Suite au thread de khoulood , j'intitule : a toi le manipulateur j'ai a te dire...

ce thread je le veux pour les manipulateurs , mais aussi pour leurs victimes, le manipulateur comprendra ce qui se passe vraiment et la victime reprend force

ayant été moi meme une victime de manipulateur , sans m'en rendre compte au début bien entendu, ce n'est qu'après que j'ai compris ce qui m'était arrivé , j'ai cherché j'ai lu et aujourd'hui j'ai a dire a mon manipulateur et tout ceux qui sont comme lui, et que chaque femme trop bonne, trop gentille, trop sincère , trop naïve apprenne comme j'ai appris par cette mauvaise expérience

Donc sache d'abord que les psy disent que tu te rend pas compte toi même que tu es un manipulateur , que tu agisse de la sorte pour obtenir ce que tu veux, et pour cela tu fais justement tout

tu es sans coeur et tu t'en fiche de ta victime, de ses sentiments et de ses valeurs , tu ne l'écoute pas et limite tu joue d'elle émotionnellement

elle, avec sa sincérité et sa gentillesse essaye tout avec toi, pour entretenir la relation dans un bon sens, mais toi tu fais tout ou tu ne fais rien justement , tu l'embrouille tu la traine dans le flou et tu n'es jamais clair, tu es vague et cela tu le fais.... exprès

en réalité tu essaye de combler un manque et remplire un vide en toi du a plusieurs raisons, mais ces raisons ne justifieront jamais ce que tu fais

tu sais très bien que ta victime est empathique , pleine de compassion, et gentille de nature, tu utilises cela pour la manipuler a ta guise, et tu n'es pas sincère envers elle, tu lui fais mal et tu t'en fiche tu es un sans coeur

je n'ai pas de rancune envers toi , je n'ai pas de mepris, mais je te plain vraiment, car les psy malheureusement disent que toi manipulateur tu ne guerri que rarement , et souvent tu reste comme ça toute la vie

sache que tu m'as fait mal oui mais tu m'as pas brisée , aujourd'hui je me reconstruis , je vis ma vie, je suis sereine et j'ai l'esprit sain et clean

mais toi, je sais que tu souffres, car tu joueras le jeu encore une fois, deux fois , trois fois et ainsi de suite

mais tes victimes se libereront , sauf que toi tu vis dans un cercle vicieux et tu n'amelioreras pas ta drôle de vie

mon thread n'est pas contre toi, je t'informe tout simplement que le vrai mal tu le fais a toi même , car de cette façon dont tu agis tu n'atteindras jamais tes buts, tu perderas a chaque fois .

le manipulateur tu joue le malin , tu sais faire et sais te montrer bon en apparence , mais tout est faux chez toi, et ce n'est désolant que pour toi en fin de compte .

et toi la naive, la gentille, la sincère , l'humaine, ne le soit pas avec tout le monde, c'est des qualités certe, garde les mais sache ou les mettre, le manipulateur ne mérite absolument rien de toi et tu ne lui dois absolument rien, au contraire de ce qu'il veut te faire croire.

il vit sa vie normale , il ne se soucie guère de toi, alors toi non plus ne te demoralise pas pour lui, oublie le, mais garde en tête la leçon qu'il t'a offerte , car grâce a lui tu as appris c'est quoi un manipulateur et grâce a lui tu ne tomberas plus dans le piège .

toi le manipulateur je te souhaite surtout la guérison de ta maladie, et que tu apprenne a traiter les gens comme il se doit et que tu vive une vie plutot normale.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
ce thread je le veux pour les manipulateurs , mais aussi pour leurs victimes, le manipulateur comprendra ce qui se passe vraiment et la victime reprend force

ayant été moi meme une victime de manipulateur , sans m'en rendre compte au début bien entendu, ce n'est qu'après que j'ai compris ce qui m'était arrivé , j'ai cherché j'ai lu et aujourd'hui j'ai a dire a mon manipulateur et tout ceux qui sont comme lui, et que chaque femme trop bonne, trop gentille, trop sincère , trop naïve apprenne comme j'ai appris par cette mauvaise expérience

