Suivez-moi / follow me

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaa lkhiiiir

Comme vous le savez tous, je bossais en tant que caissier à Auchan la Défense, mais ça c'était avant ! J'ai démissionné y a quelques semaines afin d'aller chercher l'amour ailleurs et trouver une belle nymphette qui puisse accepter de vivre avec un sans papier petit et moche ! :D

J'ai réfléchi longuement avant de prendre cette décision, j'ai pesé le pour et le contre et mon choix s'est porté sur l'Inde ! A ce qui parait y a beaucoup d'anglaises, d'américaines et de canadiennes d'origine indienne qui partent en vacances là bas ! Mon objectif est d'en pecho une et de se marier avec pour qu'enfin je puisse vivre mon rêve d'enfant et avoir un passeport qui m'accorderait une kyrielle d'avantages ! :love:

Et une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de partager avec vous mes aventures amoureuses avec la gent féminine, si j'en pecho une, je vous promets de vous inviter tous à mon mariage Bollywood mais il faut pas crier victoire très tôt ! La mission s'avère difficile et ça peut prendre quelques mois mais j'ai tout mon temps bien évidemment !

Je me trouve en ce moment même à l'aéroport de Doha pour une escale de quelques heures ! Mon vol s'est bien passé, nonobstant une panique dans le RER B ce matin ( le trafic a été interrompu à cause d'un accident grave d'un voyageur à Aulnay Sous Bois, j'ai dû prendre un taxi pour arriver une heure avant mon vol )

Je compte aller, en premier lieu, à Mumbai et y rester jusqu'à dimanche pour m'envoler après à GOA, là où les filles viennent faire bronzette et se la couler douce dans des plages paradisiaques, je dois en pecho une bien sûr !

Je sais que certaines bladinettes et certains bladinautes aimeraient découvrir ce pays, je tâcherai de partager avec vous quelques informations et des photos, même si je ne suis pas venu pour ça :claque: :D

Voilà, j'ai pris toutes mes économies avec moi, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je sais que vous êtes tous magnanimes ici et que vous allez évidemment m'aider pour réaliser mon rêve et devenir un homme respecté et respectable !

Je compte sur vous ! :D

Ps: Je voulais pas créer le post dans le sous forum voyages, parce que je sais que ça va pas être du JRAD et des HDC ici :D

Yallah Xo Xo
 
mssssaaaa lkhiiiir

Comme vous le savez tous, je bossais en tant que caissier à Auchan la Défense, mais ça c'était avant ! J'ai démissionné y a quelques semaines afin d'aller chercher l'amour ailleurs et trouver une belle nymphette qui puisse accepter de vivre avec un sans papier petit et moche ! :D

J'ai réfléchi longuement avant de prendre cette décision, j'ai pesé le pour et le contre et mon choix s'est porté sur l'Inde ! A ce qui parait y a beaucoup d'anglaises, d'américaines et de canadiennes d'origine indienne qui partent en vacances là bas ! Mon objectif est d'en pecho une et de se marier avec pour qu'enfin je puisse vivre mon rêve d'enfant et avoir un passeport qui m'accorderait une kyrielle d'avantages ! :love:

Et une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de partager avec vous mes aventures amoureuses avec la gent féminine, si j'en pecho une, je vous promets de vous inviter tous à mon mariage Bollywood mais il faut pas crier victoire très tôt ! La mission s'avère difficile et ça peut prendre quelques mois mais j'ai tout mon temps bien évidemment !

Je me trouve en ce moment même à l'aéroport de Doha pour une escale de quelques heures ! Mon vol s'est bien passé, nonobstant une panique dans le RER B ce matin ( le trafic a été interrompu à cause d'un accident grave d'un voyageur à Aulnay Sous Bois, j'ai dû prendre un taxi pour arriver une heure avant mon vol )

Je compte aller, en premier lieu, à Mumbai et y rester jusqu'à dimanche pour m'envoler après à GOA, là où les filles viennent faire bronzette et se la couler douce dans des plages paradisiaques, je dois en pecho une bien sûr !

