Suite de mon histoire

Salem aleikoum,

Je vous ecris suite à un message que j'ai posté il y a quelques mois (je vous laisse le soin de regarder sur mon profil car je ne sais pas comment faire pour ajouter le lien ici meme.

Voilà, avec l'homme dont j'ai parlé, nous avons "repris" contact, enfin plutot lui. Il a pas mal insisté pendant des jours, a tater le terrain, et j etais receptive donc nous avons repris. Nous avons eu une tres longue conversation ou on s est bien expliqué, je lui ai pardonné et nous avions prévu de nous voir mais on se donnait quelques semaines pour que tout repartes comme avant.

Malheureusement, aujourd'hui, nous avons couper les ponts (encore une fois) et cette fois ci, cela s'est fait intelligemment et sans rancune. Je lui ai dis que je trouvais qu'on se comprenait pas lorsqu'on se disputait. Nos caractères ne sont pas compatibles a ce niveau là. On en souffre alors qu'on ne s'est pas encore vu.

Enfin, il m'a repondu qu'il souffrait de ce que je lui avais dis, qu'il avait remarquer cela mais que pour lui c etait pas une raison d arreter, qu'il fallait au moins tenter. Sauf que moi j'en souffrais plus que lui je pense. Et j'avais peur d'en souffrir encore plus, plus tard. Vous allez me dire que c'est surement de la comédie mais je l'ai senti abbatu, detruit losque je lui ai dis qu'il valait mieux arreter. Finalement, je lui ai envoyé un message quelques jours plus tard pour savoir si une chose en particulier qui lui arrive en ce moment s 'est arrangé. Il m'a repondu que non, tout va de travers. Je lui ai souhaiter bon courage.

Puis, Il m'a recontacté par msg quelques jours apres pour savoir comment j'allais, je lui ai repondu que tout allait bien et demander si lui va bien, il m'a repondu que non, que je lui manquais etc et que cette situation l'avait aneanti. Vous allez trouver ca dur mais j'ai senti le desespoir dans son message mais je sais que c est un homme bien et je n'aime pas le voir mal comme ca par ma faute en plus, j'ai fini par lui dire qu'il valait mieux qu'on evite de communiquer comme ça car clairement, ca ne sert a rien, on se fait plus de mal qu'autre chose, a rester dans les parages de l'autre. Il m'a repondu qu'il acceptait par respect pour moi et qu'en gros, je l'avais achevé avec ce message qu'il me souhaitait tout le bien ETC.

Alors pourquoi vous ecrire aujourd'hui? (désolé dailleurs pour les fautes et les longues phrases)

Car, au debut, j etais sur de moi, je pensais avoir fais le bon choix, le choix intelligent, le choix de la raison mais ca m'a brisé car j'ai un sentiment d'inachevé avec lui, je sais pas comment le décrire. Aujourd"hui, il me manque tellement, j'aurais aimé le rencontrer, tenter au moins malheureusement, ca ne se fera pas.

Il ne m'a plus jamais relancer et d'un coté, je meurs d'envie de savoir s'il va bien et si son probleme s est reglé (il s'agit d'un grave probleme).
Revenir serait completement incohérent, ne pas revenir montrerait que je m'en fichais completement de lui. Et bizarrement, je m'attendais pas à ce qu'il m'oublie. Ce que je voulais au fond de moi, c'est qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il faut qu'on se rencontre tout de suite pour voir ce que ca donnera etc. Lui m'a laissé partir en etant d'accord avec les raisons pas d'accord avec la solution finale.

Je lui avais souhaiter de rencontrer une femme bien qui lui correspondra, et il m'avait repondu que non, il se concentrerait sur des deux petits enfants et qu'il etait blazé aujourd'hui. Il ne s'est pas reinscrit sur le site. Ah oui, au moment ou on avait "repris", il m'avait dit qu'il etait resté à peine quelque sjours sur le site et qu'il s'etait rendu compte de sa connerie, que jamais il ne retrouverait une femme comme moi car pour lui, je representais sa femme ideale etc et honnetement, j'ai senti la sincérité.