Donc sache d'abord que les psy disent que tu te rend pas compte toi même que tu es un manipulateur , que tu agisse de la sorte pour obtenir ce que tu veux, et pour cela tu fais justement tout

tu es sans coeur et tu t'en fiche de ta victime, de ses sentiments et de ses valeurs , tu ne l'écoute pas et limite tu joue d'elle émotionnellement

elle, avec sa sincérité et sa gentillesse essaye tout avec toi, pour entretenir la relation dans un bon sens, mais toi tu fais tout ou tu ne fais rien justement , tu l'embrouille tu la traine dans le flou et tu n'es jamais clair, tu es vague et cela tu le fais.... exprès

en réalité tu essaye de combler un manque et remplire un vide en toi du a plusieurs raisons, mais ces raisons ne justifieront jamais ce que tu fais

tu sais très bien que ta victime est empathique , pleine de compassion, et gentille de nature, tu utilises cela pour la manipuler a ta guise, et tu n'es pas sincère envers elle, tu lui fais mal et tu t'en fiche tu es un sans coeur

je n'ai pas de rancune envers toi , je n'ai pas de mepris, mais je te plain vraiment, car les psy malheureusement disent que toi manipulateur tu ne guerri que rarement , et souvent tu reste comme ça toute la vie

sache que tu m'as fait mal oui mais tu m'as pas brisée , aujourd'hui je me reconstruis , je vis ma vie, je suis sereine et j'ai l'esprit sain et clean

mais toi, je sais que tu souffres, car tu joueras le jeu encore une fois, deux fois , trois fois et ainsi de suite

mais tes victimes se libereront , sauf que toi tu vis dans un cercle vicieux et tu n'amelioreras pas ta drôle de vie

mon thread n'est pas contre toi, je t'informe tout simplement que le vrai mal tu le fais a toi même , car de cette façon dont tu agis tu n'atteindras jamais tes buts, tu perderas a chaque fois .

le manipulateur tu joue le malin , tu sais faire et sais te montrer bon en apparence , mais tout est faux chez toi, et ce n'est désolant que pour toi en fin de compte .

et toi la naive, la gentille, la sincère , l'humaine, ne le soit pas avec tout le monde, c'est des qualités certe, garde les mais sache ou les mettre, le manipulateur ne mérite absolument rien de toi et tu ne lui dois absolument rien, au contraire de ce qu'il veut te faire croire.

il vit sa vie normale , il ne se soucie guère de toi, alors toi non plus ne te demoralise pas pour lui, oublie le, mais garde en tête la leçon qu'il t'a offerte , car grâce a lui tu as appris c'est quoi un manipulateur et grâce a lui tu ne tomberas plus dans le piège .

toi le manipulateur je te souhaite surtout la guérison de ta maladie, et que tu apprenne a traiter les gens comme il se doit et que tu vive une vie plutot normale.
Salam

C'est quand même triste que ce soit les manipulateurs et le profil que tu leur dresses et encore davantage pour leur victimes.

Les manipulateurs car ils ne seront jamais sincères ou presque, se compliquent tout et même la pensée ça inspire la pitié je trouve... Mais bon pour eux d'un autre côté, kama toudine toudane.

Les manipulés car ils n'ont rien demandé à personne, ont probablement été joué sur leur qualité, et aussi désabusé voir changé car cela peut blesser très brutalement. On en sort pas forcément pareil.
 
Voila pourquoi il faut viser du haut de gamme

Je connais une fille qui a eu 4 enfants de 3 maris differents tous des loosers mais elle aussi en realité ca va etre mon peochain suj parce qu elle me saoule
 
Voila pourquoi il faut viser du haut de gamme

Je connais une fille qui a eu 4 enfants de 3 maris differents tous des loosers mais elle aussi en realité ca va etre mon peochain suj parce qu elle me saoule

désolée mais il ne s'agit pas de viser haut ou bas

un manipulateur te capte sans que tu demandes rien, tu cherches rien a la base tu l'as pas visé ni choisi , c'est la le nœud du jeu et du problème

il faut vivre ça pour le comprendre, mais je te le souhaite pas

et je comprend parfaitement qu'une personne qui n'a jamais vecu ça va penser qu'elle est pas concernée , mais non on ne parle pas de choix ici , sinon se sera uniquement la faute de celle qui a choisi
 
Salam

C'est quand même triste que ce soit les manipulateurs et le profil que tu leur dresses et encore davantage pour leur victimes.