Je sais que certaines bladinettes et certains bladinautes aimeraient découvrir ce pays, je tâcherai de partager avec vous quelques informations et des photos, même si je ne suis pas venu pour ça :claque: :D

Voilà, j'ai pris toutes mes économies avec moi, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je sais que vous êtes tous magnanimes ici et que vous allez évidemment m'aider pour réaliser mon rêve et devenir un homme respecté et respectable !

Je compte sur vous ! :D

Ps: Je voulais pas créer le post dans le sous forum voyages, parce que je sais que ça va pas être du JRAD et des HDC ici :D

Yallah Xo Xo


Bon voyage.
 
Dernière modification par un modérateur:
mssssaaaa lkhiiiir

Comme vous le savez tous, je bossais en tant que caissier à Auchan la Défense, mais ça c'était avant ! J'ai démissionné y a quelques semaines afin d'aller chercher l'amour ailleurs et trouver une belle nymphette qui puisse accepter de vivre avec un sans papier petit et moche ! :D

J'ai réfléchi longuement avant de prendre cette décision, j'ai pesé le pour et le contre et mon choix s'est porté sur l'Inde ! A ce qui parait y a beaucoup d'anglaises, d'américaines et de canadiennes d'origine indienne qui partent en vacances là bas ! Mon objectif est d'en pecho une et de se marier avec pour qu'enfin je puisse vivre mon rêve d'enfant et avoir un passeport qui m'accorderait une kyrielle d'avantages ! :love:

Et une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de partager avec vous mes aventures amoureuses avec la gent féminine, si j'en pecho une, je vous promets de vous inviter tous à mon mariage Bollywood mais il faut pas crier victoire très tôt ! La mission s'avère difficile et ça peut prendre quelques mois mais j'ai tout mon temps bien évidemment !

Je me trouve en ce moment même à l'aéroport de Doha pour une escale de quelques heures ! Mon vol s'est bien passé, nonobstant une panique dans le RER B ce matin ( le trafic a été interrompu à cause d'un accident grave d'un voyageur à Aulnay Sous Bois, j'ai dû prendre un taxi pour arriver une heure avant mon vol )

Je compte aller, en premier lieu, à Mumbai et y rester jusqu'à dimanche pour m'envoler après à GOA, là où les filles viennent faire bronzette et se la couler douce dans des plages paradisiaques, je dois en pecho une bien sûr !

Je sais que certaines bladinettes et certains bladinautes aimeraient découvrir ce pays, je tâcherai de partager avec vous quelques informations et des photos, même si je ne suis pas venu pour ça :claque: :D

Voilà, j'ai pris toutes mes économies avec moi, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je sais que vous êtes tous magnanimes ici et que vous allez évidemment m'aider pour réaliser mon rêve et devenir un homme respecté et respectable !

Je compte sur vous ! :D

Ps: Je voulais pas créer le post dans le sous forum voyages, parce que je sais que ça va pas être du JRAD et des HDC ici :D

Yallah Xo Xo
T'as rien pecho sur les plages paradisiaques de bladi?
Tu feras pas long feu ailleurs
:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mssssaaaa lkhiiiiir / namaste :D

Je suis arrive sain et sauf a Mumbai, ca bouge dans tous les sens, j'ai la tete qui tourne ::wazaa:

J'ai eu la chance d'etre surclasse en business class a Doha, j'ai goute au luxe on va dire, bouzzebbal a cotoye des indiens hommes d'affaires qui se la petent comme pas possible ! Un qui me demande si c est un voyage d'affaire, je lui ai dit yes c est un voyage d affaire touristique :joueur:

Je ne vais pas parle de la condescendance de certains khalijis, qui meme en Inde jouent les dominateurs et veulent a tt pris passer en premier sans faite la queue, mais bon, certains aiment etre soumis...