Enfin voilà, ca parait fou j'ai arreter alors qu'en fait, il me manque et j'aurais tellement aimé qu'il me donne de ses nouvelles;. Vous pensez qu'il ne le fait pas par respect ?
 
Franchement mais nextttt on se rend pas malade pour un inconnu
Te faire culpabiliser.. tu crois que c'est du respect et de l'amour? As t il vraiment des pb ou il fabule? Tu ne le connais pas tu ne sais rien de sa vie.. reprends le cours de la tienne
Suffit les amourettes à 2 sous virtuelles ..
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu te poses trop de questions pour une histoire virtuelle...
Une histoire virtuelle et déjà problématiques à plusieurs égards...

Tu devrais utiliser ton énergie dans la vie réelle..

Même si tu es inscrite sur un site de rencontres, ce n'est pas bon de rester des semaines voire des semaines à tchater sans entrer dans la vie réelle...
On idéalise la vie virtuelle avec la personne.... mais ce n'est pas la vraie vie !!
 
désolée le msg est parti avant que je ne finisse d'écrire lol
en effet cette relation est basée sur du virtuel , cachée derrière un écran , de plus ce garçon à des soucis il est dommage pour toi de commencer une relation à problème
si cela ne s est pas fait c'est que c'était un signe , zappe pour mieux rebondir
 
Tu penses qu'en me disant que tout va mal, il essayait de me faire culpabiliser?
Je sais pas mais le mec aurait eu un petit feu pour toi il aurait chercher à te rencontrer puis au lieu de faire le meskine pour te séduire il serait montrer plus positif plus fun.. j'aime pas les mecs qui pensent que femme va le consoler pour moi cest pas de la séduction!
 
désolée le msg est parti avant que je ne finisse d'écrire lol
en effet cette relation est basée sur du virtuel , cachée derrière un écran , de plus ce garçon à des soucis il est dommage pour toi de commencer une relation à problème
si cela ne s est pas fait c'est que c'était un signe , zappe pour mieux rebondir
Chanelle13
49 messages inscrits depuis le 19 février 2014.. tu as hiberné? Ou rappelé en renfort pour la survie du forum 😂😂
 
je vois exactement ce que tu veux dire. tu as raison. mais bon, il n'a pas eu une vie facile, il s 'est ouvert comme moi je l'ai fais aussi.
Pour la rencontre, à vrai dire, il voulait me voir au bout de 15 jours deja. C'est moi qui ait préféré attendre, de le connaitre un peu plus car je n'ai pas d expérience dans ce domaine de site de rencontre. On devait se voir fin aout et finalement on a arreter de discuter (la 1ere fois). Je ne peux pas dire que c'est moi qui voulait plus que lui non c'est bien le contraire, il a été patient sur ca, je n'ai rien à lui reprocher. Si ca tenait qu'à lui, on se serait vu au bout de 15 jours (voir avant) car, pour lui il avait entierement confiance (je rappelle qu'il est papa de deux enfants et je pense qu'il sait ce qu'il voulait).
 
Ah oui, et petite précision, si y 'a bien une chose que j'ai remarqué chez lui c'est son coté optimiste justement. Toujours la a faire des blagues, à rigoler etc. D'ou le fait que lorsqu'il m a dit que ca n allait pas, ca m'a surpris car en general, il se devoilait sur son passé mais pas le genre à s apitoyer sur son sort, il me racontait sa vie en gros, ce sont des informations voilà rien de plus. Le fait qu'il me dise que rien ne va, je me suis dis mince, pour qu'il me sorte ça, c'est qu'il est vraiment pas bien.
 