Les manipulateurs car ils ne seront jamais sincères ou presque, se compliquent tout et même la pensée ça inspire la pitié je trouve... Mais bon pour eux d'un autre côté, kama toudine toudane.

Les manipulés car ils n'ont rien demandé à personne, ont probablement été joué sur leur qualité, et aussi désabusé voir changé car cela peut blesser très brutalement. On en sort pas forcément pareil.

tu as dis tout vrai en effet.

je confirme oui c'est très brutale et spécialement douloureux , t'arrive pas a croire que c'est réellement ce qui s'est passé et que la personne est fausse ..

et pour eux c'est triste oui car ils mènent pas une vie normale finalement
 

marsvenus

Bladinaute averti
Le probleme c'est que ces manipulateurs sont accepté par beaucoup de femme et la société (rapport de force) car il y tellement de femme qui leurs tombes sous les bras qu'ils sont obligé de manipulé..
Faut toujours prendre du recule avant de s'engager a une sorte de polygamie de Mr propre.:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La manipulation et le manque de sincérité viennent des rapports humains alouurdis par des morales séculaires et des honneurs et valeurs mal placés...
Un couple qui sort ensembles et se découvrent naturellement, intimement, intellectuellement et socialement et si tout va bien ils font un long chemin ensembles.. Sinon ils prennent leur distances... La vie de pensées et de sentiments qui fluctuent au grès des expériences et rencontres...

Au lieu de cela on place de la valeur dans un seul acte et on amplifié son impact à point tel que cela masque toutes les autres vraies valeurs attendues et essentielles pour construire une vie et un chemin. L'absence de qualité humaine tout comme l'absence de responsabilité sont camouflées et tous les moyens sont bon pour arriver au but assouvir le désir.
Une fois ce désir comblé, l'éclat des vérités et des erreurs, des malentendus et non dits éclaté au jour... Les esprits repus jugent et jaugent... Continuent où passent à autre chose... Pire se débattent tels des animaux pris au piège pour se convaincre du bon choix... Se condamnent à des vies malheureuses par sens de responsabilités envers un désir consommé à tort...


Sur protéger cette fausse vertu et lui donner cette importance morale et sociale fait que les unes y mettent leur psyché entier et les autres faire tout pour le ravir y compris tricher et mentir.... Mais ce n'est qu'un besoin et conséquence de sentiment naturel développé sur la base de toutes les autres qualité et non L'ESSENTIEL d'une relation.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Salam

On peut tous rencontrer un manipulateur malheureusement et le pire dans tout cela c'est qu'on se sent coupable alors qu'on est victime et parfois on pense à tort que notre naïveté y est pour quelque chose alors que c'est totalement faux ! et d'ailleurs le manipulateur ne s'adresse pas à n'importe qui puisqu'il prend le temps de choisir sa proie souvent bienveillante et gentille donc facile d'accès ! le manipulateur narcissique cherche toujours des personnes chaleureuses pour venir s'y réchauffer !!!! en fait, on s'aperçoit souvent que ces personnes veulent être aimées et se servent de la domination leur seule arme pour arriver à leurs fins ou faims !!!!! et le pire dans tout cela c'est que même si la victime trébuche elle se relève certes mais en boîtant !!!!!!!
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
@MY009,

et toi la naive, la gentille, la sincère , l'humaine, ne le soit pas avec tout le monde, c'est des qualités certe, garde les mais sache ou les mettre, le manipulateur ne mérite absolument rien de toi et tu ne lui dois absolument rien, au contraire de ce qu'il veut te faire croire.

Merci de le souligner car c'est tellement vrai sans parler de la culpabilité qui ronge la victime après !!!
 
@MY009,

et toi la naive, la gentille, la sincère , l'humaine, ne le soit pas avec tout le monde, c'est des qualités certe, garde les mais sache ou les mettre, le manipulateur ne mérite absolument rien de toi et tu ne lui dois absolument rien, au contraire de ce qu'il veut te faire croire.

Merci de le souligner car c'est tellement vrai sans parler de la culpabilité qui ronge la victime après !!!