Enfin bref, j ai eu du mal a me connecter sur internet, il me fallait un num indien pr recevoir un code, un gentil commercant a l'aeroport m'a donne son num et le code qu il a recu :cool:

Il est 6h30 ici, je ne dois etre a mon auberge qu a partir de 8h ! Je vais essayer de prendre un taxi en prepaid pr eviter que je sois arnaque :sournois: C est la premere fois de ma vie que je me sens tel un touriste occidental au Maroc, je dois m'y habituer vu que je le serai prochainement quand j aurai pecho une nymphe bollywoodienne :sournois:

Je suis venu avec le strict minimum, mon sac a dos pese environ 9kg et j ai un autre petit sac qui pese dans les 5 kget enfin mon laptop, en tout je me trimballe avec une quinzaine de kilos, c'est tr pratique d'autant plus qu on peut trouver de tout ici !


Je tacherai de vous liker et de repondre a vo msg :timide:


Xo Xo :bizarre:
 
S

Soomy

Non connecté
mssssaaaa lkhiiiir

Comme vous le savez tous, je bossais en tant que caissier à Auchan la Défense, mais ça c'était avant ! J'ai démissionné y a quelques semaines afin d'aller chercher l'amour ailleurs et trouver une belle nymphette qui puisse accepter de vivre avec un sans papier petit et moche ! :D

J'ai réfléchi longuement avant de prendre cette décision, j'ai pesé le pour et le contre et mon choix s'est porté sur l'Inde ! A ce qui parait y a beaucoup d'anglaises, d'américaines et de canadiennes d'origine indienne qui partent en vacances là bas ! Mon objectif est d'en pecho une et de se marier avec pour qu'enfin je puisse vivre mon rêve d'enfant et avoir un passeport qui m'accorderait une kyrielle d'avantages ! :love:

Et une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de partager avec vous mes aventures amoureuses avec la gent féminine, si j'en pecho une, je vous promets de vous inviter tous à mon mariage Bollywood mais il faut pas crier victoire très tôt ! La mission s'avère difficile et ça peut prendre quelques mois mais j'ai tout mon temps bien évidemment !

Je me trouve en ce moment même à l'aéroport de Doha pour une escale de quelques heures ! Mon vol s'est bien passé, nonobstant une panique dans le RER B ce matin ( le trafic a été interrompu à cause d'un accident grave d'un voyageur à Aulnay Sous Bois, j'ai dû prendre un taxi pour arriver une heure avant mon vol )

Je compte aller, en premier lieu, à Mumbai et y rester jusqu'à dimanche pour m'envoler après à GOA, là où les filles viennent faire bronzette et se la couler douce dans des plages paradisiaques, je dois en pecho une bien sûr !

Je sais que certaines bladinettes et certains bladinautes aimeraient découvrir ce pays, je tâcherai de partager avec vous quelques informations et des photos, même si je ne suis pas venu pour ça :claque: :D

Voilà, j'ai pris toutes mes économies avec moi, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je sais que vous êtes tous magnanimes ici et que vous allez évidemment m'aider pour réaliser mon rêve et devenir un homme respecté et respectable !

Je compte sur vous ! :D

Ps: Je voulais pas créer le post dans le sous forum voyages, parce que je sais que ça va pas être du JRAD et des HDC ici :D

Yallah Xo Xo
bon voyage !!

et racontes nous tes péripéties au jour le jour!!
 
Tout ça pour une Indienne?
Ces femmes qui sentent le curry jusqu'aux aiselles?
Très foncé de peau avec une haleine de piment c'est assez fort c'est ça que t'aimes?
Bon ça ressemble à la maghrébine matte de peau et moche mais bon au moins elles n'ont pas les cheveux crépus espèrons qu'elles n'aient pas une mentalité aussi ariéré mais ce n'est pas gagné, la kamasutra c'était il y a longtemps.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Mssssaaaa lkhiiiiir / namaste :D

Je suis arrive sain et sauf a Mumbai, ca bouge dans tous les sens, j'ai la tete qui tourne ::wazaa:

J'ai eu la chance d'etre surclasse en business class a Doha, j'ai goute au luxe on va dire, bouzzebbal a cotoye des indiens hommes d'affaires qui se la petent comme pas possible ! Un qui me demande si c est un voyage d'affaire, je lui ai dit yes c est un voyage d affaire touristique :joueur:

Je ne vais pas parle de la condescendance de certains khalijis, qui meme en Inde jouent les dominateurs et veulent a tt pris passer en premier sans faite la queue, mais bon, certains aiment etre soumis...

