je suis toujours bien assis

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
"on sait" alors ce que je disais était valable pourquoi tour cette folie, tu n'as juste montré que je savais me remettre en question dans ce on il y a toi sinon tu ne parle pour ne rien dire. Je n'ai pas eu besoin de chercher pour que tu te manifeste...
J’ai rien compris, essaie de faire des phrases simples pour que ce soit clair avec des ponctuations etc.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
oui je maintient,
J’en prends note.

mais la n'est pas le problème tu me prouve que je suis encore assis et que j'ai bien fait de montrer que je suis assis je voudrais faire entendre ton âme si possible, c'est la plus belle preuve d'amour que j'ai à te donner.
Mais de quoi tu parles? N’essaie pas trop de faire des phrases « jolies » car elles perdent en sens je trouve.
 
@Shahzadeh fais attention je suis doué en poésie et en grammaire, je ne soigne pas la caricature, je soigne ce que j'ai à dire je peux produire quelque chose de lyriquement éblouissant, mais pour l'instant je ne choisis pas de juste me faire voir pour seulement te prouver à toi ou aux autres que je suis intelligent, je ne m'abaisse pas au faible niveau de la beauté juste pour communiquer je ne dois rien à personne ici.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
@Shahzadeh "on" c'est toi, sinon ça ne sert à rien de venir dire "on" il ne faut rien dire si tu ne partage pas la même pensée ça te vas comme phrase?
Ok mais quand je disais « on » c’était pour parler de moi mais aussi de tous les scientifiques car justement on partage tous la même idée que la Terre est ronde. C’est bon tu trouves ça cohérent?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
@Shahzadeh fais attention je suis doué en poésie et en grammaire,
Peut-être mais j’en ai pas l’impression...

je ne soigne pas la caricature, je soigne ce que j'ai à dire je peux produire quelque chose de lyriquement éblouissant, mais pour l'instant je ne choisis pas de juste me faire voir pour seulement te prouver à toi ou aux autres que je suis intelligent, je ne m'abaisse pas au faible niveau de la beauté juste pour communiquer je ne dois rien à personne ici.
Je te donne juste un conseil: fais plutôt des phrases simples parce que je t’assure que par moment on sait pas de quoi tu parles.
 
Ok mais quand je disais « on » c’était pour parler de moi mais aussi de tous les scientifiques car justement on partage tous la même idée que la Terre est ronde. C’est bon tu trouves ça cohérent?
oui donc j'avais raison si tu parlais de toi. Moi quand je parles je n'ai pas besoin de faire un tel bruit avec ces scientifique qui ne défendent rien car ils ne sont pas là.
 
Peut-être mais j’en ai pas l’impression...


Je te donne juste un conseil: fais plutôt des phrases simples parce que je t’assure que par moment on sait pas de quoi tu parles.
c'est normal tu ne comprends même pas que tu parles au noms de gens qui ne penses peut être pas comme toi je n'ai pas la prétention d'ête allah moi je ne change pas les esprits scientifiques dont tu parles je les ai cotoyés et la plupart m'ont appris le mouvement que justement les observations évoluaient, avec des données différentes...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
oui donc j'avais raison si tu parlais de toi. Moi quand je parles je n'ai pas besoin de faire un tel bruit avec ces scientifique qui ne défendent rien car ils ne sont pas là.
Euh... qu’on soit bien d’accord, je parlais bien de mon point de vu que partage tous les scientifiques. C’était simplement pour ajouter du poids à mon propos...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
c'est normal tu ne comprends même pas que tu parles au noms de gens qui ne penses peut être pas comme toi je n'ai pas la prétention d'ête allah moi je ne change pas les esprits scientifiques dont tu parles je les ai cotoyés et la plupart m'ont appris le mouvement que justement les observations évoluaient, avec des données différentes...
Euh... je sais pas quoi répondre, ça a l’air confus dans ta tête.

Mais sinon tes études ont porté sur quel domaine de la science
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
non tu as dit "on" le poid ne vient pas du nombre ou de ces inconnus disent il vient de ton élocution et de ton argumentation.
Euh... ok d’accord si tu veux. J’affirme, moi, que la Terre est ronde. Ça te va comme ça?

ps: tu ne sais pas ce qu’est un argument d’autorité?
 
Dernière édition:
@Shahzadeh moi je suis un maître par ma connaissance du monde, pour une compréhension permettant de faire évoluer le monde du côté de la vie.
images
 
la science économique et la science physique plus tard, d'ailleurs je ne sais pas si on peut appelé ça science...
mais je suis plutôt littéraire si tu veux tout savoir, même si je la respecte pas j'adore, j'ai déjà fais 140 à un test de qi et j'ai déjà été premier de ma classe ça te vas? on va où là? je ne suis pas une brebis ici je sais comment faire me faire respecter passer les étapes ici ça te vas?
 
J'aimes bien les mathématiques aussi je trouve facile les formules sur internet si tu veux m'interroger, ça fait longtemps que je pratiques plus. J'écris en syllabique ici je ne soigne pas l'orthographe.
 
et même pour toi t'as pas de chance les sciences spatiales si je puis dire la théorie des cors ou des cordes? les petit g grand G je sais de quoi on parle? la relation entre la distance et le temps m'a passionné pendant un moment...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
la science économique et la science physique plus tard, d'ailleurs je ne sais pas si on peut appelé ça science...
Ok donc t’as étudié la physique, j‘en prends note. Pour info, oui la physique est une science...

mais je suis plutôt littéraire si tu veux tout savoir, même si je la respecte pas j'adore, j'ai déjà fais 140 à un test de qi et j'ai déjà été premier de ma classe ça te vas? on va où là? je ne suis pas une brebis ici je sais comment faire me faire respecter passer les étapes ici ça te vas?
Waouuuuh! T’as eu 140 à un test de q, tu m’impressionnes, lol.
Par contre, tu te dis plus littéraire mais ça ne se reflète pas vraiment dans tes interventions. Après, ce n’est que mon simple avis.
Aussi, je te pose la question si t’as un bagage scientifique pour justement ne pas revenir sur des choses élémentaires. Il n’y a rien de mal à ça je trouve ou peut-être ai-je tort?

