je suis toujours bien assis

Il faut appeler ça :"dialogue avec un fou"et le classer dans un recueil de fables...

Ça paraphrase des semaines sur un présumé sujet sans que le dit sujet ne soit jamais révélé, son auteur sur son arbre perché, jugeant son auditoire par l'odeur alleché, non méritoire.. 🤣🤣
J'ai posé des questions claires et j'ai mis lumières sur certains sujet d'ailleurs je ne t'ai y pas vu toi ton niveau c'est le pipi caca. Je ne vantes pas mon niveau m'offusque de la débilité des nolifes de ce site, mon auditoire est enfermé je ne vais lui faire croire qu'il est libre je ne suis pas un menteur...
 
C’est bien si ça te fait rire, d’ailleurs tu ne réponds à rien... peut-être que tu n’as rien à répondre.
Par contre, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire au début de ta deuxième phrase. Est-ce que tu voulais dire que tu ne peux pas t’empêcher de mentir? Sincèrement, je te pose la question parce que tu n’es pas clair du tout.
Enfin, oui ce qui compte ce sont les preuves qu’on avancent. Cependant, par exemple, au sujet de « la Terre n’est pas plate mais ronde » des preuves j’en ai apportés. Mais qu’en est-il de tes preuves? Et puis d’abord, quel est vraiment le sujet?
Oui tu as apporté la preuve que tu ne savais pas en disant que tu n'avais pas vu j'ai bien compris, je ne suis pas sourd, il faudrait juste que tu puisse t'entendre toi même.
Regardes je vais aller à la ligne tu as l'air d'aimer ça:
Tu veux me prouver que la Terre est ronde.
Tu me dis que tu ne l'a jamais vu.
Très belle démonstration ça me suffit.
Que veux-tu de plus?
Tu ne comprends toujours pas?
Qu'est ce que je peux faire?
Ce n'est pas de ma faute.
J'ai fait mon travail moi.
Et c'est à moi qu'on parle de mentir?
Tu veux des preuves de quoi?
Je ne peux pas parler plus clairement, tu veux me prouver ce que tu n'a pas vu alors que je t'ai répéter plusieurs fois que ça ne m'intéressais pas.
Je vais te rappeler un cour de science de 6ème vu qu'apparemment tu aimes aérer...
C'est tellement aéré que tu as oublié la consistance.
SI tu n'as pas vu la forme de la Terre, ALORS tu ne peux en déduire qu'elle est ronde, DONC je n'ai plus besoin de discuter de ce sujet avec toi ( je vais même te rajouter une dernière conjonction, je suis gentil), PUISQUE le débat était Terre ronde ou terre plate. (OUI c'est une répétition, je ne suis plus à ça près...)
Allez je vais même faire mieux pour toi, et te rappeler le béaba et faire les choses à ta place vu qu'apparemment tu n'y arrives pas.
SI je pense discerner une courbure, je peux émettre la THEORIE que la terre est ronde, il faut alors que je vérifie cette théorie/hypothèse, donc je fais une EXPERIENCE. (POINT) C'est ça de la science c'est niveau 6ème si je me souviens bien, tu ne réponds même pas à ça, et tu viens te pavaner et me demander mon niveau scientifique, que puis-je faire. Je vais même aller plus loin pour confirmer mon HYPOTHESE, je reproduit l'expérience, ce qui peut m'ouvrir les portes de différents savoirs, et qui va donner lieu à différentes expériences dans des milieux ou situations différentes pour connaître les altérations ou les cas différents ce qu'on va appelé communément les exceptions, toi tu ne fais rien de tout ça et tu viens te pavaner alors je ne te prends pas au sérieux. C'est comme @Sanid qui me disait d'observer sans définir le cadre d'observation, alors oui quand le parles à des charlots j'essaie de ne pas laisser ceux qui pourraient être distraits se faire manipuler. Un théorème est valable dans des cas définis c'est ce qu'on t'apprends depuis enfant comme dans un triangle rectangle avec pythagore, et j'irais encore plus loin dans un triangle pour thalès ( pas dans un carré pour ceux qui n'ont pas compris), toi tu n'as même pas défini toutes les variables et tu viens comme un prince répéter ce qu'on t'a dit, dédicace à toi @TIGELLIUS grand témoin de la distance du soleil et de la vitesse de la lumière. Il ne faut pas confondre la science c'est l'observation, tu peux observer un triangle que tu trace car tu as un point de vu qui te permet de le faire là on te parle de matières différentes et de vitesse imperceptible, mais bon j'ai envi de vous dire que si vous voulez continuer vos délire c'est libre à vous. La lettre à elle aussi un attrait scientifique dans la conception qui trahi les règles pré-établis, c'est d'ailleurs assez particuliers pour moi de voir des gens ici me corriger en orthographe, alors qu'on nous apprends les modifications de lettre à travers l'époque il n'y a qu'à regarder l'alphabet grec pour s'en rendre compte ou des lettres ressemblantes ont switchés... (oh un mot Franglais...), mais je n'ai pas le droit à l'erreur devant les grand maîtres imbus de leurs connaissance omnisciente du monde et des époques...Je n'ai pas le temps de prendre au sérieux des ânes, en plus je les vois venir me reprendre ?!
 
