je suis toujours bien assis

Salam non j'ai pas le niveau, tu m'as déjà traitée de débile ça ne me dérange pas
On peux vivre heureux en étant débile aussi et l'intelligence humaine est vaste c'est pas que ce que tu penses
Je pense que tu te fais du mal à vouloir chercher la bataille dur bladi, je me demande pourquoi
moi je me demandes pourquoi l'homme peut vivre heureux en tuant tout ce qui lui ressemble.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
moi je me demandes pourquoi l'homme peut vivre heureux en tuant tout ce qui lui ressemble.
Salam
Tu entends qui par homme ? Bien sûr qu'il y a des meurtriers, des gens qui tuent aussi de manière fanatique, en pensant être dans le vrai...
Ces gens sont quand même une part infime de l'humanité
Tu voudrais lutter contre ça ? Comment ? Tu penses qu'on a une responsable ? Soit plus clair dans ce que tu insinues ou prétends, pour créer un vrai débat sinon ça ne sert à rien
 
je viens ici relevé le niveau inexistant pour que le monde évolue, je n'ai rien vu qui permette de s'affranchir, car je ne vois que des gens qui ne maîtrisent pas les bases qui ne savent même pas comme,nt leurs esprits fonctionnent, j'ai donné les clefs pourtant....
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
l'assise de la connaissance permet la la paix spirituelle: islam, donc ce n'est pas accessoirement que je me permets de poster.
Ok si tu veux mais quel est le sujet concrètement ?

@Shahzadeh moi je suis un maître par ma connaissance du monde, pour une compréhension permettant de faire évoluer le monde du côté de la vie.
Ah carrément, t’es un « maître »!!?

je viens ici relevé le niveau inexistant pour que le monde évolue, je n'ai rien vu qui permette de s'affranchir, car je ne vois que des gens qui ne maîtrisent pas les bases qui ne savent même pas comme,nt leurs esprits fonctionnent, j'ai donné les clefs pourtant....
Quelles clés?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
si tu ne les as pas vu à quoi me servirais de les répéter...
Ben déjà commence par définir concrètement ton sujet! Parce que là il n’a ni queue ni tête ce topic...

ps: je viens de lire toutes tes interventions, et désolé mais tu n’apportez rien de bien consistant... alors parler de « clés » et que tu sois un « maître » me parait bien présomptueux.
 
Ah d’accord donc toi aussi tu monopolises l’espace pour ne rien dire...


Qu’est-ce que j’ai affirmé avoir vu de mes yeux que la Terre est ronde?
mais tu as défendu alors tu ne sert à rien...tu nous perds alors dans le néant... en tout cas je te rassure tu ne me perds pas avec toi.
 
th


@Hugo75 👋
 
@janoum tu n'as aucun niveau ni aucun talent ne viens pas le signifier on le sait déjà. Sois reconnaissante de l'attention que je te donnes toi une personne insipide, avide de meurtre...

Tu me lis donc, tu t'intéresses à moi... :sournois:
Un mongolito à la fois par contre je peux pas m'occuper de tous les locos de France quand même 🤷‍♀️
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
mais tu as défendu alors tu ne sert à rien...tu nous perds alors dans le néant... en tout cas je te rassure tu ne me perds pas avec toi.
Tu ne réponds pas à ma question. Tu as affirmé que j’ai menti sur un sujet, j’aimerais donc que tu en apportes la preuve. Et donc pour l’instant tu nous sers du néant justement... et ça ça prouve que le mensonge est plutôt de ton côté!
 
@TIGELLIUS @janoum désolé je mets @Shahzadeh au dessus de vous au moins quand il attaque il montre sa mauvaise fois, et il a 2 ou 3 truc en bagage il est plus intelligent il a un niveau qu'il ferait bien d'exploiter. @Zaheer73 viens rejoindre @TIGELLIUS et @janoum ils ont ton niveau série télé d'ailleur je ne donnerais pas ce niveau à @morjani avec lequel je ne suis pas d'accords mais qui garde son instinct rebel, je veux voir un @TIGELLIUS intelligent que je vois au niveau de la débilité.
 
Haut