Je suis tombé amoureux

Salam aleykoum
Voilà depuis quelques jours je participe a des cours de vacances et voilà je suis tombé amoureux d'une fille qui se trouve être ma voisine et que je pense ne pas être musulmane.
Quand je la regarde elle a tous ce que je veux que ma femme ait.
Cette histoire me tourmente extrêmement c'est pourquoi je vous demande des conseils.
Merci d'avance
 
Salam aleykoum
Voilà depuis quelques jours je participe a des cours de vacances et voilà je suis tombé amoureux d'une fille qui se trouve être ma voisine et que je pense ne pas être musulmane.
Quand je la regarde elle a tous ce que je veux que ma femme ait.
Cette histoire me tourmente extrêmement c'est pourquoi je vous demande des conseils.
Merci d'avance

Salam,

T'as 17 ans. T'es encore tout jeune. Si réellement elle te plait, va l'aborder.

Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Essaie de lui parler tranquillement et tu verras ce qu'il en est.

Courage ^^
 

KINGjulian

Modérateur
Salam aleykoum
Voilà depuis quelques jours je participe a des cours de vacances et voilà je suis tombé amoureux d'une fille qui se trouve être ma voisine et que je pense ne pas être musulmane.
Quand je la regarde elle a tous ce que je veux que ma femme ait.
Cette histoire me tourmente extrêmement c'est pourquoi je vous demande des conseils.
Merci d'avance

Salam 3aleykoum


Va voir ses parents et demande sa main pour ne pas être dans le haram .
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il y a que des vieux ici, mais tkt je suis la;)
Deja tu cherche son snap, tu l'ajoute genre regarde cette video xptdrr..ou alors sur insta et la tu la follow, si elle te follow back c'est bon, aprés tu l'invite a boire un jus et tout vous snapez vos boissons et normalement c'est bon, c'est ta go.
tout ça pour boire un jus :D
pourquoi pas lui demander directement d aller boire un jus , et dire que c est bon :p
aujourd’hui tout va vite , faut pas perdre le temps , et aller doucement mais surement !
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam aleykoum
Voilà depuis quelques jours je participe a des cours de vacances et voilà je suis tombé amoureux d'une fille qui se trouve être ma voisine et que je pense ne pas être musulmane.
Quand je la regarde elle a tous ce que je veux que ma femme ait.
Cette histoire me tourmente extrêmement c'est pourquoi je vous demande des conseils.
Merci d'avance

si elle n est pas rebeu alors , tu fais comme si tu la connais depuis ,longtemps ,
reste normal , proposes lui d aller boire un truc ...
ou genre t es d ou , et puis tu lui dit je suis de (ta ville , région ) reste naturel ce n est pas un orale que tu vas passer
c est une jeune comme toi qui est en vacance donc disponible pour papoter
détends toi, et go , forza!
les anciens disaient : ou z3iml ou la krim !
seuls les courageux ou les généreux qui arrivent a leur fin ;)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Merci je suis au courant. Il l a précisé ca a son importance
ewa hamdolillah , je suis content que tu sois au courant ;)
moi j avais compris une maghrébine vu le contexte , oui il a raison dans le sens ou tout ce qui marche pour une non rebeue ,ne marchera pas forcement pour une rebeue surtout celles qui ont plus de 20 ans :p
 
Salam aleykoum
Voilà depuis quelques jours je participe a des cours de vacances et voilà je suis tombé amoureux d'une fille qui se trouve être ma voisine et que je pense ne pas être musulmane.
Quand je la regarde elle a tous ce que je veux que ma femme ait.
Cette histoire me tourmente extrêmement c'est pourquoi je vous demande des conseils.
Merci d'avance

Qu'une chose à te dire petit....

T'as 16 ans voir 17 ans... T en vacances, profite de la vie... Si la fille te plait va lui parler sans nécessairement essayer de lui sauter dessus... Je sais que tes hormones sont en ébullition, mais la drague fait durer le plaisir... Bonne chance, bonne vacances.
 
Salam aleykoum
Voilà depuis quelques jours je participe a des cours de vacances et voilà je suis tombé amoureux d'une fille qui se trouve être ma voisine et que je pense ne pas être musulmane.
Quand je la regarde elle a tous ce que je veux que ma femme ait.
Cette histoire me tourmente extrêmement c'est pourquoi je vous demande des conseils.
Merci d'avance
Comment peut on tomber amoureux à partir d'un simple regard? je suis toujours ébahie quand on me dit ça, on le peut avec des fruits ou des légumes qu'on avait pas l'intention et qu'on achète quand même car attiré par eux et qu'ils nous font de l'oeil. Moi, si je ne parle pas de tout et de rien avec l'autre plus une certaine complicité, il n'y a rien à faire
 
Comment peut on tomber amoureux à partir d'un simple regard? je suis toujours ébahie quand on me dit ça, on le peut avec des fruits ou des légumes qu'on avait pas l'intention et qu'on achète quand même car attiré par eux et qu'ils nous font de l'oeil. Moi, si je ne parle pas de tout et de rien avec l'autre plus une certaine complicité, il n'y a rien à faire
Nn on se parle et et tou. Je tai dit c ma voisine de table
 
Salam aleykoum
Voilà depuis quelques jours je participe a des cours de vacances et voilà je suis tombé amoureux d'une fille qui se trouve être ma voisine et que je pense ne pas être musulmane.
Quand je la regarde elle a tous ce que je veux que ma femme ait.
Cette histoire me tourmente extrêmement c'est pourquoi je vous demande des conseils.
Merci d'avance
Alaikumu as salama,

Pour répondre à ta question, dans l'islam tout le monde peut se convertir, merci mon Dieu d'ailleurs, on nait musluman (qui veut dire simplement soumis à dieu) après c'est nos parents qui font de nous, juifs, chrétiens, musulmans, athés,...etc, donc pas de soucis fonce tant il n'est pas trop tard, et remercie dieu d'avoir mis sur ton chemin cette bonne femme certes tu sera la cause de sa convertion, mais in Sha Allah tu ne sera pas la raison, je suis sure que si tu étudies bien notre religion tu aimeras davantage cette femme et elle cette belle religion, ce qui facilitera évidement votre union et surtout son "au dela" in Sha Allah.
 
Alaikumu as salama,

Pour répondre à ta question, dans l'islam tout le monde peut se convertir, merci mon Dieu d'ailleurs, on nait musluman (qui veut dire simplement soumis à dieu) après c'est nos parents qui font de nous, juifs, chrétiens, musulmans, athés,...etc, donc pas de soucis fonce tant il n'est pas trop tard, et remercie dieu d'avoir mis sur ton chemin cette bonne femme certes tu sera la cause de sa convertion, mais in Sha Allah tu ne sera pas la raison, je suis sure que si tu étudies bien notre religion tu aimeras davantage cette femme et elle cette belle religion, ce qui facilitera évidement votre union et surtout son "au dela" in Sha Allah.
Merci. Depuis, c'est la réponse la plus censée que j'ai lu. Merci beaucoup, mais le truc c'est que je n'ai que 17 ans et je ne veux pas me lancer dans une relation illicite et à chaque fois que je pense à elle ça me fait mal.
 
Haut