Suite de la procédure DAP - Espace CampusFrance

Salut tt le monde:
j'ai obtenu une pré inscription dans des universités connecté suite à un entretien en amont à CampusFrance,il m'a demandé de envoyer les pièces suivants:
-1 photocopie certifiée conforme à l'original du diplôme obtenu en 2010 ainsi que le relevé des notes obtenues à l'examen .
-2 photocopies certifiées conformes à l'original des relevés de notes de l’année 2009/2010 (le cas échéant) .
-Une lettre manuscrite indiquant votre choix définitif d’études pour la rentrée de septembre 2010.
que cette année je poursuis mes études en 1ere année à la faculté des sciences dont on aura le DEUG après 2ans et j'ai eu mon baccalauréat en juin 2009.
Je sais pas quoi faire a propos la 1er pièce demandé concernant le diplome obtenu en 2010??
Je suis besoin de vous suggestions et vous astuces,alors n'hesitez pas
& Bon courage à tout le monde
 

pocona113

Conan
Bonjour,

En principe, il doit falloir fournir la copie de ton dernier diplôme obtenu, dans ton cas c'est le Bac(2009) et même les relevés de notes de ta première année de faculté(2010) et cela en fournissant le Relevé de ton premier semestre vu que tu n'a pas encore terminé ton année.

Cependant, tu peux te connecter à ton espace sur Campus France, il y a une rubrique pour envoyer des messages.tu leur envoi un message avec tes questions et ils vont te répondre dans les 24-48 Heures qui suivent.

Bonne Chance.
 
Haut