je suis toujours bien assis

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
MOI JE NE ME PROTEGES PAS JE NE VIES PAS EN TUANT. JE NE PEUX PAS PLUS POUR TOI C EST ASSEZ GROS JE T AI DEJA DIT QUE TOI TU CHOISISSAIS DE TUER ET QUE JE T INTERROGE SUR CE QUE TU ME DIS ET TU ME DIS QUE TU AS BESOIN DE MANGER DES ANIMAUX MORT ALORS JE ME DIS QUE NOUS NE SOMME PAS PAREIL ET QUE JE DOIS TE CLASSIFIER DANS UN INDIVIDU QUI PENSE QUELQUE CHOSE QU IL CROIT VRAI PEUT ETRE UNE AUTRE ESPECE QUE LA MIENNE EN TOUT CA MOI JE NE MANGE PAS DE MORT ET J AIMERAIS QUE VOUS FASSIEZ QUELQUES TEST CHEZ VOUS PARCE QU A INVOQUER LA NATURE VOUS NE VOUS TROMPEZ QUE VOUS ET CEUX QUE VOUS PERDEZ.
Euuh ça va mon grand ?
Un conseil...éloigne toi quelques temps de bladi et repose toi tu verras ça ira mieux ;)
 
Euuh ça va mon grand ?
Un conseil...éloigne toi quelques temps de bladi et repose toi tu verras ça ira mieux ;)
Moi je ne m'éloigne jamais très loin de mon esprit, si je vois que les gens tuent j'en parle n'essaies pas de tuer mon débat fournis le. Si je veux venir sur bladi j'y viens ce n'est pas seul occupation, mais j'ai vu certaines personnes susceptibles d'un mouvement. Moi je dis que la ou j'aurais l'exposition je l'occuperais je en laisserais pas les fous ici monopoliser l'espace pour mettre en enfer spirituel les autres gratuitement, je dirais juste que personne ne va me brûler et que ne m'a pas mis en vie pour ça, ce n'est pas de ça qu'on parle. Moi je parles de vraiment plaire et de se plaire en regardant ce qu'on fait, un amour mutuel, je ne suis pas soumis à l'esprit des autres, et de ceux qui monopolisent le terrain, si il faut montrer cette absence de peur pour ce qu'ils imaginent je prends alors position.
 
Moi je ne m'éloigne jamais très loin de mon esprit, si je vois que les gens tuent j'en parle n'essaies pas de tuer mon débat fournis le. Si je veux venir sur bladi j'y viens ce n'est pas seul occupation, mais j'ai vu certaines personnes susceptibles d'un mouvement. Moi je dis que la ou j'aurais l'exposition je l'occuperais je en laisserais pas les fous ici monopoliser l'espace pour mettre en enfer spirituel les autres gratuitement, je dirais juste que personne ne va me brûler et que ne m'a pas mis en vie pour ça, ce n'est pas de ça qu'on parle. Moi je parles de vraiment plaire et de se plaire en regardant ce qu'on fait, un amour mutuel, je ne suis pas soumis à l'esprit des autres, et de ceux qui monopolisent le terrain, si il faut montrer cette absence de peur pour ce qu'ils imaginent je prends alors position.
Bref je ne lâche pas bladi car j'y vois les pires folies, je ne laisserais pas les gens pourrir les autres.
 
Il faut comprendre qu'il y'a ici d'énormes pathologies psychique duent à l'obligation, il y'a des gens qui demandes quoi faire et d'autres qui répondent, j'ai vu nombres de personnes ici se faire refoulées pas des question alors je viens prendre la place du fou directement montrer à cette homme qui ne sait rien qu'il ne sait rien, moi je ne suis pas fou j'ordonne mon esprit, je peux aussi dire n'importe quoi c'est justement pour ça que j'ai forcé le trait, en gros ici nombre de gens sans pitiés se permettent de rendre jugement, il faut donc savoir que ce ne sont pas eux qui ont le pouvoir de le faire. Je parlais d'amour justement pour montrer la voix du détachement on ne peut au bout d'un moment aimer celui qui va détruire dans raison...
 