De rien soeur , exactement , c'est pour ça j'aimerai que toutes les femmes ayant ces caractéristiques le lisent et le comprennent, pour se débarasser d'une culpabilité absolument pas fondée

c'est vraiment paradoxal enfait, c'est lui qui te fais du tord, c'est lui le menteur, le perturbateur et c'est toi qui se sent coupable

je trouve leurs jeux tellment bas et sale !
 
Salam

On peut tous rencontrer un manipulateur malheureusement et le pire dans tout cela c'est qu'on se sent coupable alors qu'on est victime et parfois on pense à tort que notre naïveté y est pour quelque chose alors que c'est totalement faux ! et d'ailleurs le manipulateur ne s'adresse pas à n'importe qui puisqu'il prend le temps de choisir sa proie souvent bienveillante et gentille donc facile d'accès ! le manipulateur narcissique cherche toujours des personnes chaleureuses pour venir s'y réchauffer !!!! en fait, on s'aperçoit souvent que ces personnes veulent être aimées et se servent de la domination leur seule arme pour arriver à leurs fins ou faims !!!!! et le pire dans tout cela c'est que même si la victime trébuche elle se relève certes mais en boîtant !!!!!!!

merci pour ces explications supplémentaires importantes

je voudrai juste commenter cette phrase

on pense à tort que notre naïveté y est pour quelque chose alors que c'est totalement faux

il est vrai que ce n'est pas la faute de la victime , sa naïveté n'est pas un défaut
mais je trouve quand même que c'est un facteur favorisant la manipulation

si le manipulateur n'avait pas vu que je suis naïve , dans le sens ou je le croyais et je réagissais a tout ses faux sentiments ou états , il n'aurai pas pu continuer son jeu

du coup la naïveté est bonne, on veut pas être des paranoïaques , mais elle doit être mesurée ou modérée a mon avis.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
De rien soeur , exactement , c'est pour ça j'aimerai que toutes les femmes ayant ces caractéristiques le lisent et le comprennent, pour se débarasser d'une culpabilité absolument pas fondée

c'est vraiment paradoxal enfait, c'est lui qui te fais du tord, c'est lui le menteur, le perturbateur et c'est toi qui se sent coupable

je trouve leurs jeux tellment bas et sale !
Salam

C'est clair que de victime on passe à la coupable idéale sans raison ! mais en même temps il faut quand même se dire que même si on prend conscient du pervers narcissique on en souffre quand même après s'être libéré de son emprise ! mais ton analyse très juste nous permet enfin de nous regarder dans la glace et c'est ça notre plus belle victoire au final !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
merci pour ces explications supplémentaires importantes

je voudrai juste commenter cette phrase

on pense à tort que notre naïveté y est pour quelque chose alors que c'est totalement faux

il est vrai que ce n'est pas la faute de la victime , sa naïveté n'est pas un défaut
mais je trouve quand même que c'est un facteur favorisant la manipulation

si le manipulateur n'avait pas vu que je suis naïve , dans le sens ou je le croyais et je réagissais a tout ses faux sentiments ou états , il n'aurai pas pu continuer son jeu

du coup la naïveté est bonne, on veut pas être des paranoïaques , mais elle doit être mesurée ou modérée a mon avis.
Salam

C'est juste encore une fois le manipulateur connait le profil type de sa victime !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
@MY009,

En même temps il va pas jouer très longtemps car demain c'est lui qui sera manipulé ! ce que j'ai remarqué aussi c'est que souvent le manipulateur est très séducteur ! et c'est là que son déguisement nous trompe ! Mais bon el mouhim on apprend toujours de ses échecs et il faut continuer à avancer malgré tout sans se retourner !
 
Au lieu de se poser en victime les personnes en prise avec ces individus qui ne sont PAS malades , mais juste ce qu, ils sont doivent aussi prendre la mesure de leur responsabilité et etudier ce qui fait qu elles sont inconsciemment attirees par des gens qui ne leur veulent pas que du bien
# physique quantique
# relation mirroir
# etc.....
# repetitionsitunapprendspaslaleconvite
# altruismeegocentrisme meme combat
: D
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu es sans coeur et tu t'en fiche de ta victime, de ses sentiments et de ses valeurs , tu ne l'écoute pas et limite tu joue d'elle émotionnellement

