Suis-en tord?..éclaircissez-moi

pourquoi troll ?
ca existe des peres comme ca .
j'en ai connu des peres de copine et pote ou meme dans mon ancienne commune , ils fallaient qu'ils prennent tout (bourse , paie , .... ) .
l'argent l'argent l'argent
Oui pareil j’en ai connu aussi
Chez les arabes certains gardent les enfants adultes pour leur pomper leur fric
Chez les « gwer » on les met à la porte à 18 ans

Je sais pas c quoi le pire
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Flemme des papiers, la grosse blague :D il aurait demandé à sa fille ou sa femme de s’en occuper... il ne veut pas qu’elle sachent combien il touche et surtout quoi.

un petit 70000 euros sur ses comptes au bled .
et un petit 3000 euros en france et fais la victime aupres de sa fille
 
Tu imagine elle n'a meme pas de quoi manger le midi! C'est pas possible
Y’a un moment faut aussi se responsabiliser
J’ai jamais compris les enfants qui laissaient les parents tout gérer à leur place
Choix des études
Choix de la maison
Du travail
Du mari
De la femme
Des invités au mariages
Des meubles du sideri de la cuisine


Je parle pas de la posteuse mais certains sont contents que les parents gèrent ça leur permet de leur faire porter le chapeau de leurs soucis

Y’a un moment faut se réveiller

Le pire c les phrases « faut écouter ses parents ils ont tjr raison » mdr heu nan pas tjr
 
Et au Maroc il y aurait quelle aide?
Pour les enfants t'as un ptit kek chose.
Mais justement je n'osais pas le dire l'histoire a des incohérences. Elle dit je sais qu'il a droits à des aides. Mais en france c évident et pas si compliqué que ca à obtenir. Prendre triyef dial lkhobz ca me fait penser au Maroc.
Mais je ne dis pas ça pour dénigrer. Ca pourrait tt aussi bien être en Hongrie :D
 
Bonsoir,

Etant nouvelle, j'espère être venu sur la bonne catégorie pour expliquer mon gros soucis...

Depuis mes 16 ans j'ai travaillé et étudier, mon père m'a toujours demander mon argent, j'ai donné car ridha el walidin. Je craint Allah, et je veux mon père il soit content de moi.

Aujourdhui j'ai 26 ans...je travailles par la grâce d'Allah, mon père ne travaille plus, et cela fais un an que je donne l'intégralité de mon salaire pour subvenir aux besoin de ma famillr de 6 personnes...je suis fatigué..je sors à 5h du matin et revient que a 20h le soir, je n'ai plus le temps de manger, je n'ai plis gout du tout, je veux juste dormir...je vais au travail de force...et à midi je nr mange rien car je n'ai pas d'argent...je prend un morceau de pain de chez moi et hamdoulilah. Je ne peux meme pas epargner pour mon futur, pour mon avenir...j'angoisses...ne sait plus quoi faire...

Faut savoir mon père a toujours pris le salaire de ma mère...

Suis-je egoiste? Conseillez-moi mes frères et soeurs? Wallah qu'Allah m'en soi temoin je m'en fou de "l'argent" mais je suis fatigué et ne touche meme pas mon argent, et mon avenir? A 26 ans j'ai loupé ma vie...

J'aimerais telement dire à mon pere qu'il dois se demerder ( il a le droit aux aides, mais mon argent est plus facile et sans probleme et sans papiers à droite et gauche). Et moi dans tous ca?

Merci beaucoup de m'avoir lu et barak'Allah u fikom

Un éclaircissement de combien de ton ??
 
Pour les enfants t'as un ptit kek chose.
Mais justement je n'osais pas le dire l'histoire a des incohérences. Elle dit je sais qu'il a droits à des aides. Mais en france c évident et pas si compliqué que ca à obtenir. Prendre triyef dial lkhobz ca me fait penser au Maroc.
Mais je ne dis pas ça pour dénigrer. Ca pourrait tt aussi bien être en Hongrie :D
Quand tu travaille et tu es déclaré tu as des allocations sur les enfants jusqu’à leur majorité 21 ans je pense.
Si tu ne bosse pas, tu as le Ramid une couverture médicale, mais tu ne peux avoir cette carte que si tu ramène une attestation de pauvreté ...
La dernière nouveauté dans les aides accordées, sont celles pour les veuves. 350 des pat gamin à charge, ne pouvant dépasser 1050 dhs si je ne me trompe pas...

Donc, si le gars n’est pas retraité, ne bosse pas et pas déclaré pauvre par le m9eddem qui l’atteste.. et pas « veuve » :D, il n’a walou
 
Quand tu travaille et tu es déclaré tu as des allocations sur les enfants jusqu’à leur majorité 21 ans je pense.
Si tu ne bosse pas, tu as le Ramid une couverture médicale, mais tu ne peux avoir cette carte que si tu ramène une attestation de pauvreté ...
La dernière nouveauté dans les aides accordées, sont celles pour les veuves. 350 des pat gamin à charge, ne pouvant dépasser 1050 dhs si je ne me trompe pas...

Donc, si le gars n’est pas retraité, ne bosse pas et pas déclaré pauvre par le m9eddem qui l’atteste.. et pas « veuve » :D, il n’a walou
La mère travaille déclaré ou pas ca je ne sais pas. Si pas déclarée ni la mère ni la jeune fille ils auraient pu attester du seuil de pauvreté.
 
C dommage s'ils y ont droit et qu'il ne se bouge pas surtt en voyant sa fille bosser dur. Allah i 3awenhom elle et sa mère. Encore une fille qui va finir en dépression meskina
C’est Difficile de sortir de ce circuit une fois tu y es... surtout quand il s’agit des parents. Et il y’a aussi les petits frères et sœurs que tu veux pas laisser...
C’est vraiment delicat.
 
Haut