Je vais même rajouter par dessus tout ça, que calculer la distance qui nous sépare du soleil est bien plus complexe qui n'y paraît, on nous parle d'un référentiel de mouvement qui nous dépasse, nous somme incapable de nous déplacer à la vitesse de cette lumière, nous percevons plus ou moins la lumière ( j'ai plus ou moins honte de dire ça) comme quelque chose de présent continuellement, prendre le soleil comme émetteur amène certaines questions comme les changement de chaleurs à différents moments et différents endroits, les variables doivent être détermineées précautionneusement, il y a tant de chose il y'a une altération de la perception de la lumière avec les nuages par exemple aussi, facilement vérifiables, moi je ne parles pas un langage incompréhensible, ce n'est pas fermé la science pour ceux qui veulent en faire, il suffit de se poser des questions (je ne vous considère pas comme des débiles je considère juste qu'il faut être objectif et observer pour moi c'est les égoïstes qui ferment les portes en reservant ces choses là aux sois disant connaisseurs mais on ne peut pas balancer n'importe quoi). Il peut y avoir une altération quelconque par une matière pas encore observée c'est d'ailleurs toutes l'histoire des sciences et des découvertes, on peut aussi se poser la question de ce qu'on appel les matériaux "conductibles" en langage courant (Ce qui ouvre directement à l'electricité, les histoires de tensions, alimentations, transformateurs...les ampères ...) bref ça perd tout son sens de balancer des chiffres et des affirmations comme ça il y'a quelque chose de super intéressant et de réjouissant à découvrir. Pour continuer on nous parle d'une échelle infini, dont les repères changent aux travers des âges. On nous parle de constantes et de forces, mais comment vérifier ces constantes. Il y a aussi les réflexions etc...Je peux continuer avec la matière noir aussi, et les trous noirs, les supposés absences de lumières et de vie, on entre dans ce qu'on appel la physique, quand on parle d'un univers en mouvement il faut comprendre qu'il puisse il y avoir des chose nouvelles et des évolutions, alors les données construites sur les constantes qui peuvent ignorer les variables...Enfin bref c'est un peu brouillon mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas partir d'un préconçu. Rien que la forme de la Terre et le diamètre de la Terre il ne faut partir de suppositions, il faut d'abord vérifier, regarder les hombres puis bloquer la relation logique concrète qui ne permettrait aucune erreur, c'est ce que j'attends dans une démonstration que je ne vois pas. Une image n'est pas une preuve,
 
prouve moi ton droit à tuer avant de me demander de démontrer, tu ne me montreras pas le monde à l'envers.
Je te l'ai déjà démontrer. Rien qu'une infestation de nuisible au sein de ton toit fera que tu tuera pour assurer ton bien-être. Que ce soit des rats,souris, cafard, mouche, moustique ... Ça c'est une réalité, on est conçu pour survivre et assurer la survie de ses semblables, on prend la vie pour assurer la sienne. Les animaux en font de même, ceux que tu ramènes a ton pied d'égalité alors que dans un contexte où ta vie en deviendrais menacer tu serais le premier à tuer pour pouvoir vivre ou faire vivre ta progéniture et c'est tout ce qu'il y'a de plus naturel. Alors remballe tes notions de mal absolus dans le faite de tuer un autre vivant qui est animal, piètre philosophe et observateur que t'es.