Enfin bref, j ai eu du mal a me connecter sur internet, il me fallait un num indien pour recevoir un code, un gentil commercant a l'aeroport m'a donne son num et le code qu il a recu :cool:

Il est 6h30 ici, je ne dois etre a mon auberge qu a partir de 8h ! Je vais essayer de prendre un taxi en prepaid pour eviter que je sois arnaque :sournois: C est la premere fois de ma vie que je me sens tel un touriste occidental au Maroc, je dois m'y habituer vu que je le serai prochainement quand j aurai pecho une nymphe bollywoodienne :sournois:

Je suis venu avec le strict minimum, mon sac a dos pese environ 9kg et j ai un autre petit sac qui pese dans les 5 kget enfin mon laptop, en tout je me trimballe avec une quinzaine de kilos, c'est tr pratique d'autant plus qu on peut trouver de tout ici !


Je tacherai de vous liker et de repondre a vo msg :timide:


Xo Xo :bizarre:
comment ça se fait ma3endekch lowaraq, o sabeh fi'Mumbai, hadi chi helma, nod'tseher.

wafine l'3awed, safi, dawertiha hnouda, moulat'zebda, dewerti wejhek 3lihoum

3efrite
 

Panam

Bladinaute averti
mssssaaaa lkhiiiir

Comme vous le savez tous, je bossais en tant que caissier à Auchan la Défense, mais ça c'était avant ! J'ai démissionné y a quelques semaines afin d'aller chercher l'amour ailleurs et trouver une belle nymphette qui puisse accepter de vivre avec un sans papier petit et moche ! :D

J'ai réfléchi longuement avant de prendre cette décision, j'ai pesé le pour et le contre et mon choix s'est porté sur l'Inde ! A ce qui parait y a beaucoup d'anglaises, d'américaines et de canadiennes d'origine indienne qui partent en vacances là bas ! Mon objectif est d'en pecho une et de se marier avec pour qu'enfin je puisse vivre mon rêve d'enfant et avoir un passeport qui m'accorderait une kyrielle d'avantages ! :love:

Et une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de partager avec vous mes aventures amoureuses avec la gent féminine, si j'en pecho une, je vous promets de vous inviter tous à mon mariage Bollywood mais il faut pas crier victoire très tôt ! La mission s'avère difficile et ça peut prendre quelques mois mais j'ai tout mon temps bien évidemment !

Je me trouve en ce moment même à l'aéroport de Doha pour une escale de quelques heures ! Mon vol s'est bien passé, nonobstant une panique dans le RER B ce matin ( le trafic a été interrompu à cause d'un accident grave d'un voyageur à Aulnay Sous Bois, j'ai dû prendre un taxi pour arriver une heure avant mon vol )

Je compte aller, en premier lieu, à Mumbai et y rester jusqu'à dimanche pour m'envoler après à GOA, là où les filles viennent faire bronzette et se la couler douce dans des plages paradisiaques, je dois en pecho une bien sûr !

Je sais que certaines bladinettes et certains bladinautes aimeraient découvrir ce pays, je tâcherai de partager avec vous quelques informations et des photos, même si je ne suis pas venu pour ça :claque: :D

Voilà, j'ai pris toutes mes économies avec moi, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je sais que vous êtes tous magnanimes ici et que vous allez évidemment m'aider pour réaliser mon rêve et devenir un homme respecté et respectable !