Justement il n'a pas de coeur donc pas d'émotion c'est ce qui fait de lui un caliméro en acier !!!!
 
ce thread je le veux pour les manipulateurs , mais aussi pour leurs victimes, le manipulateur comprendra ce qui se passe vraiment et la victime reprend force

ayant été moi meme une victime de manipulateur , sans m'en rendre compte au début bien entendu, ce n'est qu'après que j'ai compris ce qui m'était arrivé , j'ai cherché j'ai lu et aujourd'hui j'ai a dire a mon manipulateur et tout ceux qui sont comme lui, et que chaque femme trop bonne, trop gentille, trop sincère , trop naïve apprenne comme j'ai appris par cette mauvaise expérience

Donc sache d'abord que les psy disent que tu te rend pas compte toi même que tu es un manipulateur , que tu agisse de la sorte pour obtenir ce que tu veux, et pour cela tu fais justement tout

tu es sans coeur et tu t'en fiche de ta victime, de ses sentiments et de ses valeurs , tu ne l'écoute pas et limite tu joue d'elle émotionnellement

elle, avec sa sincérité et sa gentillesse essaye tout avec toi, pour entretenir la relation dans un bon sens, mais toi tu fais tout ou tu ne fais rien justement , tu l'embrouille tu la traine dans le flou et tu n'es jamais clair, tu es vague et cela tu le fais.... exprès

en réalité tu essaye de combler un manque et remplire un vide en toi du a plusieurs raisons, mais ces raisons ne justifieront jamais ce que tu fais

tu sais très bien que ta victime est empathique , pleine de compassion, et gentille de nature, tu utilises cela pour la manipuler a ta guise, et tu n'es pas sincère envers elle, tu lui fais mal et tu t'en fiche tu es un sans coeur

je vois que tu as pu te reconstruire moi aussi j'ai été manipulé trompé trahi tout ce que dis est la stricte vérité les gens qui nous manipule ou nous trahisse sont à plaindre mais nous devons leur faire face et leur dire que leur méchanceté ne nous atteint pas car nous sommes pas comme eux.

je n'ai pas de rancune envers toi , je n'ai pas de mepris, mais je te plain vraiment, car les psy malheureusement disent que toi manipulateur tu ne guerri que rarement , et souvent tu reste comme ça toute la vie

sache que tu m'as fait mal oui mais tu m'as pas brisée , aujourd'hui je me reconstruis , je vis ma vie, je suis sereine et j'ai l'esprit sain et clean

mais toi, je sais que tu souffres, car tu joueras le jeu encore une fois, deux fois , trois fois et ainsi de suite

mais tes victimes se libereront , sauf que toi tu vis dans un cercle vicieux et tu n'amelioreras pas ta drôle de vie

mon thread n'est pas contre toi, je t'informe tout simplement que le vrai mal tu le fais a toi même , car de cette façon dont tu agis tu n'atteindras jamais tes buts, tu perderas a chaque fois .

le manipulateur tu joue le malin , tu sais faire et sais te montrer bon en apparence , mais tout est faux chez toi, et ce n'est désolant que pour toi en fin de compte .

et toi la naive, la gentille, la sincère , l'humaine, ne le soit pas avec tout le monde, c'est des qualités certe, garde les mais sache ou les mettre, le manipulateur ne mérite absolument rien de toi et tu ne lui dois absolument rien, au contraire de ce qu'il veut te faire croire.

il vit sa vie normale , il ne se soucie guère de toi, alors toi non plus ne te demoralise pas pour lui, oublie le, mais garde en tête la leçon qu'il t'a offerte , car grâce a lui tu as appris c'est quoi un manipulateur et grâce a lui tu ne tomberas plus dans le piège .

toi le manipulateur je te souhaite surtout la guérison de ta maladie, et que tu apprenne a traiter les gens comme il se doit et que tu vive une vie plutot normale.
 
Salamaleykom..

Excuse moi.. Tu parles de manipulateur.. Ok.. Mais de manipulateur dans quel domaine ?

Parceque la j'ai l'impression c'est une genre de lettre ouverte à tous les hommes, peu importe la situation.. puisque tu ne qualifies pas cette manipulation.

Du coup c'est la porte ouverte à la généralisation..

Un homme t'a trompé? C'est ça? C'était quoi le cadre? Vous êtiez marié? En couple non marié? C'est comment?

