Je suis entre deux tailles!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour

C est juste terrible a chaque fois que je commande sur le net....

Je suis entre le L et le M dans les habits

Et entre le 42 et 44 pour baskets chaussures...en fonction des marques : une taille Adidas n n'équivaut pas à une taille Zara par exemple

Pour la plupart des marques comme Zara, celio, Amazon, laredoute,...les retours sont gratuits

Mais La je viens de commander pour pas mal de flouss sur sport direct et y a des trucs qui me vont pas!😭😭😭😭 et eux c est toi qui doit payer retour. De Belgique a UK c esr 16 euros le paquet
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça t'apprendra à aller faire les boutiques et faire les essayages besif avant d'acheter quoique ce soit !! :p:D
C'est bizarre par contre que ça diffère de carrément 2 tailles en shoes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ça t'apprendra à aller faire les boutiques et faire les essayages besif avant d'acheter quoique ce soit !! :p:D
C'est bizarre par contre que ça diffère de carrément 2 tailles en shoes.


Tu crois que c est la première fois que ça m arrive ?😂😂😂😂 je déteste aller dans les magasins de vêtements, ça me saoule...
Alors maintenant j achete très souvent les deux tailles M et L mais ça revient à cher car je ne met que des "marques" même si ce sont des marques basiques : Adidas, nike, Zara, celio, mango,....quand tu achètes en double ca te fais d enorme facture... pour certains magasins y a échange ou retour gratuit mais pas sport direct ou tu paie les frais d envois...ça me saoule aussi!🙄
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu crois que c est la première fois que ça m arrive ?😂😂😂😂 je déteste aller dans les magasins de vêtements, ça me saoule...
Alors maintenant j achete très souvent les deux tailles M et L mais ça revient à cher car je ne met que des "marques" même si ce sont des marques basiques : Adidas, nike, Zara, celio, mango,....quand tu achètes en double ca te fais d enorme facture
Ok que tu prennes les 2 pour essayer et donc que tu payes sur le coup ta commande, tu renvoie bien la taille qui ne te va et te fais rembourser ensuite ? o_O sinon effectivement avoir les mêmes vêtements/chaussures dans 2 tailles différentes ça revient cher et c'est surtout loufoque !!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu crois que c est la première fois que ça m arrive ?😂😂😂😂 je déteste aller dans les magasins de vêtements, ça me saoule...
Alors maintenant j achete très souvent les deux tailles M et L mais ça revient à cher car je ne met que des "marques" même si ce sont des marques basiques : Adidas, nike, Zara, celio, mango,....quand tu achètes en double ca te fais d enorme facture... pour certains magasins y a échange ou retour gratuit mais pas sport direct ou tu paie les frais d envois...ça me saoule aussi!🙄
Paye avec paypal tu peux te faire rembourser tes frais de retour par paypal

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ok que tu prennes les 2 pour essayer et donc que tu payes sur le coup ta commande, tu renvoie bien la taille qui ne te va et te fais rembourser ensuite ? o_O sinon effectivement avoir les mêmes vêtements/chaussures dans 2 tailles différentes ça revient cher et c'est surtout loufoque !!


Le souci c est que des fois oui quand je mange plus ou quand je fais régime pendant une certaine période je passe du L vers le M ou du M vers le L

Je suis vraiment un entre deux tailles! C est vraiment soulant à la fin....

Je me dis pourquoi je ne fais pas une taille comme tout le monde !😭😭😭😭😭😭😭
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J ai pas de compte PayPal je paie toujours avec une carte de crédit
Ça prend 2mn de créer un compte paypal.
Tu enregistres ensuite ta carte dans ton compte et tu choisis ce moyen de paiement comme moyen préféré.
Quand tu paieras par paypal ça utilisera ta carte bancaire. C’est transparant pour toi.

T’as pas besoin de mettre de l’argent sur le compte paypal.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Paye avec paypal tu peux te faire rembourser tes frais de retour par paypal


J ai jeté un coup d œil. PayPal semble être un service gratuit....

Comment est ce possible? Quel est leur intérêt ? Ils sont pas perdant pour payer les frais d envois partout dans le monde?
Il y a pas de frais de gestion ? bizarre

Quelque chose m echappe..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J ai jeté un coup d œil. PayPal semble être un service gratuit....

Comment est ce possible? Quel est leur intérêt ? Ils sont pas perdant pour payer les frais d envois partout dans le monde?
Il y a pas de frais de gestion ? bizarre

Quelque chose m echappe..
C’est le commerçant qui paye sur chaque transaction.
 
A

AncienMembre

Non connecté
essaie d'acheter chez des vendeurs qui t'envoient un coupon à imprimer pour affranchir le colis retour
amazon par ex. enfin souvent c'est le cas
comme ca tu peux retourner ce qui ne te va pas, tu déposes le paquet à la poste et tu es remboursé immédiatement.
 
Bonjour

C est juste terrible a chaque fois que je commande sur le net....

Je suis entre le L et le M dans les habits

Et entre le 42 et 44 pour baskets chaussures...en fonction des marques : une taille Adidas n n'équivaut pas à une taille Zara par exemple

Pour la plupart des marques comme Zara, celio, Amazon, laredoute,...les retours sont gratuits

Mais La je viens de commander pour pas mal de flouss sur sport direct et y a des trucs qui me vont pas!😭😭😭😭 et eux c est toi qui doit payer retour. De Belgique a UK c esr 16 euros le paquet

ça ce sont les habitudes des millenials... faut aller dans les magasins pour acheter...
 
Haut