Suit moi je te fuis, fuit moi je te suis...

Il y a qq jours je suis venue parler de mon ex pour qui j ai tjs des sentiments malgrès ce qu il m'a fait....

Aujourd hui je me pose bcp de questions car ce week end j'ai pris conscience que lorsque un homme me cour après, qu'il est gentil avec moi, me montre qu'il est prêt à bcp pour moi... Je m'en moque, je ne le calcul pas et quand un homme me fait du mal je m'attache à lui...

Du coup je me demande pk je veux retourner avec mon ex. Et je me demande aussi pk je suis ainsi???

Y a t il bcp de filles qui réagissent comme moi???

Le fameux "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... " est véridique mais comment appliqué le "Suis moi je te suis, fuis moi et je t'enmerde..."

On ne pourra pas te dire pourquoi tu es comme ça , nous ne connaissons pas ton passé ... ton histoire ...
tourne toi vers un psy sinon tu finiras seule ou avec homme pas tres respectueux ...

Il y a qq jours je suis venue parler de mon ex pour qui j ai tjs des sentiments malgrès ce qu il m'a fait....

Aujourd hui je me pose bcp de questions car ce week end j'ai pris conscience que lorsque un homme me cour après, qu'il est gentil avec moi, me montre qu'il est prêt à bcp pour moi... Je m'en moque, je ne le calcul pas et quand un homme me fait du mal je m'attache à lui...

Du coup je me demande pk je veux retourner avec mon ex. Et je me demande aussi pk je suis ainsi???

Le fameux "Suit moi je te fuit, fuit moi je te suit... " est vréridique mais comment appliqué le "Suit moi je te suit, fuit moi et je t'enmerde..."

J'pense que c'est le fait de sentir une chose acquise qui fait que celà ne te satisfait pas... Tu préfère le risque lol

aimes tu ta personne ???

Bin du coup je ne c pas....
En faite ce week end un homme adorable comme tous mais un peu lourd (m'appel svt, me textote svt, me répète sans cesse que je suis belle...) ne m'a as donner de nouvelles depuis un mnt als du coup c'est moi qui l'ai contacté (chose que je n'avais jamais fait...).

Il m'a dit qu'il préfèré ne plus me contacter car ça lui faisait mal de voir que je ne le calculer pas.... Et je ne sais pas pk je lui ai laissé un espoir au lieux de lui dire qu'il avait raison.
Puis il m'a dit qu'il voulait me voir cette semaine, et comme d'hab j'ai trouvé une escuse pour esquiver son invitation...

Je sais c'est pas bien. C'est pk je me suis remise en question , et j'ai constaté que je suis ainsi avec tous les hommes qui me cour après et qui sont bien avec moi. Mais avec mon ex qui m'a fit du mal c'est tous le contraire....

Du coup je ne sais même plus si j'aime tjs mon ex ou si c'est mon égo qui me fait réagir ainsi....

Le fameux "Suit moi je te fuit, fuit moi je te suit... " est vréridique mais comment appliqué le "Suit moi je te suit, fuit moi et je t'enmerde..."

Je sais pas tes bizarre quand même

Moi quand un moustique me pique j'ai tendance a me gratter

Logique non !!

C'est le fait de savoir que c'est pas "trop facile" je pense. J'ai était comme toi à un moment donnée, et c'est vrai que jusqu'à maintenant quand on me " colle trop " et qu'on va trop dans mon sens je supporte toujours pas.

Avec le temps faut juste faire la différence entre quelqu'un de gentil parce qu'il veut construire quelque chose, et les pots de colle, personne n'aime qu'on soit collé à lui h24.

et surtout les embrouilles viennent assez vite, les crise où on se fuit aussi, alors vaut mieux que ca arrive avec quelqu'un de bien qu'avec un merd***

Le fameux "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... " est véridique mais comment appliqué le "Suis moi je te suis, fuis moi et je t'enmerde..."

Tu aimes quand y'a de l'action!!!!
Les filles on est souvent comme ça!!!
On veut qu'il y'ait du suspense.. des challenges!!!
Le mec ne veut plus de moi????? Behhhhhhhhh je vais tout faire pour le récuperer!!
Le mec me trompe? Beh y'a pas moyen que l'autre fille me le vole!! je vais le gagner!!!

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut arrêter!!!!
ça prend de l'énergie pour riennnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! :)

Tu aimes quand y'a de l'action!!!!
Les filles on est souvent comme ça!!!
On veut qu'il y'ait du suspense.. des challenges!!!
Le mec ne veut plus de moi????? Behhhhhhhhh je vais tout faire pour le récuperer!!
Le mec me trompe? Beh y'a pas moyen que l'autre fille me le vole!! je vais le gagner!!!

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh faut arrêter!!!!
ça prend de l'énergie pour riennnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! :)
Et sinon ca va ?

Retour