Je suis tranquille sur le net à apprendre le russe niveau A1 quand je tombe sur cette news : EDF ne passera pas l'année! Les sanctions UE marchent!

Le levy a détruit par sa gestion EDF, jadis une entreprise florissante, il fera peut etre un twitte pour demander pardon depuis ashdod. Qui prendra à charge ce gouffre financier? L'esclave évidement ou autrement dit le contribuable et cela se fera selon une arnaque systémique typiquement RF et démocratique :
L'Etat bras droit de la bourgeoisie donc de la finance internationale ne prendra pas l'argent directement à l'esclave, il fera d'abord un emprunt au niveau des marchés internationaux dont se serviront les plus gros usuriers du monde qui prêteront à la RF du frics contre intérêt, cette interet sera remboursé ensuite par l'esclave à travers taxes et impots divers.

En outre comme en Corée du nord la RF coupera le chauffage au mauvais esclave, celui qui marche pas comme il faut. Y a pas de frics sauf pour faire la guerre à la Russie et servir sion et son organisation terroriste de l'OTAN.
L'esclave crèvera de froid et si en plus cet horrible pollueur ose dire un truc l'Etat surpuissant le désactivera, la tech sert à ça!

 
Dernière édition:
Merci infiniment pour tes sujet très intéressant morjani :love:
Ce pressentiment de crise se fait ressentir de plus en plus
avec l'électricité peut être cela va commencer par les compteurs linky avec ce moyen pour limiter notre consommation au risque de panne répété
ce sera inédit un peu comme les mesures covid que personne n'a pu même imaginé!
 
Merci infiniment pour tes sujet très intéressant morjani :love:
Ce pressentiment de crise se fait ressentir de plus en plus
avec l'électricité peut être cela va commencer par les compteurs linky avec ce moyen pour limiter notre consommation au risque de panne répété
ce sera inédit un peu comme les mesures covid que personne n'a pu même imaginé!
Linky est une grosse arnaque comme toute technologie présentée comme un progrès et une solution pour la populace.
 
Y'a de l'argent pour les réfugiés ukrainiens, pour l'Ukraine mais apparement y'en a pas pour le contribuable français excellent :joueur:
Il faut comprendre un truc, le contribuable comme son ancêtre serf ou vilain a toujours casqué, les meme qui croyaient en l'Eglise cathoLique sont les meme aujourd'hui qui croient dans l'Eglise cathoDique, leurs ancetres ont payé pour des statuts de saints qui chialent, leurs descendant payent pour des vaccins qui ne servent à rien.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Tu as bien raison d'apprendre Русский язык
Si un jour (lointain) les russes arrivent à Paris ils auront besoin de collabos zélés russophonnes.
Tu peux déjà t'annoncer.

Ceci dit, j'ai connu des albanais qui se sont cassés la tête pour apprendre le chinois et ça ne leur a jamais servi.
 
Ne jamais sous estimer l’esprit même d’un maître en art martial qui sait parfaitement retourner la violence développée par son agresseur contre se dernier Appelez cela l’effet boomerang si vous voulez mais v’lan dans la gueule des britisch … très drôle ! mort de rire



La contre sanction est ici !


L’Opep + surprend le monde

L’organisation qui a dit «NO» à Biden
Le président américain n’a pas réussi à convaincre les Saoudiens à ouvrir leurs vannes, les Russes savourent son échec à ne pas réussir à remplacer leurs barils qui ont été boycottés par l’UE.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu as bien raison d'apprendre Русский язык
Si un jour (lointain) les russes arrivent à Paris ils auront besoin de collabos zélés russophonnes.
Tu peux déjà t'annoncer.

Ceci dit, j'ai connu des albanais qui se sont cassés la tête pour apprendre le chinois et ça ne leur a jamais servi.
Vladimiiiiiiir nous voilaaaa...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Ne jamais sous estimer l’esprit même d’un maître en art martial qui sait parfaitement retourner la violence développée par son agresseur contre se dernier Appelez cela l’effet boomerang si vous voulez mais v’lan dans la gueule des britisch … très drôle ! mort de rire



La contre sanction est ici !


