Il fait beau dehors et je suis toujours chez moi

Akhi96

Bien Vu Mec
Tu croit un mari va me draguer dehors a la rue ? .le boulot je postule sur le net

Pour le boulot faut harceler les boites d'intérim tout les jours

Et puis sort avec tes petits frères sœurs cousin(e)s neveux nièces etc sinon
Tu les ramène dans des parcs, au cinémas, etc etc ils vont t'adorer

Mais faut tjrs faire qlq chose, rester chez soit a rien faire c'est pas bien
 
Une grosse flemme de sortir....
Pourtant je suis pas dépressif

Allahister w safi
On vit dans une société où tout (ou presque) se fait par le biais du relationnel. C'est pas en restant chez toi à dépérir que tu trouveras un emploi et/ou un mari potentiel - si au moins tu passais ce temps à bon escient. Interesse toi un peu au monde autour de toi, ils peuvent t'aider à trouver ce que tu cherches.
 

CHRISADO

chrisado
Allahister w safi
On vit dans une société où tout (ou presque) se fait par le biais du relationnel. C'est pas en restant chez toi à dépérir que tu trouveras un emploi et/ou un mari potentiel - si au moins tu passais ce temps à bon escient. Interesse toi un peu au monde autour de toi, ils peuvent t'aider à trouver ce que tu cherches.
Ben elle a une vie sociale en allant sur Bladi lol
 
Allahister w safi
On vit dans une société où tout (ou presque) se fait par le biais du relationnel. C'est pas en restant chez toi à dépérir que tu trouveras un emploi et/ou un mari potentiel - si au moins tu passais ce temps à bon escient. Interesse toi un peu au monde autour de toi, ils peuvent t'aider à trouver ce que tu cherches.


Ta pas tord . Le travail cest pas mes amis qui vontme le trouver et le mari Ya pas beaucoup de maghrebines qui von te trouver un mari
 
Haut