Je suis en train de perdre du poids sans régime

Bonjour
depuis quelques jours, j'ai décidé de perdre du poids car j'en ai bien besoin. Pour cela j'ai décidé de pratiquer la méthode lafay dont on m'avait parlé sur ce forum mais qui me semblait pas terrible.
De plus lors d'une émisssion sur france2, j'ai entendu un médecin dire que pour maintenir son poids tout en mangeant a peu pres ce qu'on veut, il fallait faire au moins 10000 pas par jour. J'ai donc acheté un podometre.

Je pratique donc la musculation avec le poids de mon corps de lafay+ je marche 15000 pas par jour et j'évite de manger plus de 2000kcal et enfin je vais un peu courir.

Résultat, j'ai perdu 2 kilos en a peine 3 jours.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
sur les photos que tu as vu j'ai l'air mince, mais en réalité je suis assez gros, très gras si tu veux.

Je crois que tu complexes pour rien...t'étais pas gros du tout...mais bon si ça te permet d'être mieux dans ta peau....

Explique stp le principe de ton truc
 
Je crois que tu complexes pour rien...t'étais pas gros du tout...mais bon si ça te permet d'être mieux dans ta peau....

Explique stp le principe de ton truc


mdr
non mais sur les foto que tas vu j'avais 7 kilos en moins que maintenant. Mais meme j'étais assez gras, c'est un fait, je me regarde dans le miroire et je sais ce que je vois bref.

En gros j'ai acheté un podometre afin de compter le nombre de mes pas par jour. Lors d'une émission un médecin avait dis, qu'il fallait faire 10000 pas par jour pour ne pas grossir. J'ai un peu augmenté la dose afin d'avoir une véritable activité de cardio training.

De plus trois fois par semaine, je pratiqué la méthode lafay, c'est à dire que je fais des exercice de poids de corps comme des pompes etc.

Enfin, j'essaie de courir entre 20 et 30 minutes de maniere rapide.

Voili voilou.
 
Bonjour
depuis quelques jours, j'ai décidé de perdre du poids car j'en ai bien besoin. Pour cela j'ai décidé de pratiquer la méthode lafay dont on m'avait parlé sur ce forum mais qui me semblait pas terrible.
De plus lors d'une émisssion sur france2, j'ai entendu un médecin dire que pour maintenir son poids tout en mangeant a peu pres ce qu'on veut, il fallait faire au moins 10000 pas par jour. J'ai donc acheté un podometre.

Je pratique donc la musculation avec le poids de mon corps de lafay+ je marche 15000 pas par jour et j'évite de manger plus de 2000kcal et enfin je vais un peu courir.

Résultat, j'ai perdu 2 kilos en a peine 3 jours.
ça fait environ combien de temps de marche 10 000 pas ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr
non mais sur les foto que tas vu j'avais 7 kilos en moins que maintenant. Mais meme j'étais assez gras, c'est un fait, je me regarde dans le miroire et je sais ce que je vois bref.

En gros j'ai acheté un podometre afin de compter le nombre de mes pas par jour. Lors d'une émission un médecin avait dis, qu'il fallait faire 10000 pas par jour pour ne pas grossir. J'ai un peu augmenté la dose afin d'avoir une véritable activité de cardio training.

De plus trois fois par semaine, je pratiqué la méthode lafay, c'est à dire que je fais des exercice de poids de corps comme des pompes etc.

Enfin, j'essaie de courir entre 20 et 30 minutes de maniere rapide.

Voili voilou.


Cool, ça me tente bien ce truc...C'est dans un magasin de sport que tu as acheté un podomètre? ça se vent en pharmacie???? ça fait combien de minutes, 10000 pas par jour?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah ok mince
mais tu peux fractionner les 1 h 20 de marche. Genre tu marche 15 minutes le matin, 30 minutes à midi et 35 minutes le soir

Ben comme, là je me prépare à aller au sport, je me dis autant en profiter pour les faire là...merci pour l'info en tout cas et courage dans ta quête de fondage de graisse lol
 
Pour moi ca fait a peu près 1h20. C'est clair c'est beaucoup mais bon ca fait du bien à la santé.
ouais quand j'ai le temps les weeks ends jme fais des 2h de marche, ça fait du bien :cool:

là je me force à faire 45min par jour, je prends pas le bus pr rentrer chez moi et quand je peux je prends pas le metro j'y vais à pied ! Avec le beau temps c'est agreable de se promener dans Paris à pied

manger, bouger !! c'est pas pour rien qu'on dit ça
 
je veu k vou me donnez du conseil comment je doi fair pour prendr du poid et j'ai constaté depuis les mois passé j'etais tellement maigre par contr actuellement j'ai un peu prendr du poid mais je veu k ça soit plus continuer d'avoir prendr boku de poid donnez moi conseil et aussi je prend un medicament appetissant ki s'appell super appetis merci
 
Haut