Suite à une rupture, je pense changer de ville

Si c’est un mec fragile et toi aussi d’ailleurs
Le rajel c’est pas le physique c’est avant tout la personnalité, la posture
Le mec est complexé parce qu’il lui manque qq centimètres dans les jambes
J’ai essayé de le rassurer dans son premier post mais la il nous sort qu’il veux carrément déménager dans une region ou les gens sont plus petits que lui
La sélection naturelle pousse les fragiles à prendre ce genre de décision debile

t'es vraiment hautain frero..
pas utile de discuter davantage, si le post te plait pas passes ton chemin
 
je decouvre un truc la frero, ca casse tout mes plans je vais aller a marseille




je cible pas les maghrebines, y'a meme une periode ou je voulais eviter et devenir exogame car j'ai peur des forts caractères sauf que les seuls avec qui j'ai été en couple sont des maghrebines qui veulent des maghrebins donc j'en ai conclus que c'est les seules qui m'apprécient :D

j'ai eu une periode ou je voulais une francaise convertie mais les francaises m'ont jamais donné l'heure (jusqu'a maintenant en tout cas)

(+ oui les maghrebins du nord de la france sont plus grands que ceux du bled deja,
bcp + grands que ceux qui sont du sud aussi et les marocains de belgique font majoritairement + d'1m83),
La ou je vie c'est le contraire ( banlieu nord d'île de France).

Au travail Les françaises sont plus entreprenante avec les maghrébins et les filles maghrébine impeut moins voire pas du tout limite ( c'est la culture méditerranéen qui veut ça c'est souvent l'homme qui est entreprenant dans la culture de c'est regions la)

Mes responsable maghrébin que j'ai ue dans mes different taff se faisait souvent draguer par des femmes occidentale peut importe leurs physique petit ou grand.
 
La ou je vie c'est le contraire ( banlieu nord d'île de France).

Au travail Les françaises sont plus entreprenante avec les maghrébins et les filles maghrébine impeut moins voire pas du tout limite ( c'est la culture méditerranéen qui veut ça c'est souvent l'homme qui est entreprenant dans la culture de c'est regions la)

Mes responsable maghrébin que j'ai ue dans mes different taff se faisait souvent draguer par des femmes occidentale peut importe leurs physique petit ou grand.

mes interactions avec les francaises se sont limitées a l'epoque ou j'etais a la fac je pense que c'est aussi pour ca

en dehors de ca a l'heure actuelle (milieu pro, associatif etc) je suis peu en contact avec des femmes francaises et je pense que c'est le fait que je sois religieux et que ca se voit qui fait que ca a jamais collé avec les occidentales

ce que tu dis m'etonne pas neanmoins, je me rappelle d'un de mes potes pas du tout religieux a la fac qui se faisait dragué par toute sorte de francaise mais c'etait pour du ... plus que pour du serieux
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
je decouvre un truc la frero, ca casse tout mes plans je vais aller a marseille




je cible pas les maghrebines, y'a meme une periode ou je voulais eviter et devenir exogame car j'ai peur des forts caractères sauf que les seuls avec qui j'ai été en couple sont des maghrebines qui veulent des maghrebins donc j'en ai conclus que c'est les seules qui m'apprécient :D

j'ai eu une periode ou je voulais une francaise convertie mais les francaises m'ont jamais donné l'heure (jusqu'a maintenant en tout cas)

(+ oui les maghrebins du nord de la france sont plus grands que ceux du bled deja,
bcp + grands que ceux qui sont du sud aussi et les marocains de belgique font majoritairement + d'1m83),
Purée je savais pas que les maghrébins eux aussi devenaient plus grands au nord...c'est fou

Je te la souhaite ton épouse, une femme gentille, d'où qu'elle vienne...

"Brune ou blonde, svelte ou ronde...tout ce qui compte c'est..."bon le reste des paroles ça colle pas
 
mes interactions avec les francaises se sont limitées a l'epoque ou j'etais a la fac je pense que c'est aussi pour ca

en dehors de ca a l'heure actuelle (milieu pro, associatif etc) je suis plus en contact avec les maghrébines et je pense que c'est le fait que je sois religieux et que ca se voit qui fait que ca a jamais collé avec les occidentales

ce que tu dis m'etonne pas neanmoins, je me rappelle d'un de mes potes pas du tout religieux a la fac qui se faisait dragué par toute sorte de francaise mais c'etait pour du ... plus que pour du serieux
Ce qui est sûr c’est que plus tu descends en Europe, plus les gens sont petits. Mais est ce que ta taille doit être une raison de déménager ? Franchement que tu puisses seulement y avoir pensé est surprenant j’espère que c’était une blague 😅

Ton problème c’est l’estime que t’as de toi et pas ta taille. Si tu veux combler un quelconque amour propre, trouve de la grandeur ailleurs. Avec du pouvoir ou de l’argent par exemple. Tu te sentiras peut être mieux en écrasant des grands mais pas sûr que ça te fasses kiffer longtemps.

