Suivre les pas du diable

Je vous propose deux verset

2.168 Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

2.268 Le Diable vous fait craindre l´indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu´Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d´Allah est immense et Il est Omniscient.

Salam insouciants,

Suivre les pas du Diable, prendre la voie des malfaisants.

Un simple exemple que je viens de lire dans le journal : une bande de petit c.. Qui ont fait valser une voiture dans une bouche de métro ... heureusement personne ne se trouvait sur son chemin...

Salam mitouns

Tu pence que le diable, jourais a balancer une voiture dans la bouche du métro ... Je pense qu'il est plus malin que cela !

C'est surtout à la victime que ça nuit, l'auteur en payera le prix que si la justice le rattrape ( ou sa bonne conscience )... En tout cas de son vivant.

Collatéraux... tu veux dire répondre au mal par le mal ?
Pas forcément . Si il pousse un homme à croire qu sa femme le trompe .. Sa peut finire en dispute conjugale, divorce ext..

Meilleurs voeux à tous. :)

pour le meilleur, rien que le meilleur. :love:

Et à ceux qui s'écartent des rebelles pour ne pas les servir, tandis qu'ils reviennent à Allah, à eux la bonne nouvelle ! Annonce la bonne nouvelle à mes serviteurs qui prêtent l'oreille à la parole, puis en suivent ce qu'elle a de plus beau. Ce sont ceux-là que Allah a guidés et ce sont eux les doués d'intelligence !

:love:

Mielleur veux mon pote !!

Mielleur veux @Lanabod , @Cause01 ,@cevino, @Ebion ,@UNIVERSAL @misszara88 ,@misschemsy31 ,@mam80 ...

Mielleur veux à tous ce que j'ai pas cité en personne !
Même si le premier janvier ne signifie pas quelque chose de particulier pour moi, je pense que souhaiter le bien à autrui ne peut être un mal.
Alors je vous souhaite à tous une excellente année 2016 placée sous le signe de la guidance vers la voie d'Allah swt et de la sincérité. Une bonne santé à tous car c'est la première des richesses.
@insouciants @mitouns @Cause01 @misszara88 @AbuIlyass @ENOKS2 @bachir1975 @ziridus @alicemoitronkil @godless @Thierry85 @Shahzadeh @UNIVERSAL @LeMagnifique @absent @breakbeat @momojojo @talib22 et ceux que je n'ai pas nommés mais pour qui le coeur y est.
Une spéciale pour @talmid, :D

Exil leur
Même si le premier janvier ne signifie pas quelque chose de particulier pour moi, je pense que souhaiter le bien à autrui ne peut être un mal.
Alors je vous souhaite à tous une excellente année 2016 placée sous le signe de la guidance vers la voie d'Allah swt et de la sincérité. Une bonne santé à tous car c'est la première des richesses.
@insouciants @mitouns @Cause01 @misszara88 @AbuIlyass @ENOKS2 @bachir1975 @ziridus @alicemoitronkil @godless @Thierry85 @Shahzadeh @UNIVERSAL @LeMagnifique @absent @breakbeat @momojojo @talib22 et ceux que je n'ai pas nommés mais pour qui le coeur y est.
Une spéciale pour @talmid, :D
je suis un peu comme toi, aujourd'hui est un jour comme un autre,

Mais je voie pas ou est le mal à souhaiter meilleur veux à tous !

Je vous propose deux verset

2.168 Ô gens! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

2.268 Le Diable vous fait craindre l´indigence et vous recommande des actions honteuses; tandis qu´Allah vous promet pardon et faveur venant de Lui. La grâce d´Allah est immense et Il est Omniscient.

Ne suivez pas ses pas
Ne suivez pas la voie du mal
S'eloigner des actions blamables .

Mais comment définirez le mal ?

Je te donne un exemple : deux homme s'aime et décide de se marier est ce un mal ?

Taime un homme
Allah swt a creer la femme a partir dune des cotes dadam
Il a creer de vous pour vous afin que vous puissez vivre en toute tranquilite avec elle , mais vous pratiquer lacte charnel avc les hommes de votre communaute .

Et quel acte abominable
donc cest pas bien allah ou a3lem

Retour