Enfin bref. J'ai peut être rien compris.. Mais comme le dit @Zayynaab y'a peut être une histoire de responsabilité perso à prendre en compte aussi. Et ça c'est pour ton bien aussi. Et désolé de dire ça.

ce thread je le veux pour les manipulateurs , mais aussi pour leurs victimes, le manipulateur comprendra ce qui se passe vraiment et la victime reprend force

ayant été moi meme une victime de manipulateur , sans m'en rendre compte au début bien entendu, ce n'est qu'après que j'ai compris ce qui m'était arrivé , j'ai cherché j'ai lu et aujourd'hui j'ai a dire a mon manipulateur et tout ceux qui sont comme lui, et que chaque femme trop bonne, trop gentille, trop sincère , trop naïve apprenne comme j'ai appris par cette mauvaise expérience

Donc sache d'abord que les psy disent que tu te rend pas compte toi même que tu es un manipulateur , que tu agisse de la sorte pour obtenir ce que tu veux, et pour cela tu fais justement tout

tu es sans coeur et tu t'en fiche de ta victime, de ses sentiments et de ses valeurs , tu ne l'écoute pas et limite tu joue d'elle émotionnellement

elle, avec sa sincérité et sa gentillesse essaye tout avec toi, pour entretenir la relation dans un bon sens, mais toi tu fais tout ou tu ne fais rien justement , tu l'embrouille tu la traine dans le flou et tu n'es jamais clair, tu es vague et cela tu le fais.... exprès

en réalité tu essaye de combler un manque et remplire un vide en toi du a plusieurs raisons, mais ces raisons ne justifieront jamais ce que tu fais

tu sais très bien que ta victime est empathique , pleine de compassion, et gentille de nature, tu utilises cela pour la manipuler a ta guise, et tu n'es pas sincère envers elle, tu lui fais mal et tu t'en fiche tu es un sans coeur

je n'ai pas de rancune envers toi , je n'ai pas de mepris, mais je te plain vraiment, car les psy malheureusement disent que toi manipulateur tu ne guerri que rarement , et souvent tu reste comme ça toute la vie

sache que tu m'as fait mal oui mais tu m'as pas brisée , aujourd'hui je me reconstruis , je vis ma vie, je suis sereine et j'ai l'esprit sain et clean

mais toi, je sais que tu souffres, car tu joueras le jeu encore une fois, deux fois , trois fois et ainsi de suite

mais tes victimes se libereront , sauf que toi tu vis dans un cercle vicieux et tu n'amelioreras pas ta drôle de vie

mon thread n'est pas contre toi, je t'informe tout simplement que le vrai mal tu le fais a toi même , car de cette façon dont tu agis tu n'atteindras jamais tes buts, tu perderas a chaque fois .

le manipulateur tu joue le malin , tu sais faire et sais te montrer bon en apparence , mais tout est faux chez toi, et ce n'est désolant que pour toi en fin de compte .

et toi la naive, la gentille, la sincère , l'humaine, ne le soit pas avec tout le monde, c'est des qualités certe, garde les mais sache ou les mettre, le manipulateur ne mérite absolument rien de toi et tu ne lui dois absolument rien, au contraire de ce qu'il veut te faire croire.

il vit sa vie normale , il ne se soucie guère de toi, alors toi non plus ne te demoralise pas pour lui, oublie le, mais garde en tête la leçon qu'il t'a offerte , car grâce a lui tu as appris c'est quoi un manipulateur et grâce a lui tu ne tomberas plus dans le piège .

toi le manipulateur je te souhaite surtout la guérison de ta maladie, et que tu apprenne a traiter les gens comme il se doit et que tu vive une vie plutot normale.
 
@MY009,

En même temps il va pas jouer très longtemps car demain c'est lui qui sera manipulé ! ce que j'ai remarqué aussi c'est que souvent le manipulateur est très séducteur ! et c'est là que son déguisement nous trompe ! Mais bon el mouhim on apprend toujours de ses échecs et il faut continuer à avancer malgré tout sans se retourner !
Salamaleykom..

Séducteur comment? Dans ses faits et gestes envers toi? Ou séducteur par sa personne, vu de loin on va dire?