Moi ce que je supporte pas,c'est ces vegan ou vegetariens qui casse les pieds au monde pour devenir comme eux... aussi fanatique que certains religieux.
 
Je te l'ai déjà démontrer. Rien qu'une infestation de nuisible au sein de ton toit fera que tu tuera pour assurer ton bien-être. Que ce soit des rats,souris, cafard, mouche, moustique ... Ça c'est une réalité, on est conçu pour survivre et assurer la survie de ses semblables, on prend la vie pour assurer la sienne. Les animaux en font de même, ceux que tu ramènes a ton pied d'égalité alors que dans un contexte où ta vie en deviendrais menacer tu serais le premier à tuer pour pouvoir vivre ou faire vivre ta progéniture et c'est tout ce qu'il y'a de plus naturel. Alors remballe tes notions de mal absolus dans le faite de tuer un autre vivant qui est animal, piètre philosophe et observateur que t'es.

Moi ce que je supporte pas,c'est ces vegan ou vegetariens qui casse les pieds au monde pour devenir comme eux... aussi fanatique que certains religieux.
Moi je ne tue pas chez moi je ne connais plus cette réalité, d'ailleurs je ne tues pas tout cours. Je comprends ce que tu dis car j'ai été éduqué comme ça, moi j'ai travaillé, et même si on m'en veut j'ai appris à faire autrement. Bien sur que je vais "CASSER LES PIEDS" à ceux qui tuent, car je sais qu'on peut ne pas tuer.
 
Moi je ne tue pas chez moi je ne connais plus cette réalité, d'ailleurs je ne tues pas tout cours. Je comprends ce que tu dis car j'ai été éduqué comme ça, moi j'ai travaillé, et même si on m'en veut j'ai appris à faire autrement. Bien sur que je vais "CASSER LES PIEDS" à ceux qui tuent, car je sais qu'on peut ne pas tuer.
@shenhua fais juste attention chez certains êtres c'est différent que d'autres, te casser les pieds ( ce sur quoi tu marche), c'est justement une prise en charge de l'esprit partielle, pour les gens qui ont tendance à se reposer sur des pieds qui ne leur permettent pas de marcher.
 
@shenhua fais juste attention chez certains êtres c'est différent que d'autres, te casser les pieds ( ce sur quoi tu marche), c'est justement une prise en charge de l'esprit partielle, pour les gens qui ont tendance à se reposer sur des pieds qui ne leur permettent pas de marcher.
Il pourrait y avoir du bon pour vous autant que pour ceux sur qui vous essayez de marcher.
 
C'est d'ailleurs de cette révolution mouvementée ( à prendre à son sens propre et non péjoratif), dont parle tout ceux qui ont eu assez d'amour pour compter les indifférents à leur yeux et s'acharner à leur apprendre, malgré les rejets et le manque de pitié, qui pousse d'ailleurs parfois à être catégorique et à presque faire vivre le sentiment semblable à celui qui amène la réfléxion qui le produit, le champs est vaste on ne s'acharne pas à convaincre un homme mort, on l'éteint en l'ignorant, un homme en vie on lui donne de quoi continuer à vivre, un homme mort on essaie de le ranimer, sauf que quand cette homme mort n'a plus rien à perdre et qu'il est dangereux pour le reste on ne peut que lui retourner son manque de pitié, pour lui montrer son sadisme et son absence d'empathie, qui fait elle fait de lui un être existant, ne peut-être toléré, alors oui je suis prêt à tuer physiquement ou intellectuellement celui qui tue si il ne veut pas raisonner à la valeur de l'autre et que je le vois tuer, biensûr je ne préfèrerais pas en venir à cela, car j'aime, moi je n'ai jamais tuer d'hommes physiquement, et je ne veux pas le faire. Je vais te citer un exemple simple d'un homme qui veut en tuer un autre et que tu essais de raisonner mais qui ne veut pas se calmer, comment peut-tu agir autrement que le réduire par amour à ne pas atteindre à l'autre que tu aimes aussi? Moi j'aime quand l'autre s'exprime et explique ce qu'il pense ça me permet de pouvoir le faire changer d'avis je suis parfois moqueur ou même antipathique quand je n'aime pas l'idée mais je sais qu'il y'a encore dialogue, quand on me contraint ou contraint les autres je ne peux pas seulement regarder. Pour répliquer si on me contraint à ne pas être raisonnable dans le jugement réel, je ne pourrais qu'être contraignant. Je répète seulement que je n'ai pas vu de raison vérifiable de l'homme de s'adonner le droit de tuer ceux qu'il espérimente comme leur semblables.
 
