naturelles. Payer taxes et participer en donnant son capital humain, rend ces pays tous les jours plus forts et plus développer et rend nos pays toujours plus faible et exploité.
Il faut donc absolument se conscientiser, prendre conscience de ce qu'on est et avec qui on est, afin de prendre part à l'émancipation des notre.
 
Parmi nous y a des gens avec une conscience limitée qui par exemple payent des impots qui serviront à l'OTAN, qui serviront à armer des soldats qui tueront les notre, il y a ceux qui travaillent à enrichir intellectuellement ceux qui vont asservir nos gouvernements et pilleront nos ressources humaines et naturelles. Payer taxes et participer en donnant son capital humain, rend ces pays tous les jours plus forts et plus développer et rend nos pays toujours plus faible et exploité.
Il faut donc absolument se conscientiser, prendre conscience de ce qu'on est et avec qui on est, afin de prendre part à l'émancipation des notre.
C'est quand que tu marques sur ton profil : #je suis syrien, #je suis copte, #je suis yazidi, #je suis soufi, #je suis Charlie ? Ah non, ce dernier cas de victimes occises par des dégénérés fanatiques, ça compte pas, l'ont bien cherché d'ailleurs, hein :prudent:

Sérieusement, je trouve étonnantes les indignations à géométrie variable venant de gens qui la pratique eux-mêmes...
 
C'est quand que tu marques sur ton profil : #je suis syrien, #je suis copte, #je suis yazidi, #je suis soufi, #je suis Charlie ? Ah non, ce dernier cas de victimes occises par des dégénérés fanatiques, ça compte pas, l'ont bien cherché d'ailleurs, hein :prudent:

Sérieusement, je trouve étonnantes les indignations à géométrie variable venant de gens qui la pratique eux-mêmes...
Parce que tu es n'est pas lucide et manque d'intelligence, sinon tu aurais compris que ce n'est pas le sujet de mon thread qui au contraire de ce que tu as capté betement, explique le pourquoi des "je suis".
 
Je parlais de la diff qu'il y a entre un kiwi et un oeuf de poule.
Et moi, je mettais en évidence un fat qui n'a rien dire : toi ;)

Sinon, tu sais que la Tour Eiffel a été éteinte plus tôt en hommage aux victimes du Sinaï (mais perso, je militerai plutôt pour l'éteindre en permanence vue la violence partout :(...).
 
Quand des criminels tuent des américains, des espagnols, des anglais etc...il y a cette phrase que tout le monde reprend "jesuis...". Cette phrase de style fasciste (les gens se sentent obliger de la mettre sur leurs réseaux) on ne la voit jamais quand les musulmans sont les victimes d'un terrible et monstrueux carnage et cela est normal. Pourquoi?
.
Arrête de pleurnicher tout le temps Momo et de diviser le monde de façon primaire
en méchants et gentils.... et de rejeter les fautes des uns sur les autres...
Tout est relatif...
 
Au Sinaï il s'agit d'une lutte intestine égypto-arabique avec peut être des composantes palestiniennes.
C'est donc bien plus à l'Est de Paris que des gens doivent se manifester.
 
Arrête de pleurnicher tout le temps Momo .
Vla la personne qui pourrait concurrencer l'autre au niveau intello, elle s'est définit et identifiée brillamment en disant qu'elle avait une personne maghrébine dans son lit. Ah oui, il avait dit aussi qu'elle était bulgare :D
U made my day! :D
 
Dernière édition:
Arrête de pleurnicher tout le temps Momo et de diviser le monde de façon primaire
en méchants et gentils.... et de rejeter les fautes des uns sur les autres...
Tout est relatif...
Pour ce qui est de "tout est relatif", je suis assez d'accord sauf qu'il y a des tabous assez partagés quelque soit l'origine, la nationalité, la religion et autres : tuer des gens non armés dans un lieu de culte en train de prier figure parmi les plus immondes dégueulasseries, dans toutes les cultures humaines.
 
Vla la personne qui pourrait concurrencer l'autre au niveau intello, elle s'est définit et identifiait brillamment en disant qu'elle avait une personne maghrébine dans son lit. Ah oui, il avait dit aussi qu'elle était bulgare :D
U made my day! :D
Je ne vois pas le rapport avec le sujet...
Mais ce que je vois c'est que tu parles à nouveau comme une racaille ! ...
Ce qui pourrait être intéressant pour toi serait de créer un sondage ici
pour savoir comment les bladinautes te perçoivent....
ça pourrit te rendre service je pense...
 
