Suit moi je te fuis, fuit moi je te suis...

Beh écoute la phrase à la base c'est "Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis" et quand on passe à celle-ci "Suis moi je te fuis, Fuis moi je m'en fous"

C'est qu'on à appliqué la 1er.. mais après déception on passe à la seconde

Dis moi pas que t'es pas sérieuse avec ta logique ???? :eek:

C'est une logique primaire, tu m'excuseras mais j'ai depassé ce stade là... Je n'ai jamais suivis et malgré tout la déformation de la citation initiale je me l'approprie totalement !

on sait jamais

N'étant pas médium je ne donne pas dans la certitude mais comme j'ai dis a Soulja, c'est une question de tempérament. Et ça, ça ne varie pas avec le temps !

Il y a qq jours je suis venue parler de mon ex pour qui j ai tjs des sentiments malgrès ce qu il m'a fait....

Aujourd hui je me pose bcp de questions car ce week end j'ai pris conscience que lorsque un homme me cour après, qu'il est gentil avec moi, me montre qu'il est prêt à bcp pour moi... Je m'en moque, je ne le calcul pas et quand un homme me fait du mal je m'attache à lui...

Du coup je me demande pk je veux retourner avec mon ex. Et je me demande aussi pk je suis ainsi???

Y a t il bcp de filles qui réagissent comme moi???

Le fameux "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... " est véridique mais comment appliqué le "Suis moi je te suis, fuis moi et je t'enmerde..."
Moi c'est plutôt "je le veeeeeeux" et dès que c'est lui qui cherche aprés moi et bien il m'intéresse plus du tout.
C'est assez problématique, je vais me pencher dessus un de ces jours

Il y a qq jours je suis venue parler de mon ex pour qui j ai tjs des sentiments malgrès ce qu il m'a fait....

Aujourd hui je me pose bcp de questions car ce week end j'ai pris conscience que lorsque un homme me cour après, qu'il est gentil avec moi, me montre qu'il est prêt à bcp pour moi... Je m'en moque, je ne le calcul pas et quand un homme me fait du mal je m'attache à lui...

Du coup je me demande pk je veux retourner avec mon ex. Et je me demande aussi pk je suis ainsi???

Y a t il bcp de filles qui réagissent comme moi???

Le fameux "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... " est véridique mais comment appliqué le "Suis moi je te suis, fuis moi et je t'enmerde..."

C'est moi tout craché...

Retour