Vas y , à toî l'honneurParlons-en alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas y , à toî l'honneurParlons-en alors
Fermons le sujet.Wa sir ou bonne nuit
MdrOk'pas de souci
CiaoBye bye
Faut m'expliquer![]()
non
ca sert à rien, en plus je pete les plombs quand je repense à son boule
tin tintin
La plancha !![]()
Ca c'était hier et j'ai bien dormi, j'en avais besoinTu lui a donner le sommeil
Ca c'était hier et j'ai bien dormi, j'en avais besoin
Il y a des soirs comme ça ou le sommeil est le plus fort et c'est tant mieuxOuai mdr et moi je dormais déjà
Meskina
Oui kiff sur sa personne mais pas physique sa me bloque j'ai essayé de passer outre mais voilà , je l'ai dit des le début le mecs avec de la bidouille sa me rebute, sujet clos de toute façon on se parle plus .
Un homme ne se mesure pas à son tour de taille trés chére, je pense que tu as encore besoin de grandir...S'il suffisait d'avoir des abdos en béton, nous serions toutes heureuses...Passe à autre chose va, et arrête de perdre ton temps avec des beaux parleurs sans interet...
Tu as raison, si toî, tu ne lui avais plus, il n'aurait pas pris de gants alors pourquoi avoir de la compassion, dfe3C'est pas question de grandir , c'est une question d'attrait , au contraire sa serait bête de m'engager sur une chose ou je ne " peux " pas , ça me " rebute " c'est comme ça , je n'y peut rien .
Comme pour tt le monde faut un minimum![]()
Tu as raison, si toî, tu ne lui avais plus, il n'aurait pas pris de gants alors pourquoi avoir de la compassion, dfe3
Tu as raison, si toî, tu ne lui avais plus, il n'aurait pas pris de gants alors pourquoi avoir de la compassion, dfe3
C'est même sur et j'aurais fait pareilExactement![]()
C'est pas question de grandir , c'est une question d'attrait , au contraire sa serait bête de m'engager sur une chose ou je ne " peux " pas , ça me " rebute " c'est comme ça , je n'y peut rien .
Comme pour tt le monde faut un minimum![]()
Salam,
Si tu souhaites vivre avec un homme susceptible de rentrer bourré dès que la vie lui présente un challenge, continue de kiffer![]()
Ptdrrr ta vraiment trois yeux comme tenshinhan toije la reverrai plus jamais cette fille je suis dég
le pire cest que je crois qu'une autre collegue ma surpris à plusieurs reprises à matter son boule
elle s'etait pointé avec une mini jupe,javais trop envie de faire l'amour avec elle et je transpirais
décharge d erotisme aussi puissance que celui de sharon stone dans basinc instinct
Quand une belle femme se met avec un gros, c'est qu'elle compense sur son salaire ou son humour débridé.. c'est comme ça que tout le monde voit dans la rue.Oui mais bon ton futur mari aura peut etre une douwara (un gros ventre), c'et une maniére de te dire que tes arguments sur le physique sont infondés,si ce mec était aussi bien que tu l'imaginais, tu ne t'arrêterais pas à çaJ'ai déjà vécu ça, je suis tombé sur le contraire de mon type d'hommes et pourtant c'est celui qui m'auras le plus faite rêver...Donc douwara or not douwara, passe à autre chose, ce type est un looser
![]()
Mais nonMdr méchante !![]()
Quand une belle femme se met avec un gros, c'est qu'elle compense sur son salaire ou son humour débridé.. c'est comme ça que tout le monde voit dans la rue.
C'est pas seulement les regards mais la réalité de ces femmes qui compensent, les gros normaux sont soit avec des grosse quand il n'ont pas ses qualité ou soit célibataire..perso j'aurais du mal à dormir sur même toit si j'étais une belle femme.Ou parce qu'il lui apporte humainement ce que les autres sont incapables de lui apporter donc le regard des autres franchement...
Dans mon cas je peux te dire, le mec n'était pas mon type d'homme et pourtant:toujours présent, attentionné, de l'humour, protecteur, toujours disponible..
Je ne vois pas ce que la beauté peut apporter si le reste sonne creux...
Arrêtons nous aux vraies qualitées![]()
C'est pas seulement les regards mais la réalité de ces femmes qui compensent, les gros normaux sont soit avec des grosse quand il n'ont pas ses qualité ou soit célibataire..perso j'aurais du mal à dormir sur même toit si j'étais une belle femme.
Avec le temps là femme change aussi, ils se ressemblent généralement.. mais quand tu part avec une grosse différence comme là, ça saute au yeux qu'il choisit pour son physique et elle pour son humour débridé.Et on fais comment quand au départ il était beau et qu'avec le temps il a grossit et a changé niveau visage ? Pareille pour la femme