Je ne vois pas le rapport avec le sujet...
Mais ce que je vois c'est que tu parles à nouveau comme une racaille ! ...
Ce qui pourrait être intéressant pour toi serait de créer un sondage ici
pour savoir comment les bladinautes te perçoivent....
ça pourrit te rendre service je pense...
A mon avis BLADI devrait créer une rubrique MAUVAISE FOI ou notre piètre contradicteur pourrait s'épancher à souhait.
 
Pour ce qui est de "tout est relatif", je suis assez d'accord sauf qu'il y a des tabous assez partagés quelque soit l'origine, la nationalité, la religion et autres : tuer des gens non armés dans un lieu de culte en train de prier figure parmi les plus immondes dégueulasseries, dans toutes les cultures humaines.
Pas plus dégueulasse que de tuer des gens dans un concert, à la terrasse d'un café, ou à un feu d'artifice...
Il n'y a pas de hiérarchie dans ce que vaut d'innocentes victimes...
 
Pas plus dégueulasse que de tuer des gens dans un concert, à la terrasse d'un café, ou à un feu d'artifice...
Il n'y a pas de hiérarchie dans ce que vaut d'innocentes victimes...
Ou attaquer un convoi de réfugiés tentant de fuir, ou tirer sur les ambulances ou traquer des gens jusqu'aux toilettes d'une mosquée pour les abattre... Je pense que l'on pourrait tous être d'accord pour s'élever contre cela.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens clairvoyants, honnêtes qui ne souhaitent pas se mentir, qui évitent les médias formatant les masses, ont tous les jours des faits qu'ils peuvent constater afin de se faire une idée de la réalité.
Quand des criminels tuent des américains, des espagnols, des anglais etc...il y a cette phrase que tout le monde reprend "jesuis...". Cette phrase de style fasciste (les gens se sentent obliger de la mettre sur leurs réseaux) on ne la voit jamais quand les musulmans sont les victimes d'un terrible et monstrueux carnage et cela est normal. Pourquoi?
Car le monde est divisé en équipe et chacun lutte pour les siens, comme c'est le cas depuis la nuit des temps. Il est donc temps pour les musulmans de se rendre compte de cela et enfin bosser pour les siens et par exemple commencer par arreter d'enrichir des états, des institution et des entreprises qui participent à la destruction des leurs ailleurs dans le monde, qui développement un armement et un savoir faire afin de toujours dominer les notre et les exploiter.


Que veux tu ??? Les vies n ont pas des valeurs identiques pour certains ....
Il y a même pire ....ceux qui se félicitent du massacre de "bougnoules" , de noyades de migrants, etc
Tout ce qui est bronzé peut crever ils sont en réjouissent et en redemandent plus .....t en as plein les réseaux sociaux des malades de ce genre .....ils sont jamais censurés
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quand que tu marques sur ton profil : #je suis syrien, #je suis copte, #je suis yazidi, #je suis soufi, #je suis Charlie ? Ah non, ce dernier cas de victimes occises par des dégénérés fanatiques, ça compte pas, l'ont bien cherché d'ailleurs, hein :prudent:

Sérieusement, je trouve étonnantes les indignations à géométrie variable venant de gens qui la pratique eux-mêmes...

Toutes les victimes sont des victimes , c est clair...
Mais je pourrais écrire tous les " je suis...." , Sauf je suis Charlie

Je suis Charlie pour moi ça va au delà de déplorer ce massacre qui n zurzi jamais du avoir lieu
Je suis Charlie ça veut dire je veux que Charlie continue à dessiner les pires ignominies au nom d une certaine liberté d expression ( elle aussi à géométrie variable )

DC non....je dénonce ces crimes et les qualifierai de barbares car les victimes de Charlie n avaient pas à mourir pour ça, pour autant je n écrirai jamais je suis Charlie .....
 
Toutes les victimes sont des victimes , c est clair...
Mais je pourrais écrire tous les " je suis...." , Sauf je suis Charlie

Je suis Charlie pour moi ça va au delà de déplorer ce massacre qui n zurzi jamais du avoir lieu
Je suis Charlie ça veut dire je veux que Charlie continue à dessiner les pires ignominies au nom d une certaine liberté d expression ( elle aussi à géométrie variable )

DC non....je dénonce ces crimes et les qualifierai de barbares car les victimes de Charlie n avaient pas à mourir pour ça, pour autant je n écrirai jamais je suis Charlie .....
Perso, je suis Charlie car je dénonce la violence d'abrutis même pas foutus de comprendre ce en quoi ils disent adhérer mais qui veulent l'imposer à tous par la mort.
Cette caricature, effectuée en janvier 2015 après l'attentat de CH est hélas toujours vraie : C'est bête d'avoir tué des dessinateurs...
 