qu' ils expérimentent ( on va encore dire que je ne sais pas écrire et que je suis un fou, mais au moins je fais réfléchir d'ailleurs j'ai vu toute l'attention qu'on me portait ici, et la vie qui se passait quand on me répondait, le nombre de messages que je reçois quand je poste me montre qu'au moins je sers à quelque chose, je vous fait vivre, comme cette personne qui disait qu'elle n'avait rien et qui se moquait de moi, je suis maintenant une part éphémère de sa vie), puisqu'elle à réagit et donc elle a portée de l"attention"(@shenhua qui apparemment aime ce mot, je ne cherche pas cette attention on me la porte forcément ou que j'aille je ne peux pas m'en vanter, je ne peux pas m'en apitoyer, j'aime juste poser des question remettre en cause ce à quoi moi même j'ai réfléchis, je ne défis pas les gens pour montrer que je suis le plus fort ce n'est certainement pas vrai encore une fois je ne peux pas calculer avec exactitudes dans les différents référentiels donc je ne peux pas me tenir à des probabilités). Quand je vois un blocage, j'aime travailler sur ce blocage, La fierté comme elle est appelé ici fait d'énorme dégâts, elle devient de l'orgueil, quand l'homme dit ce qu'il ne sait pas, moi je sais ce que tu ne sais pas car je ne manges ni oeufs, ni lait, ni viande, en énorme majorité (on ne me peut me garantir l'exactitude, on mélange tout...Les traces et présences possibles de lait et d'oeufs). Enfin bref moi je dis juste que quand je prépare ma nourriture de la source à mon assiette il n'y pas de sang ni de nerfs, que j'identifie comme semblables, mon assiette n'est pas dégoutante. Et je m'en porte très bien, bref à plus tard.
 
Moi je ne tue pas chez moi je ne connais plus cette réalité, d'ailleurs je ne tues pas tout cours. Je comprends ce que tu dis car j'ai été éduqué comme ça, moi j'ai travaillé, et même si on m'en veut j'ai appris à faire autrement. Bien sur que je vais "CASSER LES PIEDS" à ceux qui tuent, car je sais qu'on peut ne pas tuer.
Eh ben je serais curieux d'entendre ta nouvelle façon de faire en cas d'infestation de nuisible.

Stp ne me pond pas 8 pavés répétant en boucle que tu tues pas et que t'es supérieur aux autres. Je veux justes savoir comment tu procèdes si ton domicile est infesté de parasites et ce peu importe la sorte.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Moi je ne tue pas chez moi je ne connais plus cette réalité, d'ailleurs je ne tues pas tout cours. Je comprends ce que tu dis car j'ai été éduqué comme ça, moi j'ai travaillé, et même si on m'en veut j'ai appris à faire autrement. Bien sur que je vais "CASSER LES PIEDS" à ceux qui tuent, car je sais qu'on peut ne pas tuer.
Salam tu parles de tuer des animaux pour les manger ou tuer des humains ?
 
Salam tu parles de tuer des animaux pour les manger ou tuer des humains ?
En résumé, Hugo prêche au nom du végétarisme. Tout mangeur de viande devient son ennemi. Il est même prêt à tuer ceux qui tuent des animaux pour s'en nourrir ou peu importe la raison. Attention... Il n'a jamais tuer personne jusqu'ici et souhaiterait ne pas en arriver là car ça ne lui plaira pas de le faire (ouf) mais... s'il faut en arriver là et ben soite...

Bon il parle de viande , mais j'apprend qu'il est aussi végétaliste. Peut-être que son intolérance va jusqu'au mangeur d'oeuf et buveur de lait...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Leve toi, tu verras plus loin et marche, tu iras aussi plus loin...

Pendant que tu reste assis tout le monde avance...
 