Alors là !!! je suis obligé de répondre, ne parles pas de parasites, moi je partage mon envoronnement avec des êtres vivant et je ne suis pas catérique comme toi et pour moi c'est toi le parasite qui n'est pas capable de vivre avec ces "parasite" comme tu dis. Toi tu ne comprends pas la relation du fort et du faible, tu crois que le faible n'est qu'une proie pour le fort, moi je ne vies pas dans un monde de parasite je choisis quand j'interviens, je gère mes histoire de moustiques et d'araignées assez facilment ça me regarde, je ne les tue pas je les fait sortir si il ne peuvent vivre avec moi, je leur apprends à ne pas me faire de mal...
Sois sérieux veux-tu... si je te parles de rat et de cafard, c'est justement parce qu'il est impossible de les éradiquer sans les éliminer tout simplement. Et ne me parle pas de dressage ou de vie commune avec, toi même tu gobes rien de ce que tu dis. Tu laisses sous ton toit un rat, demain t'en aura vingt qui se baladeront entre tes faux plafond. Idem pour le cafard qui va se multiplier à vitesse grand V dans chaque recoin inaccessible et surtout là où ta nourriture est stockée ... alors viens pas me faire croire que tu vas leur faire la chansonnette pour leur apprendre à t'aimer ou les dresser pour vivre avec eux dans la joie et la bonne humeur. Lol
 
Sois sérieux veux-tu... si je te parles de rat et de cafard, c'est justement parce qu'il est impossible de les éradiquer sans les éliminer tout simplement. Et ne me parle pas de dressage ou de vie commune avec, toi même tu gobes rien de ce que tu dis. Tu laisses sous ton toit un rat, demain t'en aura vingt qui se baladeront entre tes faux plafond. Idem pour le cafard qui va se multiplier à vitesse grand V dans chaque recoin inaccessible et surtout là où ta nourriture est stockée ... alors viens pas me faire croire que tu vas leur faire la chansonnette pour leur apprendre à t'aimer ou les dresser pour vivre avec eux dans la joie et la bonne humeur. Lol
Les rats ne me déranges pas c'est peut être mon statut d"élu"... lol si il se passe ça alors j'aurais ça mais vis pas dans ton imagination.
 
On lui à déjà fait la remarque. Mais il s'en fiche... c'est le comble d'ailleurs... lui qui peste que personne l'écoute mais daigne faire aucun effort pour être plus compréhensible.
Mais quand je m'exprime clairement on détourne ce que je je dis, je parle du prix de la vie, on m'écoute mais on ne comprends pas le fond, toi tu me parles d'hitler tu as vu hitler vivre? pour moi ça suffit le reste oui je comble et je fais ce que je veux, quand il n'y a pas de niveau je ne suis obligé de rien...Tu ne peux que répèter la même chose indéfiniment, moi je lâche ce genre de choses au bout d'un moment je monopolise pour ceux qui voudraient apprendre quelque chose et qui voudraient construire maintenant je n'ai que faire votre stature que vous vous donnez par votre apprentissage du coran ou de la vie, vous n'allez pas au bout de vos logique que ce soit toi @shenhua ou bouchraj ou @muslim3449, sans parler de @TIGELLIUS et des autres... Bref moi je ne suis pas payé je cherchais quelque chose pour moi je regardes bien les gens qui essaient de m'induire en erreur par leur manque de fiabilité, qui ne reconnaissent pas qu'on puisse savoir plus qu'eux, en tout cas moi je maintiens que quand je vois une raigné je ne la tue pas je n'ai pas besoin de me poser la question de ce qui pourrait se passer parce qu'on m'a dit qu'il pourrait se passer. Je ne jusge pas la vie par rapport à ce qu'on m'en a dit mais par rapport à ce que je vois, moi je ne suis pas un individu craintif, alors si je veux ici je viens dire n'importe quoi quand je veux et que je suis le plus fort du monde, comment on pourrait contesté tout celà, je ne vais pas voir un internaute de bladi venir me mettre à l'amende, je mesure la lâcheté assez facilement.
 
Moi je vois très bien que j'interroges les autres et qu'on ne m'interroges pas sur ce que je fais, pars ce que je m'interroge déjà sur ce que je fais, c'est d'ailleurs comme ça que je mesure le niveau d'intelligence, d'ailleurs moi je suis pour la paix et je ne suis qu'un homme et je m'excuse si je me suis trompé, j'ai besoin de débats pour avancé, je ne cois rien, alors je produit et je fournis, je ne suis pas rassasié, et je pense que j'ai le droit d'aimer plus et d'être aimer plus. Voilà pour moi, je suis obligé de dire que j'attends encore toutes les folies conceptuelles et que je les confronteraient à la vérité.
 
Haut