Je compte sur vous ! :D

Ps: Je voulais pas créer le post dans le sous forum voyages, parce que je sais que ça va pas être du JRAD et des HDC ici :D

Yallah Xo Xo
Messkhouuuuuutt :D m3elem il faut créer ta chaîne sur Youtube avec le titre un bladinaute à Mumbai :D ou qui veut gagner un bladinaute version slomdog millionnaire !
On allait se croiser à Dubaï mais ntaa khfiiiiiiff o zerbanne :D Très bon séjour à toi et j espère que ta mission se déroulera dans de bonnes conditions.
Tiens cher ami j ai trouvé dans mon portable un souvenir des soirées parisiennes, dans la solitude des premiers jours, ça peut te faire plaisir de te rappeler de la hollandaise et du vietnamien :D y a aussi cours cours mido cours, les agents RATP derrière nous :D et l autre de 2h du mat, je surveille tu pisses, tu surveilles je pisse :D put111 on parle déjà de souvenirs!!!
Amuse toi bien et je suivrai tes aventures sur ce poste ;) good luck for your trip .
Allah îlmossta3ane wa ila lmolta9a !
 
Mssssaaaa lkhiiiiir / namaste :D

Je suis arrive sain et sauf a Mumbai, ca bouge dans tous les sens, j'ai la tete qui tourne ::wazaa:

J'ai eu la chance d'etre surclasse en business class a Doha, j'ai goute au luxe on va dire, bouzzebbal a cotoye des indiens hommes d'affaires qui se la petent comme pas possible ! Un qui me demande si c est un voyage d'affaire, je lui ai dit yes c est un voyage d affaire touristique :joueur:

Je ne vais pas parle de la condescendance de certains khalijis, qui meme en Inde jouent les dominateurs et veulent a tt pris passer en premier sans faite la queue, mais bon, certains aiment etre soumis...

Enfin bref, j ai eu du mal a me connecter sur internet, il me fallait un num indien pour recevoir un code, un gentil commercant a l'aeroport m'a donne son num et le code qu il a recu :cool:

Il est 6h30 ici, je ne dois etre a mon auberge qu a partir de 8h ! Je vais essayer de prendre un taxi en prepaid pour eviter que je sois arnaque :sournois: C est la premere fois de ma vie que je me sens tel un touriste occidental au Maroc, je dois m'y habituer vu que je le serai prochainement quand j aurai pecho une nymphe bollywoodienne :sournois:

Je suis venu avec le strict minimum, mon sac a dos pese environ 9kg et j ai un autre petit sac qui pese dans les 5 kget enfin mon laptop, en tout je me trimballe avec une quinzaine de kilos, c'est tr pratique d'autant plus qu on peut trouver de tout ici !


Je tacherai de vous liker et de repondre a vo msg :timide:


Xo Xo :bizarre:
Fais gaffe mido, regarde ce qui arrive en inde (il a dragué une fille de leur quartier :D )

ça fait maaaaaaal :joueur:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mytho t'es en région parisienne dans un quartier indien, arrêtes de t'inventer une vie bourass :D :D
Il est beaucoup plus vicieux que ça :eek:
Il s'est promené dans le 16ème en attendant de se faire arrêter par une patrouille ... puis il a fait le coup du sans papier indien pour être raccompagner à la frontière :D

Bande de mégères :claque: :D

Les indiens et pakpak c'est vers gare du Nord :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tout ça pour une Indienne?
Ces femmes qui sentent le curry jusqu'aux aiselles?
Très foncé de peau avec une haleine de piment c'est assez fort c'est ça que t'aimes?
Bon ça ressemble à la maghrébine matte de peau et moche mais bon au moins elles n'ont pas les cheveux crépus espèrons qu'elles n'aient pas une mentalité aussi ariéré mais ce n'est pas gagné, la kamasutra c'était il y a longtemps.