Mon cursus te plaît???
La question n’est pas de savoir s’il me plaît ou non. J’imagine que t’es assez intelligent pour le comprendre, t’as eu 140 à un test de qi donc je pense que oui.

J'aimes bien les mathématiques aussi je trouve facile les formules sur internet si tu veux m'interroger, ça fait longtemps que je pratiques plus. J'écris en syllabique ici je ne soigne pas l'orthographe.
Quel genre de formules tu trouves simples en maths au juste? Et quel intérêt de le dire du coup?

Ps: tu ne soignes peut-être pas ton orthographe (c’est tout de même ironique pour un fin littéraire) mais tu devrais soigner la syntaxe de tes phrases je pense.
et même pour toi t'as pas de chance les sciences spatiales si je puis dire la théorie des cors ou des cordes? les petit g grand G je sais de quoi on parle? la relation entre la distance et le temps m'a passionné pendant un moment...
Alors « sciences spatiales » je sais pas si t’es d’accord mais dis comme ça avec les exemples que tu mets en avant, on dirait que tu veux plus parler de maths (théorie des corps) et de physique (théorie des cordes).
En tout cas, si t‘as de vrais notions sur la théorie des corps c’est que t’as un très bien niveau en algèbre. Mais je pense que t’as dû faire une de frappe et que ce n’était pas de ça que tu voulais parler. Est-ce que je me trompe?
 
Ok donc t’as étudié la physique, j‘en prends note. Pour info, oui la physique est une science...


Waouuuuh! T’as eu 140 à un test de q, tu m’impressionnes, lol.
Par contre, tu te dis plus littéraire mais ça ne se reflète pas vraiment dans tes interventions. Après, ce n’est que mon simple avis.
Aussi, je te pose la question si t’as un bagage scientifique pour justement ne pas revenir sur des choses élémentaires. Il n’y a rien de mal à ça je trouve ou peut-être ai-je tort?


La question n’est pas de savoir s’il me plaît ou non. J’imagine que t’es assez intelligent pour le comprendre, t’as eu 140 à un test de qi donc je pense que oui.


Quel genre de formules tu trouves simples en maths au juste? Et quel intérêt de le dire du coup?

Ps: tu ne soignes peut-être pas ton orthographe (c’est tout de même ironique pour un fin littéraire) mais tu devrais soigner la syntaxe de tes phrases je pense.

Alors « sciences spatiales » je sais pas si t’es d’accord mais dis comme ça avec les exemples que tu mets en avant, on dirait que tu veux plus parler de maths (théorie des corps) et de physique (théorie des cordes).
En tout cas, si t‘as de vrais notions sur la théorie des corps c’est que t’as un très bien niveau en algèbre. Mais je pense que t’as dû faire une de frappe et que ce n’était pas de ça que tu voulais parler. Est-ce que je me trompe?
ahaha tu m'auras au moins tordu de rire à défaut de me tordre. Je ne peux m'empècher le cinéma que je t'aurais porter des accusation mensongères, alors que tu confirme toi même ce que je dis et tu ose venir continuer ton cinéma, en gros ce que j'ai voulu te dire c'est qu'on s'en fiche de ce qu'on à fait on ne voit que ce qu'on dit, moi je suis intelligent je le sais mais ça ne vaut rien pour les autres, je dois leur prouvé si j'en ai envi par ce que je vais dire.d'ailleurs je me demandes si j'avais même pas fait plus que 140.... Dans ton monde où tu ne comprends même plus ce que tu dis peut être que ça vaudra plus que tout ce que j'ai dit malgré que ça ne vaille rien.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
ahaha tu m'auras au moins tordu de rire à défaut de me tordre. Je ne peux m'empècher le cinéma que je t'aurais porter des accusation mensongères, alors que tu confirme toi même ce que je dis et tu ose venir continuer ton cinéma, en gros ce que j'ai voulu te dire c'est qu'on s'en fiche de ce qu'on à fait on ne voit que ce qu'on dit, moi je suis intelligent je le sais mais ça ne vaut rien pour les autres, je dois leur prouvé si j'en ai envi par ce que je vais dire.d'ailleurs je me demandes si j'avais même pas fait plus que 140.... Dans ton monde où tu ne comprends même plus ce que tu dis peut être que ça vaudra plus que tout ce que j'ai dit malgré que ça ne vaille rien.
C’est bien si ça te fait rire, d’ailleurs tu ne réponds à rien... peut-être que tu n’as rien à répondre.
Par contre, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire au début de ta deuxième phrase. Est-ce que tu voulais dire que tu ne peux pas t’empêcher de mentir? Sincèrement, je te pose la question parce que tu n’es pas clair du tout.
Enfin, oui ce qui compte ce sont les preuves qu’on avancent. Cependant, par exemple, au sujet de « la Terre n’est pas plate mais ronde » des preuves j’en ai apportés. Mais qu’en est-il de tes preuves? Et puis d’abord, quel est vraiment le sujet?
 
Haut