Salam tu parles de tuer des animaux pour les manger ou tuer des humains ?
je parles de la ressemblance entre les deux et surtout je voulais montrer que ce sont les même qui n'ont aucune pitié, car il régisse en état, bref je ne vais pas faire de leçon, mais je protège mon "état" les autres en patiront...
 
En résumé, Hugo prêche au nom du végétarisme. Tout mangeur de viande devient son ennemi. Il est même prêt à tuer ceux qui tuent des animaux pour s'en nourrir ou peu importe la raison. Attention... Il n'a jamais tuer personne jusqu'ici et souhaiterait ne pas en arriver là car ça ne lui plaira pas de le faire (ouf) mais... s'il faut en arriver là et ben soite...

Bon il parle de viande , mais j'apprend qu'il est aussi végétaliste. Peut-être que son intolérance va jusqu'au mangeur d'oeuf et buveur de lait...
Je glisse subtilement ce que pose comme question le sentiment de justice, j'ai dis que je préfère parler, car je mesure, je me trouve juste ici en incapacité de remettre les choses en cause, et de discuter mr @shenhua quand parti de la vérité de la liberté à besoin de tuer pour vivre ou excuse moi de morts pour vivre qui doivent être tuer par d'autres. Si c'est ça le niveau intellectuel je me place au dessus, je sauverais peut-être des vies. Je dois remettre quelque chose en place, moi je vis dans ce monde avec vous, je ne vous cache pas que je veux une meilleur vie, je veux de l'attention car je veux une évolution. Je repars des animaux se tuent, et des hommes se tuent ou porraient me tuer quelle est la raison de les tuer? Tu m'invoque le besoin nutritif pour les animaux, je sais qu'il n'est pas nécessaire, je pourrais même aller plus loin, mais je n'irais pas.
 
Je glisse subtilement ce que pose comme question le sentiment de justice, j'ai dis que je préfère parler, car je mesure, je me trouve juste ici en incapacité de remettre les choses en cause, et de discuter mr @shenhua quand parti de la vérité de la liberté à besoin de tuer pour vivre ou excuse moi de morts pour vivre qui doivent être tuer par d'autres. Si c'est ça le niveau intellectuel je me place au dessus, je sauverais peut-être des vies. Je dois remettre quelque chose en place, moi je vis dans ce monde avec vous, je ne vous cache pas que je veux une meilleur vie, je veux de l'attention car je veux une évolution. Je repars des animaux se tuent, et des hommes se tuent ou porraient me tuer quelle est la raison de les tuer? Tu m'invoque le besoin nutritif pour les animaux, je sais qu'il n'est pas nécessaire, je pourrais même aller plus loin, mais je n'irais pas.
Ce que je voulais expliquer c'est que la raison n'est pas explicite et celle que je vois venir est déjà possible à contredire, en gros des gens peuvent vouloir me tuer que je ne les tueraient pas, moi ce n'est pas les animaux qui en veulent à ma vie, je vois même des vidéos où des gens s'entendent très bien avec des aligators, moi ce qui me choque chez l'homme, c'est qu'il vien dire qu'il a la parole et que c'est ce qui fait sa supériorité alors qu'il est incapable d'écouter l'autre, Là il y a clairement un débat, qui nous permet d'ava,cer et de nous lier, qui est parfaitement en thème avec ceux qui n'ont pas accès aux langues, on parle dans la traduction du coran de vérifier les chose, "d'observer la création", on nous met en gare contre les sentiments animaux et nous demande de nous calmer et de méditer qu'on peut en connaître plus pour être heureux, pourquoi ce débat est toujours bloquer à "chacun fait ce qu'il veut" quand on parle de justice et de liberté car apparement la victime elle n'est pas libre, pourquoi les associations prédominantes d'ici coupent ce débat à un degré d'exclusion?!
 
En gros pour que vous aimiez il faut qu'il y'en ai d'autre qui meurt, je ne trouve pas ça raisonnable et ça me dégoute, alors j'attends tout les garants de la raison. Je suis excédé de parlé à des enfants égoïstes, qui on peur de la mort mais pas de celle des autres.
 