En fonction de la manipulation, c'est vrai qu'une personne séduisante a plus de probabilité d'attirer le sex opposé, et donc de tromper.. C'est évident.

Mais ça ne fait pas une certitude.

Et tous les manipulateurs ne sont pas séduisants.

Et, pour le moins. La séduction est haram. Donc une femme qui se fait séduire par un homme.. Elle a même pas besoin d'enquêter pour savoir si c'est un manipulateur ou non.. Si elle est pieuse elle ne va juste pas plus loin.
 
Excuse moi.. Tu parles de manipulateur.. Ok.. Mais de manipulateur dans quel domaine

tu es dans la section histoires de coeur, ca definit bien le domaine je pense

peu importe les détails de l'histoire , parceque un manipulateur reste un manipulateur dans toutes les histoires

t'auras des milliers de femmes qui te racontent les détails , mais a la fin tu constateras que le comportement des manipulateurs dans toutes ces histoires était le même .
 
Parceque la j'ai l'impression c'est une genre de lettre ouverte à tous les hommes, peu importe la situation.. puisque tu ne qualifies pas cette manipulation.

Du coup c'est la porte ouverte à la généralisation

je n'ai rien généralisé , je parle bien des manipulateurs dans histoires de coeur.

et c'est normal que je parle d'homme, car je suis une femme lol
 
Salamaleykom..

Séducteur comment? Dans ses faits et gestes envers toi? Ou séducteur par sa personne, vu de loin on va dire?

En fonction de la manipulation, c'est vrai qu'une personne séduisante a plus de probabilité d'attirer le sex opposé, et donc de tromper.. C'est évident.

Mais ça ne fait pas une certitude.

Et tous les manipulateurs ne sont pas séduisants.

Et, pour le moins. La séduction est haram. Donc une femme qui se fait séduire par un homme.. Elle a même pas besoin d'enquêter pour savoir si c'est un manipulateur ou non.. Si elle est pieuse elle ne va juste pas plus loin.

je n'ai pas parlé de séduction , et je ne suis jamais entrée dans un jeu de séduction .

tu voulais peut etre cité la soeur qui a dit que le manipulateur est un séducteur

ca c'est un fait psychologique que les professionnels soulignent souvent, car un manipulateur veut séduire la victime d'une telle ou telle façon ,

sans que ca soit forcément la cause première de la manipulation et sans que ca soit dans tout les cas la cause qui a fait tomber la victime .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@MY009 tout le monde manipule il y a aussi des degré de manipulation et puis il faut l'avouer y a des gens qui aiment se faire manipuler c'est quand ça blesse qu'on s'en rend compte d’être manipuler
 
y a des gens qui aiment se faire manipuler

ça me semble un peu fou franchement

t'as des témoignages ? tu te bases sur quoi, peux tu developper pour qu'on comprenne ça un peu plus ?

si ya des personnes qui aiment se faire manipuler c'est que elles même ont des troubles de personnalité. c'est comme ça que je vois ce que tu dis
 
je n'ai rien généralisé , je parle bien des manipulateurs dans histoires de coeur.

et c'est normal que je parle d'homme, car je suis une femme lol
Bah je suis très stupide excuse moi. Ok donc manipulation au niveau des sentiments éprouvés..

Les sentiments peuvent évoluer...

Interpreter de l'éloignement, ou une perte de sentiment comme de la manipulation.. est une erreur..

Cela dit il existe des manipulateurs, et des manipulatrices. Des gens qui veulent profiter de toi en ne pensant qu'à leur propres interets.. Et qui sont prêt à MENTIR pour ça.

Chacun avec ça nya. Et il faut faire confiance en Allah car Lui Seul sait ce qu'il y a dans les coeurs.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
t'as des témoignages ? tu te bases sur quoi, peux tu developper pour qu'on comprenne ça un peu plus ?

ben tout la pub la politique le boulot le sexe les histoires on est tous plus au moins manipuler
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben c'est le principale trait du PN de mené une double vie

Non son principal trait c'est qu'il ne sait pas aimer et manque cruellement d'empathie. Il considère les gens (son epouse, ses parents, ses enfznts, ses amis, freres et soeurs) comme des objets qui vont lui servir un moment ou a un autre de sa vie.
 
Haut