Je préfère une femme qui sente le curry qu'une qui pue l'aigreur :D
yallah dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :claque:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
comment ça se fait ma3endekch lowaraq, o sabeh fi'Mumbai, hadi chi helma, nod'tseher.

wafine l'3awed, safi, dawertiha hnouda, moulat'zebda, dewerti wejhek 3lihoum

3efrite

wesh lwa7ed li 7rag mane lmaghrib lefranssa ma ye9derch ye7rag mane franssa lhande ? :D

hahahaha llah ymaskhek a bba couscous :D

Messkhouuuuuutt :D m3elem il faut créer ta chaîne sur Youtube avec le titre un bladinaute à Mumbai :D ou qui veut gagner un bladinaute version slomdog millionnaire !
On allait se croiser à Dubaï mais ntaa khfiiiiiiff o zerbanne :D Très bon séjour à toi et j espère que ta mission se déroulera dans de bonnes conditions.
Tiens cher ami j ai trouvé dans mon portable un souvenir des soirées parisiennes, dans la solitude des premiers jours, ça peut te faire plaisir de te rappeler de la hollandaise et du vietnamien :D y a aussi cours cours mido cours, les agents RATP derrière nous :D et l autre de 2h du mat, je surveille tu pisses, tu surveilles je pisse :D put111 on parle déjà de souvenirs!!!
Amuse toi bien et je suivrai tes aventures sur ce poste ;) good luck for your trip .
Allah îlmossta3ane wa ila lmolta9a !

hahahahaha maskhooooooooooote ba9i 3a9el 3la hadchi tbarkellah 3Lik :cool: :D

tkt pas j'essaie de partager avec vous, là yallah ktabte la suite, je la poste daba :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaa lkhiiiir / Namaste

J'ai bcp bcp de choses à vous raconter :D

La chaleur ici est suffocante ! Mon auberge n'est pas très loin de l'aéroport, mais le conducteur du taxi ne connaissait pas cette adresse, on a mis presque une heure pour y arriver, heureusement j'avais réservé un taxi prepaid tout en lui laissant un pourboire de 50 roupies !

Arrivé à mon auberge tôt le matin, un indien hippie m'accueille et me montre mon lit ! On était trois personnes dans la chambre, un allemand et un moldave ! Ce dernier est un danseur professionnel et maitrise plusieurs langues parfaitement ! Il avait un shooting hier soir pour figurer dans un film bollywoodien, il me demanda si je voulais y aller, que ça sera payé 500 roupies et que que ça va être très long, j'ai accepté sans trop tergiverser bien sûr ! ( il fallait bien rencontrer des actrices indiennes pour en pecho une :sournois: :D )

Le bus qui allait nous emmener sur le lieu du tournage, transportait déjà d'autres occidentaux, on était que des étrangers dans ce bus, il y avait deux jeunes allemands, le moldave, un américain d'origine jordanienne avec sa copine blonde finlandaise et une française de Toulouse :sournois: Toutes les langues ont été parlées bien évidemment, la jolie française qui était tout contente de parler en français et l'américano-jordianien qui me parlait en arabe, c'était hilarant :D

Avec les embouteillages de Mumbai, on a mis presque deux heures pour y arriver, une fois sur le lieu du tournage, on se rend compte que c'est un film à très gros budget et vous n'allez pas me croire mais l'acteur principal de ce film n'est autre que Shahrukh Khan :wazaa:
Les tel portables et autres appareils numériques étaient interdits et nous ont été confisqués ( donc pas de photos malheureusement mais de bons souvenirs )

Sur place, c'est une armada de figurants venus de tous les coins du monde dont plusieurs étudiants étrangers en Inde qui participent au tournage pour quelques jours ! Parmi ces personnes, de très jolies iraniennes et de magnifiques ouzbeks :love:
Une iranienne m'accosta et me demanda d'où je venais, je lui ai dit que j'étais marocains, elle était surprise vu qu'elle a parié avec ses copines que j'étais iranien :eek:
Il y avait aussi un kényan, des afghans, un syrien... Je n'a jamais rencontré autant de personnes de diverses nationalités :D

Je vais vous épargner la conversation que j'ai eue avec l'américano-jordanien et sa copine finlandaise, après minuit le mec m'avoue qu'il est bisexuel et qu'avec sa copine, ils aiment multiplier les expériences... enfin bref :joueur:

La soirée fut longue, on répétait la même scène des centaines de fois, je me demandais comment Shahrukh Khan supportait ça :prudent:

En tout cas, ce fut une bonne expérience, malgré le fait que je sois exténué, je suis rentré à l'auberge à 8 h du matin, j'ai dormi jusqu'à 16h, je n'ai rien visité de la ville de Mumbai malheureusement :pleurs: si ce n'est le quartier où je loge, je suis sorti manger des plats indiens et MON DIEUUUU que c'est exquis, c'est très très bon ! J'ai mangé dans une gargote et ça m'a coûté presque cent rouppies :joueur: Je mange que du veg, c'est frais et c'est bon :cool:

Ce soir je reste dans l'auberge pour discuter avec les nouveaux arrivants : un australien, deux allemandes et deux anglaises :love: :sournois:

Demain matin, j'ai mon vol pour GOA, là j'aurai tout mon temps pour parcourir la région en long et en large !

Xo Xo :bizarre:
 
Dernière édition:

mido94

Don't believe in me
VIB
des photos please ca serait cooool

Malheureusement, je n'ai pas pris trop de photos pour l'instant, celles que j'ai prises, c'est avec mon smartphone !


aRld4EkBHaXjLKbTOpTqshPquxwDVfYcxhwNd_l31gctnjaScqdty0lJ_7HWs4itU3jH3V4LBEYLj-8MdNvDSKPD9bH0F061zMXUNs-dyxr3v8Rv_Cbcwt0homNxjmq9NgODCUBuUFys-vESPvD-wQCy9PH8iXFjSNFqetzmn4ndOEIr4UjkcMPkn88EMXimqDwgWaP_WkDb55ROsMXsc-Y-mI1hI7pKDXWIwYp9pQD9RrfKPbH6orbjUzN1N8nYt_xII4qjT7u2MIX2wMX7KlWYLaf5cuuUAGFUvhsqK5kFlLvuHEMdGBgXkC2t6ulBINZQDaURNFSMPZfAiaXoFDpGYcOVvo7VvB9NoSs66FSAkSeDhEVn1yY2nojtvwjBByzhsLYvQGh4XaHderZEj1ChQtdyC9owMJBYk1NtGgdJ2GkH3LuCFUMIOpzqZYODqfesFLqBfYr3aLgjm6KS0Qmjx3RuxVOEGboPJLxDa8LXtyC5A6RlUsd98myvOF1zf1KUNglzcxSNt-Trhhki5E86ZVzM-mis9A=w1249-h493-l75
fbuWNyOY7ZZyYCLY28pEB5YpNgxE6orEUjFi6L2ks186SxZkYdBckKdnCleYRm7gWHKwpzKCHADfMW1Bk_UE-ctkMkamIhy1pvkxAanOztfC6gAHX9WPNOlX-38oi1DyJE5Tq6qmNA2ttsQNXOtHqyJ2VOTNS9oZn5qsdFKm7UkEEb6YFqyXp8QZLnfJse7ZagtpfKwMkchVkAFs64FhqUjOnCPiYo44K9Qc-FPA3hem0nx-fJy_EuL66j_QRErYpdG7By0XKSMnsKscn38XLA-FVYAUa_-YrS2L791BpswkaTiuM80nhx8ez0Rhtf3C9jX656d_SAISHKX3VexkWSgWfJPw41TNEeJRChsuVPngDRcijOc3j_a58a0VhwO_AuPy2yA-x-CNAer9jGva9pR4QlnNPE5jvRZRXmXsZPTpWnWjHzrol6zUuBu6NTa8ad-ic5ZpMTAdMFDNar30yRA21U5tVz4kvynsuwRklX-0JqpB2UdD4-1YEJ756DDGJ2c2_J6wA47KSyVEfXAbQ6gKE2YIJTmbpg=w1249-h493-l75