Et puis merci @shenhua qui prends la perche, justement moi je voudrais parler de la légitimité à vivre qui a l'air légiféré sans débat ici. C'est assez hallucinant de voir que je suis repris alors que moi je ne tue pas même une araignée, et que c'est celui qui tue qui séduit, tu as peur? Là on parle de vie et de mort tu relève que je pourrais tuer ??? Moi je répète que que je ne tue pas, je dis encore que cette façon subjective d'analyser la souffrance n'a pas de place dans un monde de raison et que ceux qui interrogent les autres doivent eux aussi répondre, et que je les attends, je les ai bien regardés ici maintenant je les attends.
 
@shenhua est-ce que j'ai écris assez de message pour te répéter que tu n'es pas maître et que tu ne peux venir ici sans qu'un autre comme moi te vois usurper une assise qui ne vaut rien.
 
Qu'est ce que le débat, je vais te le rappeler @Shahzadeh c'est que notre âme émerge, et que c'est ça l'islam, on ne peut pas se laisser emmener partout sans preuve, toi tu crois que ton âme est calibré à répéter et à croire ce qu'on te répètes, pour moi c'est insulté mon âme que de ne pas passer au dessus, si je veux vraiment savoir il va faloir que je ne mente pas c'est ça qu'on appel le respect. En gros demandes toi ce que vaut à quoi tu penses avant de vouloir nous la montrer comme une vérité que tu n'as jamais vérifié. On entre dans une ère ou nous n'avons plus le temps de laisser les choses comme elles sont, nous devons révolutionner par nos pensée, et nos partages, depuis enfant on ne nous parle que de mort, nous qui vivons nous devons de nous demander ce que vaut la vie.
 
Pour la plupart vous êtes ces marionnettes crédules décrite dans la traduction du coran, on vous dit d'être consciencieux depuis petit, et vous vous retnez que c'est trop difficile et que c'est les autres qui vous guide, quel énorme flémard que l'homme,
 
Pour la plupart vous êtes ces marionnettes crédules décrite dans la traduction du coran, on vous dit d'être consciencieux depuis petit, et vous vous retnez que c'est trop difficile et que c'est les autres qui vous guide, quel énorme flémard que l'homme,
Qu'on reste flémard devant un monde de mongols comme le votre ou vous poser encore des questions par ethnies, alors qu'on vous a décrit ça comme une perte, et que vous avez pu voir que tout le monde est différent, j'ai vu nombres de fous ici je suis choqué, je vais te témoigné une chose moi mon meilleurs ami était noir à la maternelle, je n'ai pas choisis, je ne suis pas comme les menteurs, je suis juste à me demander pourquoi nous n'avançons pas, le niveau bladi est à un niveau tellement bas, sans parler des autres raconteurs de nouvelles qu'il n'on jamais vu, ici nous ne sommes que dans le reflet de la folie de notre société, des gens imbus d'eux même qui ne pensent qu'à eux, mon âme à émergé je ne sais pas comment, je ne vais pas laisser des gens débiles dicter le rythme. Mois je crois au vrai et je ne vois pas longtemps les menteurs. CE dont je parle pour traduire c'est l'origine, venez qu'on en parle vraiment, ici les gens se disent comme croyant, je vais maintenant te dire autre chose, je n'échange vraiment que avec ceux qui veulent vraiment échangé, et je ne viens pas avec des choses toutes faites. MOI je vais donner un argument indéniable, ce qui vient de la terre me permet de manger c'est ce qui émerge devant moi, comme ce que je pense c'était déjà présent avant moi, car je découvre, ça paraît bizarre ce que je fais mais comme personne ne le fait...
 
En gros pour que vous aimiez il faut qu'il y'en ai d'autre qui meurt,
Non... tuer est nécessaire pour assurer un cycle de vie et ça inclus le notre. Rien à voir avec le faite de s'aimer.

Et tu n'as pas répondu à ma question... parce que tu sais que ça rendra caduc tout ta philosophie qui ne tient que sur du sentimentalisme mais en rien sur une observation objective du sens de la vie.

Si ton chez toi est parasiter de rat ou de cafard par exemple.. tu feras comme tout le monde : tu vas vouloir désinfesté cet invasion et tu n'auras d'autres choix que de tuer pour y parvenir.

