je suis vraiment inquiet MACRON devrait rapidement prendre son téléphone et appeler...

appeler DD (didier DESCHAMPS) l'entraîneur de notre équipe FFF championne du monde pour lui imposer le remplacement de GIROUD par BENZEMA...
sinon en JUIN 2020 çà va pas passer avec l'ALLEMAGNE et le PORTUGAL dans la même poule.....
KARIM BENZEMA j'aime pas sa mentalité mais franchement c'est un des meilleurs avants centre du monde...GIROUD c'est " une quiche"

sinon pour ceux qui s'attendaient à un post sur le conflit social je conseille à MACRON un "grand pont" plutôt qu'un "petit pont sur MARTINEZ... çà permet d'avancer plus vite vers le but mais je suis pas certain qu'il a les jambes pour comme il revient de blessure (gilets jaunes).....
c'est la première fois qu'il joue un grand match, est ce qu'il va supporter la pressio?
il s'énerve vite et risque de prendre un carton rouge avant la fin du match....

Ce soir c'est la ligue des champions allez l'OL, allez PSG......j'ai vu des images de PARISIENS à la télé dans les gares et les métros mais aucun supporter TURC....
@zayna sort ton drapeau TURC et ta langue (ton language turque je veux dire) pour supporter le GALATASARAY......

pour @Chriski (conducteurs de trains à 4000 euros/mois) et ses collègues...ceux qui ont les moyens de payer un abonnement en live sur RMC sport à 21h,
pour les "sans dents", la chaîne 21....en direct aussi mais sans les images....

Allez bon match à vous
 
Edouard Philippe avec ses grandes jambes c'est MARTINEZ qui va lui faire un petit pont...

payer un abonnement RMC sport pour voir LYON prendre une raclée contre LEIPZIG faut pas avoir de neurones...

j'aurais du écouter @morjani qui m'a alerté sur mon faible niveau intellectuel......il a raison
 
Haut