L’Opep + surprend le monde

L’organisation qui a dit «NO» à Biden
Le président américain n’a pas réussi à convaincre les Saoudiens à ouvrir leurs vannes, les Russes savourent son échec à ne pas réussir à remplacer leurs barils qui ont été boycottés par l’UE.
Faudra voir quel camp pliera le premier.
La production industrielle en Russie a poursuivi sa baisse en mai, après être passée dans le rouge en avril pour la première fois depuis le début du conflit en Ukraine, selon les chiffres publiés mercredi par l’agence statistique Rosstat.

La production de voitures a baissé en mai de 96,7 % sur un an, et de 81,3 % sur un mois.
La consommation a poursuivi sa baisse en mai, en diminuant de plus de 10 % sur un an, la population russe ayant été confrontée à une inflation record conjuguée à une pluie de sanctions laissant présager des baisses de revenus.

Faute de pièces détachées, аэрофлот doit démonter des avions pour en réparer d'autres
Il reste tout de même un secteur positif
La production de vodka a par contre augmenté de 3,8 % en mai et celle de vins moelleux de 39,3 % sur un an.
на здоровье!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Faudra voir quel camp pliera le premier.
La production industrielle en Russie a poursuivi sa baisse en mai, après être passée dans le rouge en avril pour la première fois depuis le début du conflit en Ukraine, selon les chiffres publiés mercredi par l’agence statistique Rosstat.

La production de voitures a baissé en mai de 96,7 % sur un an, et de 81,3 % sur un mois.
La consommation a poursuivi sa baisse en mai, en diminuant de plus de 10 % sur un an, la population russe ayant été confrontée à une inflation record conjuguée à une pluie de sanctions laissant présager des baisses de revenus.

Faute de pièces détachées, аэрофлот doit démonter des avions pour en réparer d'autres
Il reste tout de même un secteur positif
La production de vodka a par contre augmenté de 3,8 % en mai et celle de vins moelleux de 39,3 % sur un an.
на здоровье!
IMG_20220801_222426.jpg

Traduction : nos enfants ont faim.

Tout va bien.
 
Je me croyais en face d'un bebe qui parlait Russe a sa sortie du trou pour faire partie de ce
monde sioniste.

Mais il parait que je suis en face d'une grenouille. Il parlait francis des sa sortie du trou.


frog GIF
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour,
Difficile à comprendre le sens de ton message,
Essaie d'être plus clair si possible,
Et pourtant, c'est facile.... C'est toujours la même chose.
la bourgeoisie
la finance internationale
l'Eglise cathoLique
taxes et impots divers.
organisation terroriste de l'OTAN.
Merci infiniment pour tes sujet très intéressant morjani :love:
Et surtout renouvelés.
 
Chaque article sur Mollah Press et Poutaim Presse devient un thread sur bladinet.
Meme une basketballeuse n'a pas ete epargnee. Les anti sionistes ont celebre. Ici meme sur
bladinet. Ils la croient au Goulag. Alors qu'elle est entrain de s'amuser avec
les guardes. ... Elle leur montre comment les Americains jouent au Basket.


The Good Old Days. Michael, Pipen, Bad Boy John Starks Of The Knicks, .... Ewing.
 
Quand j'etais a Tanger j'avais joue pour notre equipe. Notre entraineur
etait Hassan Ben Khadouj. Il jouait pour l'Ittihad de Tanger et il etait
aussi dans l'equipe nationale.

Mais j'ai beucoup progresse en jouant contre mes amis Noris de Chicago.
Certains d'entre eux etaient dans l'equipe du College. ....

Parfois ils m'arrivait de marquer ou de blocker un joueur et tout le monde
rigolais en criant "Way To Go Saint John".

Happy Kids Say The Darndest Things GIF by CBS


Parfois j'elevais mon coude un peu trop en de defense ...

"Watch out for that elbow Saint John"

sorry uh oh GIF by Productions Deferlantes
 
Haut