Mais Peut-être après tout que ta propre vie t'importe peu et que tu seras prêt à partager ton environnement avec des parasites quittes à ce qu'ils en fasse un nid de maladie qui auront tot ou tard raison de ta peau... admettons... je te conseil dans ce cas de faire des enfants ou d avoir sous ton toit des personnes impliquant ta responsabilité et dont l'amour pour leur bien être primera sur celui des autres. Et on verra si tu seras prêt à jouer avec leur santé et leur vie à eux aussi.

Bref ça sert strictement à rien de discuter. Tu t'es assis sur une branche haut perché sans te rendre compte qu'elle est casser.
 
Non... tuer est nécessaire pour assurer un cycle de vie et ça inclus le notre. Rien à voir avec le faite de s'aimer.
là déjà je suis fatigué de répéter la même chose, je ne tue pas je ne manges pas ce qu'on tue et je suis en vie. Ta question je n'y ai pas répondu parce qu'elle ne vaut rien je ne pensais pas descendre aussi bas ce n'est pas parce que je vois faire quelque chose que je dois reproduire le comportement, "je vois quelu'un tuer alors je tue" je ne suis pas débile pour tenir ce genre de raisonnement, tu pourras me ressortir le sentimentalisme autant que tu veux je te parle seulement d'un sentiment que je peux aussi ressentir.
 
Moi pour moi discuter avec des gens qui ne peuvent comprendre que nous somme aimés, ne me permet pas de créer un monde meilleur fondé d'espoir, avec un jugement sélectif, on ne peut rien faire, on nous parle de de gens ayant de l'espour capable d'imaginer de façon meilleurs en gardant à l'esprit la possibilité dévolution, et de gens despérés qui veulent s'enfermer dans un faux espoir juste parce qu'ils pensent que ça pas les préserver, moi je sais Ce n'est pas pour me démade quoi on parle. Je vois ces gens vivre devant moi, je les vois dire et faire. Je les vois m'attaquer mais moi je ne les attaque pas, je met juste à profit de tout le monde ce qui me profite.
 
Moi pour moi discuter avec des gens qui ne peuvent comprendre que nous somme aimés, ne me permet pas de créer un monde meilleur fondé d'espoir, avec un jugement sélectif, on ne peut rien faire, on nous parle de de gens ayant de l'espour capable d'imaginer de façon meilleurs en gardant à l'esprit la possibilité dévolution, et de gens despérés qui veulent s'enfermer dans un faux espoir juste parce qu'ils pensent que ça pas les préserver, moi je sais Ce n'est pas pour me démade quoi on parle. Je vois ces gens vivre devant moi, je les vois dire et faire. Je les vois m'attaquer mais moi je ne les attaque pas, je met juste à profit de tout le monde ce qui me profite.
désolé pour les fautes mais l'écriture de ce monde est-elle, vous ne pouvez rien faire contre.
 
là déjà je suis fatigué de répéter la même chose, je ne tue pas je ne manges pas ce qu'on tue et je suis en vie. Ta question je n'y ai pas répondu parce qu'elle ne vaut rien je ne pensais pas descendre aussi bas ce n'est pas parce que je vois faire quelque chose que je dois reproduire le comportement, "je vois quelu'un tuer alors je tue" je ne suis pas débile pour tenir ce genre de raisonnement, tu pourras me ressortir le sentimentalisme autant que tu veux je te parle seulement d'un sentiment que je peux aussi ressentir.
Ben voyons... brandir la carte de la bassesse et pretendre ne vouloir s'y rabaisser ne se fait que pour dissimuler son incapacité à répondre à une question toute simple. Classique.

Quand on débarque avec la prétention de vouloir refaire le monde et de modifier les modes de vies, la moindre des choses en prétextant le bien être est de pouvoir proposer des alternatives assurant le dit bien être. Sans quoi... Tu ne sert à rien et ton discours ne repose sur rien de solide.
 
Mais Peut-être après tout que ta propre vie t'importe peu et que tu seras prêt à partager ton environnement avec des parasites
Alors là !!! je suis obligé de répondre, ne parles pas de parasites, moi je partage mon envoronnement avec des êtres vivant et je ne suis pas catérique comme toi et pour moi c'est toi le parasite qui n'est pas capable de vivre avec ces "parasite" comme tu dis. Toi tu ne comprends pas la relation du fort et du faible, tu crois que le faible n'est qu'une proie pour le fort, moi je ne vies pas dans un monde de parasite je choisis quand j'interviens, je gère mes histoire de moustiques et d'araignées assez facilment ça me regarde, je ne les tue pas je les fait sortir si il ne peuvent vivre avec moi, je leur apprends à ne pas me faire de mal...
 