9-fZxKHszpbOchM33f_s8vXzSrS6gIJXsq0NtkVceiXgmemqxpcAJOs_SH8fNz-Cn8yJ95tJkfpQmYUcC4K-x2unO-LhCaUkXj194YpJPcT20AWgrOD9_5xVdqFr8FeauY6pdUQ3nU6J8o2e9J4xGpk2W_wtHvQAX9Gg0Gjg4tQXeF7oIpKUsW33DaL0gFEyrsqhfDVAOON1AM0wQwcN8LxNF-KJCOHKZLbzCAGvNtT_GRztXqkMjixCr5Cid-8t1XqTGTsnSZZH64mQAM_HcMMm9ItOhlvVpPiHB8rcXbGeS5315ZRJLm4ZhlB3rhuxViJviGD6tITEQ7TjmifAV6UAt9-wVDFSHv_LBQpdSKuk3F_lYE3TFt3gkqmF8rxeAhhstPBnsNufG0tppFq5GKcFH-ATNH9UJFjQCKsThSLLQJR_T-5B0r7PejGz2TTXHhJ7JkdXPpJTXoOHxISkalzbKRScV5eIRfGpaAtyFpo4co54aAThKar3La7gBdzjhy9uzkBKxgfL34afKsinQj8uo0EGEZuZFyXwXg=w1249-h493-l75
OsuuJ8s9-fMHSI3-JiGPeVHeML1pn7JjQNUFF3n010LwIth3iKmq015WUKr5RNcD62GTim6m4AMGXbRoOusFXBQLLrPxu7BLDia-DXYpdu01fAekAqlk0Yt5hu-iiOpwzl65H-H11BmPcQPO1wc0kHc1hp7IfZXyYmjMNW368H6r-sKthFDZxcI3cOEAlMJWqI8zIiPLCDbJotsGNEo7HgD7cP9u334rnQwui_qIHub18qacCyOO4NMFpwOR8NTwB6Y0KSYL8uN3KQlYNppxK8yljwXzy3mN4E-tf4JYID9Y0O_-_x8_uqkFDwG4zPueT9CCetgoPuicyBNg6LFmubG06Fgl2rLkOM52VI7PoFBlXtp89nC-NLUXh2Vj23BO-a2LU3rwf4e5FP3Rhzrks1qOYyEYAKiIt0sF3cVYzW7faSbm6MBzPz0eK1V9uV7aOKSStf3xZaHvXJ_86PwB7hWDbNi0wQjLT6zLqLzWA58vwx7x6aB2yi9ZuUjHv0j5GjJMVtOqasEyQ9xHrm9qAlMIzIWzVy7M3DLzqQ=w1249-h493-l75
wC3TCJWlLTXiaEpNJ86g2Cg3fggvkbPWG081qi3yZfwTBVTywPylXDWUf0glsSoSRNnLo5mjERYUcjbf2HeHhF8aOqAB9KTFDsSSWFBucIyLJY3dsg8rKiLLwN7_rWhQjKcPSZDgvDdCXwySV28Q-Nnxrsh3CBNvSVc-tNO0eABcESO6oVqmQQKieF8k1TrIN4YacHdOOis9ETCXqFj00VjoEUfx5oaGUlsDq3W8JUm3UBxHK5mKyErf6v-Nr2W5S8K-Rzp-BHlZFyj5yFzS347CbXZyi_V7EIsE0kT2VnSuk5ekSIVBqLgmOVJCuAJgZRqLK0MJoviyF_ucEvnXhU07jFITck7bVfg0MeyEeFZZOBgn7l2g3THHG-v7vuhYhNSlzBenSAPNHNl_3ok7F4Lmj9ypIMKfo5-TAMRNAKysEbNHxOyF-OKFOBuokLakWRtHg9V9ao0dwg8mt4MnwgQQqPK2iBp8DYtssgKVWYiKe2X-jwpGdbON-fFyb-uq3b98rcnjvMO1EJ7ul16WzF58J1EpQZmOHw-uLQ=w1249-h493-l75
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Y a 36 nationalités dans ton histoire ... wesh c'est les jeux olympiques ou quoi :D
Arrête le bla bla et les plats veg ... et poste des selfies avec les girlZ :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

La seule photo que j'ai, c'est avec la française, c'était le photographe pro qui l'a prise et nous l'a envoyée par mail, mais jite fiha khayb surtout avec l'accoutrement li 3tawni :claque:
 
Haut