La taille c’est une illusion, se sentir protégée c’est pas par la taille. Tu crois qu’une femme qui voit son grand mari se faire plier par un poids léger qui pratique un sport de combat elle va penser quoi de son mari ?

Mise sur ce qui est essentiel dans les rapports humains, la bienveillance, la fiabilité, l intelligence ou le travail pour faire de l’argent etc on est plus à l’âge de pierre, aujourd’hui même les gros voyoux ne se battent plus, ont des avocats et savent porter plainte.
 
Ce qui est sûr c’est que plus tu descends en Europe, plus les gens sont petits. Mais est ce que ta taille doit être une raison de déménager ? Franchement que tu puisses seulement y avoir pensé est surprenant j’espère que c’était une blague 😅

Ton problème c’est l’estime que t’as de toi et pas ta taille. Si tu veux combler un quelconque amour propre, trouve de la grandeur ailleurs. Avec du pouvoir ou de l’argent par exemple. Tu te sentiras peut être mieux en écrasant des grands mais pas sûr que ç
te fasses kiffer longtemps.

La taille c’est une illusion, se sentir protégée c’est pas par la taille. Tu crois qu’une femme qui voit son grand mari se faire plier par un poids léger qui pratique un sport de combat elle va penser quoi de son mari ?

Mise sur ce qui est essentiel dans les rapports humains, la bienveillance, la fiabilité, l intelligence ou le travail pour faire de l’argent etc on est plus à l’âge de pierre, aujourd’hui même les gros voyoux ne se battent plus, ont des avocats et savent porter plainte.

non c'est un post serieux je rigole pas :D

je prend note frero :cool:
 
les gens qui pensent qu'on doit etre des warrior h24 pour etre des hommes :D

il vaut mieux etre sur de soi irl et faire part de ses faiblesses ici anonymement que l'inverse (a l'ere d'internet beaucoup de gens font l'inverse, des gens tres peu surs d'eux dans la vraie vie s'exprime de manière tres incisive sur internet)
Tu sais Gengis Khan n'était pas très grand de taille
 
je decouvre un truc la frero, ca casse tout mes plans je vais aller a marseille




je cible pas les maghrebines, y'a meme une periode ou je voulais eviter et devenir exogame car j'ai peur des forts caractères sauf que les seuls avec qui j'ai été en couple sont des maghrebines qui veulent des maghrebins donc j'en ai conclus que c'est les seules qui m'apprécient :D

j'ai eu une periode ou je voulais une francaise convertie mais les francaises m'ont jamais donné l'heure (jusqu'a maintenant en tout cas)

(+ oui les maghrebins du nord de la france sont plus grands que ceux du bled deja,
bcp + grands que ceux qui sont du sud aussi et les marocains de belgique font majoritairement + d'1m83),
MDR tu es un vrai troll quand même
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Tu devrais surtout changer d’hôpital
psychiatrique.

Les traitements que l’on te donne dans celui-ci ne sont plus efficasses.
 
Tu devrais surtout changer d’hôpital
psychiatrique.

Les traitements que l’on te donne dans celui-ci ne sont plus efficasses.
Tu penses être en position de lui faire la morale alors qu’aucune femme ne veut de toi au point où tu songes à en prendre à l’étranger comme si elle allait pas se rendre compte de qui tu es ?
 

FatimaGD

Bladinaute averti
voila je vois beaucoup de gens disent que les gens sont plus grands dans le nord et plus on va au sud, plus les hommes sont petits

l'autre jour j'entendais 2 sœurs se plaindre que les hommes sont petits a lyon et qu'elles aimaient pas etc, mon pote qui vit a bordeaux dit la même chose que 1m75 c'est la norme la-bas
a paris les nabots ont la vie dure car y'a une majorité de gens de + d'1m85 :rouge:

du coup, ayant le cœur brisé et un sérieux complexe de taille, j'envisage de quitter l'ile de France pour lyon ou une autre ville de province, :ange:
les gens du sud, c'est vrai que les gens sont plus petits qu'a Paris ?

(je précise c'est un sujet serieux, je suis vraiment pret a bouger pour ca donc vous moquez pas :rouge:)
t'es un troll toi c'est pas possible
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
voila je vois beaucoup de gens disent que les gens sont plus grands dans le nord et plus on va au sud, plus les hommes sont petits

l'autre jour j'entendais 2 sœurs se plaindre que les hommes sont petits a lyon et qu'elles aimaient pas etc, mon pote qui vit a bordeaux dit la même chose que 1m75 c'est la norme la-bas
a paris les nabots ont la vie dure car y'a une majorité de gens de + d'1m85 :rouge:

du coup, ayant le cœur brisé et un sérieux complexe de taille, j'envisage de quitter l'ile de France pour lyon ou une autre ville de province, :ange:
les gens du sud, c'est vrai que les gens sont plus petits qu'a Paris ?

(je précise c'est un sujet serieux, je suis vraiment pret a bouger pour ca donc vous moquez pas :rouge:)
Je t'encourage oui. mais pas pour la taille.. L'île de France c'est juste claqué e' fait.. Viens dans le sud tu vas être bien...
 
Haut