Ben voyons... brandir la carte de la bassesse et pretendre ne vouloir s'y rabaisser que pour dissimuler son incapacité à répondre à une question toute simple. Classique.

Quand on débarque avec la prétention de vouloir refaire le monde et de modifier les modes de vies, la moindre des choses en prétextant le bien être est de pouvoir proposer des alternatives assurant le dit bien être. Sans quoi... Tu ne sert à rien et ton discours ne repose sur rien de solide.
Je débarque comme je veux je te répète en gros que toi tu tues sans raison et que tu invoque le besoin et que moi je ne tue pas, ça restera une vérité quoi que je dise ou quoi qu'il se passe. Toi tu défends ce que tu appel ta protection tu as tellement peur que tu ne vois pas au-delà moi je n'ai pas cette limite alors laisse moi parler.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ben voyons... brandir la carte de la bassesse et pretendre ne vouloir s'y rabaisser ne se fait que pour dissimuler son incapacité à répondre à une question toute simple. Classique.

Quand on débarque avec la prétention de vouloir refaire le monde et de modifier les modes de vies, la moindre des choses en prétextant le bien être est de pouvoir proposer des alternatives assurant le dit bien être. Sans quoi... Tu ne sert à rien et ton discours ne repose sur rien de solide.
Mais il est illisible déjà je comprends rien à ce qu il raconte o_O
 
MOI JE NE ME PROTEGES PAS JE NE VIES PAS EN TUANT. JE NE PEUX PAS PLUS POUR TOI C EST ASSEZ GROS JE T AI DEJA DIT QUE TOI TU CHOISISSAIS DE TUER ET QUE JE T INTERROGE SUR CE QUE TU ME DIS ET TU ME DIS QUE TU AS BESOIN DE MANGER DES ANIMAUX MORT ALORS JE ME DIS QUE NOUS NE SOMME PAS PAREIL ET QUE JE DOIS TE CLASSIFIER DANS UN INDIVIDU QUI PENSE QUELQUE CHOSE QU IL CROIT VRAI PEUT ETRE UNE AUTRE ESPECE QUE LA MIENNE EN TOUT CA MOI JE NE MANGE PAS DE MORT ET J AIMERAIS QUE VOUS FASSIEZ QUELQUES TEST CHEZ VOUS PARCE QU A INVOQUER LA NATURE VOUS NE VOUS TROMPEZ QUE VOUS ET CEUX QUE VOUS PERDEZ.
 
Mais il est illisible déjà je comprends rien à ce qu il raconte o_O
Tu as très bien compris ou tu es un débile la dernière fois que tu es venu devant moi tu as admis que tu ne connaissait pas ce dont tu parlais juste avant. Je ne vais pas te l'écrire clairement ça ne servirait à rien, toi iil te faut une tutelle pour que t'admettes que tu ne sais pas. Ne viens pas fanfaronner et essayer de me descendre ici tu ne récoltera que des éphémères qui ne viendront rien dire comme toi, sur ce j'attends ton cinéma mais toi je sais que tu ne l'aura pas fait exprès...
 
Et des débats j'en ai laissé pleins qui ne sont toujours pas éclaircies et qu'on endort, comme le fait de répèter quelque chose qu'on a pas vue, j'ai vu beaucoup de gens fuir je sais quels sont les lâches ceux qui fuient leurs esprit, je ne vois que des juges ici de ce qu'ils n'ont pas vu, déjà remettons les choses à leur place, qui dit vrai et qui ment, et encore la je viens avec la préservation de la vie et on ne tolère aucune avancé même si on leur crie dessus pour leur faire comprendre que la valeur de la vie est à reconsidéré, moi je ne parles pas chinois, je connais les gens qui se mettent en avant je les voit depuis mon enfance raconter n'importe quoi me laisser ouverte une porte qu'il m'ont floutée, alors @shenhua réponds de ta logique, moi je regardes devant moi, et je n'y vois pas la mort, je vois la vie.
 
Haut