Ah oui, et petite précision, si y 'a bien une chose que j'ai remarqué chez lui c'est son coté optimiste justement. Toujours la a faire des blagues, à rigoler etc. D'ou le fait que lorsqu'il m a dit que ca n allait pas, ca m'a surpris car en general, il se devoilait sur son passé mais pas le genre à s apitoyer sur son sort, il me racontait sa vie en gros, ce sont des informations voilà rien de plus. Le fait qu'il me dise que rien ne va, je me suis dis mince, pour qu'il me sorte ça, c'est qu'il est vraiment pas bien.
tu peux toujours prendre
c'est le 2eme que je vois aujourd'hui qui n'avait pas poste depuis 2014 🤨:p
lo comme quoi je ne suis pas la seule mais je venais lire parfois mais ne participais pas !
 
Ah oui, et petite précision, si y 'a bien une chose que j'ai remarqué chez lui c'est son coté optimiste justement. Toujours la a faire des blagues, à rigoler etc. D'ou le fait que lorsqu'il m a dit que ca n allait pas, ca m'a surpris car en general, il se devoilait sur son passé mais pas le genre à s apitoyer sur son sort, il me racontait sa vie en gros, ce sont des informations voilà rien de plus. Le fait qu'il me dise que rien ne va, je me suis dis mince, pour qu'il me sorte ça, c'est qu'il est vraiment pas bien.
Prend du recul par rapport à cette histoire ..
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salem aleikoum,

Je vous ecris suite à un message que j'ai posté il y a quelques mois (je vous laisse le soin de regarder sur mon profil car je ne sais pas comment faire pour ajouter le lien ici meme.

Voilà, avec l'homme dont j'ai parlé, nous avons "repris" contact, enfin plutot lui. Il a pas mal insisté pendant des jours, a tater le terrain, et j etais receptive donc nous avons repris. Nous avons eu une tres longue conversation ou on s est bien expliqué, je lui ai pardonné et nous avions prévu de nous voir mais on se donnait quelques semaines pour que tout repartes comme avant.

Malheureusement, aujourd'hui, nous avons couper les ponts (encore une fois) et cette fois ci, cela s'est fait intelligemment et sans rancune. Je lui ai dis que je trouvais qu'on se comprenait pas lorsqu'on se disputait. Nos caractères ne sont pas compatibles a ce niveau là. On en souffre alors qu'on ne s'est pas encore vu.

Enfin, il m'a repondu qu'il souffrait de ce que je lui avais dis, qu'il avait remarquer cela mais que pour lui c etait pas une raison d arreter, qu'il fallait au moins tenter. Sauf que moi j'en souffrais plus que lui je pense. Et j'avais peur d'en souffrir encore plus, plus tard. Vous allez me dire que c'est surement de la comédie mais je l'ai senti abbatu, detruit losque je lui ai dis qu'il valait mieux arreter. Finalement, je lui ai envoyé un message quelques jours plus tard pour savoir si une chose en particulier qui lui arrive en ce moment s 'est arrangé. Il m'a repondu que non, tout va de travers. Je lui ai souhaiter bon courage.

Puis, Il m'a recontacté par msg quelques jours apres pour savoir comment j'allais, je lui ai repondu que tout allait bien et demander si lui va bien, il m'a repondu que non, que je lui manquais etc et que cette situation l'avait aneanti. Vous allez trouver ca dur mais j'ai senti le desespoir dans son message mais je sais que c est un homme bien et je n'aime pas le voir mal comme ca par ma faute en plus, j'ai fini par lui dire qu'il valait mieux qu'on evite de communiquer comme ça car clairement, ca ne sert a rien, on se fait plus de mal qu'autre chose, a rester dans les parages de l'autre. Il m'a repondu qu'il acceptait par respect pour moi et qu'en gros, je l'avais achevé avec ce message qu'il me souhaitait tout le bien ETC.

Alors pourquoi vous ecrire aujourd'hui? (désolé dailleurs pour les fautes et les longues phrases)

Car, au debut, j etais sur de moi, je pensais avoir fais le bon choix, le choix intelligent, le choix de la raison mais ca m'a brisé car j'ai un sentiment d'inachevé avec lui, je sais pas comment le décrire. Aujourd"hui, il me manque tellement, j'aurais aimé le rencontrer, tenter au moins malheureusement, ca ne se fera pas.