Pièces jointes

  • B6-dMrSCEAALq5Y.jpg
    B6-dMrSCEAALq5Y.jpg
    46.5 KB · Affichages: 18
Que veux tu ??? Les vies n ont pas des valeurs identiques pour certains ....
Il y a même pire ....ceux qui se félicitent du massacre de "bougnoules" , de noyades de migrants, etc
Tout ce qui est bronzé peut crever ils sont en réjouissent et en redemandent plus .....t en as plein les réseaux sociaux des malades de ce genre .....ils sont jamais censurés
C'est ça le pire, c'est qu'ils passent à la télé et disent tout haut la haine qu'ils ont et calomniant les musulmans et les déshumanisant, c'est ce qui permet d'ailleurs les agressions de nos femmes en pleine rue et en plein jour pour le seul motif qu'elles s'habillent comme des musulmanes.
 
Toutes les agressions racistes sont dégueulasses. J'espère que le débile qui s'est acharné sur une innocente sera puni et lourdement condamné. Comme les autres !
Marre de cette engeance d'haineux de tous bords.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso, je suis Charlie car je dénonce la violence d'abrutis même pas foutus de comprendre ce en quoi ils disent adhérer mais qui veulent l'imposer à tous par la mort.
Cette caricature, effectuée en janvier 2015 après l'attentat de CH est hélas toujours vraie : C'est bête d'avoir tué des dessinateurs...

Chacun son avis ....le dessin que t as posté est pas mal mais ne reflète pas ce qu est vraiment Charlie ...'j ai vu des trucs immondes que je ne pourrai jamais défendre
 
Les gens clairvoyants, honnêtes qui ne souhaitent pas se mentir, qui évitent les médias formatant les masses, ont tous les jours des faits qu'ils peuvent constater afin de se faire une idée de la réalité.
Quand des criminels tuent des américains, des espagnols, des anglais etc...il y a cette phrase que tout le monde reprend "jesuis...". Cette phrase de style fasciste (les gens se sentent obliger de la mettre sur leurs réseaux) on ne la voit jamais quand les musulmans sont les victimes d'un terrible et monstrueux carnage et cela est normal. Pourquoi?
Car le monde est divisé en équipe et chacun lutte pour les siens, comme c'est le cas depuis la nuit des temps. Il est donc temps pour les musulmans de se rendre compte de cela et enfin bosser pour les siens et par exemple commencer par arreter d'enrichir des états, des institution et des entreprises qui participent à la destruction des leurs ailleurs dans le monde, qui développement un armement et un savoir faire afin de toujours dominer les notre et les exploiter.

Salam aleykoum,

Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ne suivent pas les autres comme des moutons, on remarque une hypocrisie de leurs part et se sont les premiers à nous pointer du doigt pour le communautarisme.
 
Salam aleykoum,

Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ne suivent pas les autres comme des moutons, on remarque une hypocrisie de leurs part et se sont les premiers à nous pointer du doigt pour le communautarisme.
Ils sont foutus, complètement assimilés, déracinés , désintégrés dans la masse, Lah ya7fadna!
 
Chacun son avis ....le dessin que t as posté est pas mal mais ne reflète pas ce qu est vraiment Charlie ...'j ai vu des trucs immondes que je ne pourrai jamais défendre
Celui-là n'est pas de CH...

Je suis Charlie, comme - et quelque part, sache que ça me fait mal à ma conscience de gauche de le dire - je serais Eric Zemmour; Alain Soral ou Marwan Muhammad si eux aussi avaient été victimes d'un attentat politique ciblé.
Je m'en fous que leurs propos soient borderline, personne n'a le droit de les tuer pour cela. Point barre, c'est pas négociable.
Par contre, on peut les caricaturer aussi : j'avais trouvé celle sur "Charlie Hebdo, c'est de la m.erde, ça n'arrête pas les balles" totalement dans le ton revendiqué de CH^^
 

Pièces jointes

  • charlie-hebdo-cest-de-la-*****.jpg
    charlie-hebdo-cest-de-la-*****.jpg
    351.5 KB · Affichages: 14
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis Charlie, comme - et quelque part, sache que ça me fait mal à ma conscience de gauche de le dire - je serais Eric Zemmour; Alain Soral ou Marwan Muhammad si eux aussi avaient été victimes d'un attentat politique ciblé.
Je m'en fous que leurs propos soient borderline, personne n'a le droit de les tuer pour cela. Point barre, c'est pas négociable.

Est-ce que tu peux comprendre qu'on puisse ne pas être Charlie et ne pas cautionner l'assassinat de ses dessinateurs?
 
Haut