Il ne m'a plus jamais relancer et d'un coté, je meurs d'envie de savoir s'il va bien et si son probleme s est reglé (il s'agit d'un grave probleme).
Revenir serait completement incohérent, ne pas revenir montrerait que je m'en fichais completement de lui. Et bizarrement, je m'attendais pas à ce qu'il m'oublie. Ce que je voulais au fond de moi, c'est qu'il me rassure, qu'il me dise qu'il faut qu'on se rencontre tout de suite pour voir ce que ca donnera etc. Lui m'a laissé partir en etant d'accord avec les raisons pas d'accord avec la solution finale.

Je lui avais souhaiter de rencontrer une femme bien qui lui correspondra, et il m'avait repondu que non, il se concentrerait sur des deux petits enfants et qu'il etait blazé aujourd'hui. Il ne s'est pas reinscrit sur le site. Ah oui, au moment ou on avait "repris", il m'avait dit qu'il etait resté à peine quelque sjours sur le site et qu'il s'etait rendu compte de sa connerie, que jamais il ne retrouverait une femme comme moi car pour lui, je representais sa femme ideale etc et honnetement, j'ai senti la sincérité.

Enfin voilà, ca parait fou j'ai arreter alors qu'en fait, il me manque et j'aurais tellement aimé qu'il me donne de ses nouvelles;. Vous pensez qu'il ne le fait pas par respect ?
Alaykoum salam

Je viens de lire ton histoire précédente ainsi que celle de maintenant.
J'ai l'impression que tu te fais du mal pour rien, et que tu te laisses culpabiliser aisément...

Si je ne me basais que sur l'autre histoire, alors je t'aurais de mon point de vue dit qu'il n'était pas sérieux .

Et malheureusement, ces faits là me font m'interroger sur un autre: est ce qu'il est revenu vers toi car tu es trop gentille pour toi même ?

Tu as fait un choix de raison, si tu penses que tu as eu tort, alors réfléchis avec ta raison pour le savoir.

Qu'Allah te facilite...

Fais une prière de consultation, cela pourrait t'aider qui sait
 
Si cela ne te derange pas, pourrais tu me dire ce qui te fait penser qu'il n'est pas serieux?

Tu sais, tu as tout à fait raison, je me fais du mal. Je ne sais pas meme pas pourquoi. Je ne le connais pas, mais le fait de savoir qu'il ne va pas bien me fait mal. Je pense que j ai vite été attendris par son histoire. Mais lui n y ai pour rien dans le fait que je sois sensible. Je lui ai aussi raconter certaines choses de mon passé et a aucun moment je n'ai vu de la pitié sur lui.

En fesant ce que tu dis, (choix de la raison), je me rends compte que tu as également raison lol. J ai fais ce choix grace a plusieurs éléments. Aujourd'hui, ces elements n ont pas changé car il a accepté qu'on arrete et ne m'as pas dis ce que eventuellement j aurais voulu entendre. En gros qu'il me rassure. J aurais aimé qu'il me dise grace à son expérience qu'à l avenir en tant que couple, les embrouilles on n y echappera pas enfin plein de chose en rapport avec ca. C'est qu'après moi de mon coté et seule que je me suis apercu ue j'en exigeais peut etre trop, je voulais la relation parfaite. Lui a deja été marié, a deja connu ses moments la moi non.

J'ai fais la priere de consultation peu de temps avant la 1ere embrouille. Alors oui, on s'est pris la tete mais il est revenu puis aujourd'hui, c'est terminé. Faut il y voir un signe, je pense que oui. Mais voilà, il y 'a une partie de moi qui n est pas tranquille. J ai deja fais la priere de consultation il y a quelques années pour un mariage et je peux t 'assurer que je n'ai eu aucun doute sur la suite. C'est un non et serein.
 
Haut